| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 30 Juil - 11:17 | |
| il ne faut pas trop s'inquiéter, normalement pour les grognements durant la course, ce sont souvent des grognements d'excitation Annie, Léna grogne tout le temps en poursuivant Lluba et pourtant pas d'animosité, c'est elle la soumise En général alors qu'elle court très vite , elle reste derrière Lluba mais grogne et essaie de la pousser du museau, gueule ouverte ! Lorsque Lluba en a assez elle se retourne et lui grogne dessus bouche ouverte aussi, et Léna arrête ! c'est impressionnant pour nous mais naturel pour eux je crois. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 31 Juil - 10:33 | |
| Pour les fuites, il a eu une 2è injection hier pour renforcer
son sphincter. Le véto reste persuadé que cela provient
de sa castration. Il a émis aussi l'hypothèse que cela pourrait
provenir d'une maltraitance ancienne qui aurait endommagé
un nerf du conduit urinaire.Je croise les doigts pour que
cela se résolve, autrement je resterai avec ma serpillère car
je ne souhaite plus du tout, lui faire subir tout cela . Hier
en arrivant sur le parking du véto, nous étions 2 pour le sortir
de la voiture. Il pèse 28 kgs. Bientôt son poids idéal............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 31 Juil - 10:39 | |
| Pauvre loulou, espérons que son problème urinaire se résolve avec le temps, pour ne pas que les visites répétées chez le vétérinaire l'importunent trop. Ne vous inquiétez pas pour ses grognements quand il court avec Izan, c'est le langage normal des galgos quand ils sont excités, toutes dents dehors, on croirait qu'ils vont se dévorer.... mais c'est un jeu! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 31 Juil - 10:56 | |
| Merci Annie, j'attends les résultats de l'injection d'hier, mais même
si cela n'est pas parfait , je ne l'embête plus. Tant pis pour moi............
Il y a peut-être une raison qui n'est pas guérissable, d'après ses
explications soit l'opération soit un nerf endommagé....
Je ne veux plus l'embêter . |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 4 Aoû - 15:34 | |
| Gustavo est devenu un vrai Galgo, il s' ouvre à la vie et aux betises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 4 Aoû - 17:57 | |
| Il va t'aider dans le jardinage.... Mais je souhaite qu il s'abstienne de montrer ça à Izan ... |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 4 Aoû - 22:41 | |
| C'est toujours bien de travailler la terre avant les plantations d'Automne, tu as la grande chance d'avoir un chien très organisé |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 4 Aoû - 23:44 | |
| Des p'tits trou , des ptits trous , toujours des p'tits trous !!!!!! |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 5 Aoû - 0:27 | |
| Oh ! Vilain Gustavo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 18 Aoû - 7:43 | |
| - mam84 a écrit:
Gustavo est devenu un vrai Galgo, il s' ouvre à la vie et aux betises.
Et il est devenu splendide Du mieux côté fuites, Annie ? |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 18 Aoû - 16:05 | |
| Bon retour parmi nous Anne, Gustavo embellit de jour en jour. Côté fuites, une petite amélioration, mais encore quelques gouttes. J'espère que vous avez passé des bonnes vacances, et que vos Loulous sont contents de retrouver leur maison. LARA arrive dans la nuit du 12 au 13 septembre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 18 Aoû - 16:17 | |
| Merci Annie. Loulous toujours contents de retrouver leur maison, mais contents aussi ailleurs du moment qu'ils sont avec nous. Pourvu, pourvu que l'amélioration de G. se poursuive jusqu'à tarissement des gouttes |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 18 Aoû - 16:45 | |
| Oh ! oui je l'espère de tout mon coeur.
Demain 4 galgos à la maison, Gustavo, Izan, Bonita et Milo
qui viennent nous rendre visite. Je suis très contente de faire
la connaissance de Laurence et de ses Loulous. Comme elle faisait
partie du voyage à Medina, je vais avoir des nouvelles fraîches de
Lara et peut-être d'Austin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 18 Aoû - 16:49 | |
| Oh! super! passez une bonne journée, entre galgomaniaques!!!!!! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 18 Aoû - 16:56 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Oh! super! passez une bonne journée, entre galgomaniaques!!!!!!
Nous allons tout faire pour que la journée se déroule bien.. Vu la gentillesse légendaire des Loulous, il ne devrait avoir aucun problème. Nous vous raconterons. |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 18 Aoû - 22:41 | |
| Passez une belle journée Annie, embrassez Laurence pour moi, j'ai beaucoup apprécié notre voyage en sa compagnie j'espère que vous allez pouvoir voir courir 4 galgos heureux On attend les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 18 Aoû - 23:21 | |
| Gustavo est une pure merveille de galgo dont je ne me lasse pas de lire les aventures ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 19 Aoû - 7:56 | |
| la bise à Laurence et à Milo Nous avons passé un tres bon week end |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 19 Aoû - 18:45 | |
| Une superbe journée, avec LLaurence, sa maman, Mam84, Domy, et bien sûr....les 4 galgos Tout s'est très bien passé....très bonne entente entre les loulous... Très bonne entente entre les 2 pattes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 19 Aoû - 19:02 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Flo86
Messages : 1100 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 52 Localisation : 86
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 19 Aoû - 20:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|