| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 19:09 | |
| Pour ce qui est des radis de Frédérique.... Pour la remercier d'avoir emmené Gustavo jusqu"à Toulouse... Comme j'avais entendu dire, qu 'elle aimait les radis...et comme c'était la fête des mamans... Je lui ai confectionné un bouquet....avec des radis...plus original que des fleurs non ? Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle l'attaque sur le parking de l'aire d'autoroute de Toulouse Voici les photos envoyées par Frédérique |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 20:03 | |
| tendre écris..le bonheur de tous 4 and 2 pattes!!! Merci Scooby France! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 20:04 | |
| Bonjour, nous voilà chez nous.. Il est génial en
voiture, il ne bouge pas. Je sais que dans la voiture
de sa nourrice de substitution il y a eu des dégats, il m'a dit qu'il
regrettait. Le retour de Toulouse chez Izan, a été sans incident.
Maintenant il inspecte toute la maison, et pendant que je vous écris
il a collé son joli museau sur mon bras.
Ce soir 1ere gamelle engloutie: croquettes, riz, carottes, vache qui rit,
plus levure de bière pour son poil.
Vous allez être obligées de faire preuve de patience, car j'ai encore
quelques petits problèmes pour mettre les photos de mon appareil
dans l'ordi. Je vous promets de le faire, mais il me faut encore
une ou 2 leçons. Il a rencontré une de mes chattes, la plus
familière, et ils étaient museau contre museau. Je surveille mais
le 1er contact à été bon. Je remercie encore une fois toutes les
personnes qui ont permis cette belle rencontre. Il est très maigre, en faisant un peu
d'humour, je dirais qu'il ne devait pas avoir " fromage et dessert "à tous
les repas. Je vais y remedier. Par contre avec Izan, les retrouvailles n'ont
pas été, celles que nous espérions. Je pense que cela va s'améliorer dans
le temps. Voici les 1eres nouvelles de Gustavo, arrivé dans sa maison.
|
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 20:14 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Un grand bonheur que ces photos
Mais Mam semble bien sérieuse
Je pense à Tonivit pour Gustavo, mais d'autres auront probablement d'autres idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour votre conseil, je souhaiterais seulement le trouver dans une pharmacie, ou chez le véto. , ce que j'avais commandé pour ma fifille qui commence à avoir de l'arthrose, a mis 15 jours pour arriver. Je souhaiterais commencer le plus vite possible, car il est très, très maigre. Les photos cachent un peu la réalité Pour le côté sérieux, je crois que cela est dû, au fait que j'ai horreur d'être photographiée. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 20:30 | |
| ils vont s'habituer ! il faut qu'ils se voient regulierement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 20:39 | |
| - ingrid a écrit:
- ils vont s'habituer !
il faut qu'ils se voient regulierement ! Je ne me fais aucun souci...... Voilà ce que c'est de lui répéter à longueur de temps que c'est le " Plus beau galgo du monde " Mardi je vais chez Mam....j’emmènerais Izan.... Mam prendra un cours d'informatique , et Izan racontera sa vie à Gustavo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 20:54 | |
| Merci Mam84 pour premier compte rendu En ce qui concerne les cela s'annonce bien Je pense que le vétérinaire devrait avoir du Tonivit (et il peut le commander), ou bien il proposera un autre produit. Quant au rapport Izan/Gustavo, cela s'arrangera bien sûr. Izan doit apprendre à partager. Et vous avez bien assez d'amour pour tous |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 22:09 | |
| gustavo va enfin gouter au bonheur avec mam ,belle arrivée de ce jeune homme plein de tendresse . lluvia (qui est sur le forum) est arrivée egalement tres tres maigre et a prix depuis 6 mois 4 kgs et est en pleine forme ...gustavo fera de même ..au refuge, il y a une grande concurrence pour la nourriture ,c'est la loi du plus fort ,ils sont tellement nombreux . |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 23:00 | |
| bonsoir tout le monde Amener ce petit amour jusqu'à Toulouse fut un vrai plaisir ! Il est doux à la maison, et doux en voiture, je lui avais donné à manger à 1 h du matin car je savais que pour le voyage il ne valait mieux (mais il est tellement maigre....), et il n'avait pas bien digéré ! donc on a été obligées de s'arrêter deux fois, et mam trépignait sur l'aire d'autoroute quel gentil galgo, il a tout supporté, un peu perdu il est vrai, mais il s'habitue vite, ce matin il venait déjà chercher les caresses! rencontre avec Annie et Franck, c'est agréable ces moments là même sur une aire d'autoroute !!! comme vous avez pu voir j'ai eu un joli bouquet de radis !!!!! et un bel hortensia !!! ainsi qu'une bouteille avec des bulles et un bouchon qui fait pop ! pour trinquer avec les trois autres "drôles de dames" dixit certaines !!! :flower et... un plein carton de snoods pour les copains de Gustavo qui sont encore là-bas et c'était déjà le moment de se séparer ......
Dernière édition par galgosamor le Dim 25 Mai - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 23:08 | |
| Quand un galgo remonte d'Espagne très maigre, je le nourris avec des croquettes spéciales pour chienne gestante/allaitante, très riches, en 4 ou 5 petits repas. C'est très efficace. Gustavo va reprendre du poids au fil des mois, le plus important c'est l'amour dont il va être entouré et qui va lui permettre de s'épanouir, tant physiquement que psychologiquement. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 26 Mai - 8:33 | |
| 1ère nuit dans ma maison, sans problèmes. Il s'"est couché après quelques petites hésitations et beaucoup de calins, sur un gros coussin recouvert de plaid. Je me suis levée à 5h, car je l'entendais remuer pour sortir faire le pipi. Nous nous sommes recouchés tous les 2, car la demoiselle ne bouge pas, ce n'est pas son heure. Il s'est rendormi.Je vous précise que le coussin est dans ma chambre. Par contre après 2 promenades dans le jardin, il a vidé ses intestins à la maison. Cela n'est pas grave, il comprendra mais Fanette n'a pas compris. Elle est partie se cacher comme si elle était responsable Pour le moment il boude le panier, peut_être plus l'hiver.. Les photos demain............................ Merci pour les conseils du fortifiant qui est necessaire. : |
|
| |
Josiane
Messages : 24662 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 26 Mai - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 26 Mai - 8:51 | |
| Merci Mam pour les nouvelles de la nuit Tout va petit à petit gentiment s'installer. Visite chez véto bientôt je présume. |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 26 Mai - 12:53 | |
| je pensais la même chose qu'Anne....vite des photos...please... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 26 Mai - 17:18 | |
| Photos et visite rapide chez le docteur ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 26 Mai - 17:43 | |
| oui Christine je vous le promets.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 26 Mai - 18:41 | |
| Merci Mam et Domy2410 (peux pas m'empêcher de mettre le n° !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 26 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
mam84
| |
| |
koka76
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 27 Mai - 15:11 | |
| Pattes en éventail !!! Profite petit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|