| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 6 Juil - 12:06 | |
| C'est cela qui compte avant tout |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 6 Juil - 12:54 | |
| Gustavo me fait penser à mon Kanji,adopté il y a 5 ans, qui est très indépendant et ne joue pas . Il voudrait toujours être dehors ( sauf quand fortes pluies ou grand froid ) et c'est le dernier à rentrer ! il accepte les autres chiens,mais pas de jeux entre eux . C'est un chien tout en pudeur et taquin avec moi , quand il n'a pas décidé de rentrer , il me fait des sortes de ruades et des sauts en virevoltant sur lui-même dès que je crois l'attraper !!! Il aurait pu être le seul chien d'une famille , j'étais ignorante des galgos à l'époque et je l'ai récupéré le lendemain de son arrivée en France J'en profite pour dire aux futurs adoptants , le bonheur qu'ils ont de pouvoir se renseigner auprès des familles d'accueils et du forum , qui peuvent donner tous les informations nécessaires à une adoption réussie Pensez aux chiens en FA qui sont de vrais trésors !!! Maintenant j'ai 3 loulous que j'adore ! Excusez-moi , Mam84 et Gutavo d'avoir polluer un instant ce topic si agréable !! Bon dimanche à tous |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 6 Juil - 14:23 | |
| "pollué" je sais que c'est le terme qu'on emploie mais je lis surtout un joli plaidoyer Maryvonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 6 Juil - 16:44 | |
| Pollution Nullement ! Vive Kanji, vive Gustavo et en effet, pensez aux chiens en FA ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 8 Juil - 11:22 | |
| C est mon CHIEN, il m'appartient en plein, car j'ai reçu la carte de l'I.CAD. Je n'en avais jamais douté, mais cela fait plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 8 Juil - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 8 Juil - 11:35 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 10 Juil - 16:04 | |
| - koka76 a écrit:
- Gustavo me fait penser à mon Kanji,adopté il y a 5 ans, qui est très indépendant et ne joue pas . Il voudrait toujours être dehors ( sauf quand fortes pluies ou grand froid ) et c'est le dernier à rentrer ! il accepte les autres chiens,mais pas de jeux entre eux . C'est un chien tout en pudeur et taquin avec moi , quand il n'a pas décidé de rentrer , il me fait des sortes de ruades et des sauts en virevoltant sur lui-même dès que je crois l'attraper !!!
Il aurait pu être le seul chien d'une famille , j'étais ignorante des galgos à l'époque et je l'ai récupéré le lendemain de son arrivée en France J'en profite pour dire aux futurs adoptants , le bonheur qu'ils ont de pouvoir se renseigner auprès des familles d'accueils et du forum , qui peuvent donner tous les informations nécessaires à une adoption réussie Pensez aux chiens en FA qui sont de vrais trésors !!! Maintenant j'ai 3 loulous que j'adore ! Excusez-moi , Mam84 et Gutavo d'avoir polluer un instant ce topic si agréable !! Bon dimanche à tous
Aucune pollution Koka, j'aime beaucoup lorsque l'on me donne des conseils, et que l'on raconte du vécu.. Cela m'aide dans l'approche que je gagne chaque jour auprès des galgos. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 10 Juil - 16:12 | |
| Izan est venu dire bonjour à son "copain" et à sa grand-mère. Sieste pour les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 10 Juil - 16:29 | |
| Bon, pas sur le même canapé mais pas très éloignés et sans aucune animosité |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 10 Juil - 17:03 | |
| ils s'adaptent ensemble ces deux là ,ils prennent l'habitude de se voir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 15 Juil - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 15 Juil - 19:22 | |
| G. progresse à pas de géant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 15 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 16 Juil - 15:36 | |
| Je lance un appel à vous toutes Mesdames, j'ai R.V vendredi matin chez mon véto, car après un traitement sans résultat, il veut le sonder, pour être sûr qu'il n'y aé pas un petit calcul. Y a t-il parmi vous , quelqu'une qui a assisté à cet examen, je stresse par avance. Pouvez vous me rassurer ..Merci d'avance je ne veux pas que mon doux souffre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 16 Juil - 15:59 | |
| Calcul urinaire, Annie ? Pourquoi pas une radio ou une echo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour lancer votre appel, peut-être pouvez-vous ouvrir un topic (avec titre explicite) ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en cliquant sur |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 16 Juil - 16:02 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 16 Juil - 16:06 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Calcul urinaire, Annie ?
Pourquoi pas une radio ou une echo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour lancer votre appel, peut-être pouvez-vous ouvrir un topic (avec titre explicite) ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en cliquant sur Merci de vos conseils, le sondage est pour vérifier qu'il n'y a pas de calcul. Cela peut venir, de la castration, alors je crois qu'il n'y aura pas grand chose à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 17 Juil - 19:02 | |
| Petit doute.... En allant voir le post de Faraon....( ben oui, je le surveille en douce, il est d'ailleurs toujours réservé ) Je suis tombée sur cette photo...et je pense que c'est Gustavo... Et vous ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 29 Juil - 21:58 | |
| il a beaucoup de classe , môssieur est en train de devenir une vraie gravure de mode, attitude altière , hummm ! cela fait plaisir de le voir ainsi ! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 29 Juil - 23:50 | |
| IL est gaulé comme Eden............... long !!! Et il est bientôt gras comme elle aussi A bientôt ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 30 Juil - 10:13 | |
| Oh non pas gras, les fotos sont trompeuses.
Mais il est vrai qu'il a changé en 2 mois, il devient un
prince lui aussi, mais en courant hier au soir dans le
jardin, il a grogné après Izan. Ma fille m'a dit que
c était l'excitation de la course, mais je n'aime pas cela
j'espère que cela ne dépassera pas les grognements,
Izan n'a pas répliqué. Heureusement, car ils sont appelés
à se voir souvent ces 2 .
|
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 30 Juil - 10:16 | |
| Sur la photo avec Pharaon, un peu plus haut,
il ne s'agit pas de Gustavo. |
|
| |
loupia
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 30 Juil - 11:01 | |
| Et les "fuites" Annie ? du mieux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|