| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 12:23 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 12:30 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 12:34 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 12:37 | |
| gustavo est magnifique ,encore un qui se dirige droit vers la belle vie |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 13:12 | |
| Moi aussi ,je trouve Gustavo splendide !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 13:22 | |
| Et encore vous n'avez rien vu ! Prépare toi, Izan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 13:45 | |
| Ca y est Gustavo est dans notre voiture....
Eu Franck au tél....m'a juste dit " Il a un poil très doux, et est un peu perdu "....
La suite au prochain épisode....j'ai tellement hâte de le voir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 14:23 | |
| C'est normal qu'il paraisse/soit un peu perdu. Que de changements en quelques jours ... Mais bientôt, l'amour de Mam va l'envelopper, et la stabilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 14:29 | |
| Anne m'a damé le pion mais je ne change pas ce que j'avais écrit de mon côté ! : Normal qu'il soit un peu perdu. Que de changements et de kilométres pour ce bonhomme en 48h. Dieu merci, il sera vite dans sa maison, avec sa sœur toute bien coiffée et une mère attentive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 14:33 | |
| - Christine. a écrit:
- Anne m'a damé le pion mais je ne change pas ce que j'avais écrit de mon côté ! :
Normal qu'il soit un peu perdu. Que de changements et de kilométres pour ce bonhomme en 48h.
Dieu merci, il sera vite dans sa maison, avec sa sœur toute bien coiffée et une mère attentive Avant il va faire un petit passage chez tata dom2410.....voir Izan... Je l'attends....le beau loulou.... Arrivée prévue vers 17h30... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 14:56 | |
| On veut tous que l'évènement soit immortalisé sur APN ! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 15:47 | |
| suspens pour les retrouvailles des galgos . |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 17:06 | |
| impossible de vous mettre les photos de frederique Thibaut n'arrive pas à les transférer sur mon ordi Dommage Frederique a eu un superbe bouquet de radis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 18:06 | |
| Gustavo commençait à avoir assez de la quarantaine, il est un peu maigriot et a besoin de se retaper. Auprès de sa mère pour toujours il va se reposer et découvrir avec émerveillement le bonheur d'un foyer. L'attitude d'Izan est normale, il craint pour son pré carré, mais ça se tasse toujours ! Et puis il a senti que la concurrence est rude (il a bien vu la beauté de son visage et de son regard !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 18:08 | |
| Je pense que Gustavo à besoin de vitamines ....
Qu'est ce que vous conseillez à Mam ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 18:24 | |
| Un grand bonheur que ces photos Mais Mam semble bien sérieuse Je pense à Tonivit pour Gustavo, mais d'autres auront probablement d'autres idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 18:47 | |
| Ne vous inquiétez pas : Gustavo va rapidement se fortifier. Il va avoir une nourriture de qualité, et à satiété. Il est possible qu'au refuge il n'ait pas eu assez, si d'autres étaient plus pugnaces. Et l'indispensable séjour en quarantaine n'est guère agréable. Et il recevra de l'amour, rien de tel pour requinquer un doux galgo |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 18:51 | |
| Quelques bonnes gamelles bien remplies, mais pas trop, avec un peu de haricots verts ou de carottes en bonus et bien vite il sera au mieux de sa forme Bienvenue Gustavo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 25 Mai - 18:56 | |
| Oh oui quel amour....il était collé contre moi.....comme savent si bien le faire les galgos...et pas très loin mon prince.....jaloux comme un pou....J'ai cru qu'il allait avaler sa couronne Mais quelle tendresse dans le regard de ce loulou....quelle douceur....il est si maigre...on a tellement envie de le protéger... Maman va vivre un grand bonheur....je le pressens Merci merci et merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|