| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 21 Jan - 12:37 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 21 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 21 Jan - 21:01 | |
| Peut-être un fauteuil à bascule… ça les déstabiliserait peut-être en montant dessus vu que ça bouge….. |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 22 Jan - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 22 Jan - 18:01 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 22 Jan - 18:14 | |
| - Lula a écrit:
- mam84 a écrit:
- Lula a écrit:
- Peut-être un fauteuil à bascule… ça les déstabiliserait peut-être en montant dessus vu que ça
bouge….. Je ne sais pas si j'apprécierai la bascule, surtout pour tricoter, je pense que je
me retrouverai avec de la dentelle, et les pauvres Loulous auront froid à leur cou
OK Mam….. alors, peut-être un fauteuil/Hamac…. suspendu???
mais bon, pour tricoter… pas pratique non plus!… Reste plus qu'une chaise haute alors! ……. Le meilleur système que j'ai trouvé, jusqu'à présent pour réserver une petite place, est de poser mon panier contenant mon tricot sur un coin......... J'ai beau leur expliquer que je tricote pour leurs copains et copines, mais cela ne pose aucun problème de prendre leurs aises. Ils ont mis plusieurs mois pour monter sur le canapé, mais ils rattrapent le temps perdu. D'ailleurs dès qu'ils rentrent du jardin, c'est la course pour qui arrivera le premier.......Ma petite Fanette est lésée, car elle ne peut plus y venir comme par le passé. Lara à pris sa place.....Je vous dis qu'ils n'ont aucune attention pour les ainées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 22 Jan - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 7 Fév - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 7 Fév - 21:27 | |
| Sinon à part la neige...tout se passe bien en Provence.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 7 Fév - 21:27 | |
| Z'ont pas froid?…. et les snoods…?…. et les manteaux..???… Rrrrooo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 7 Fév - 21:28 | |
| … j'ai la même à la maison! |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 7 Fév - 22:33 | |
| Dure la vie en Provence. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Dim 8 Fév - 15:41 | |
| ils connaissent la neige ! il y en a souvent au refuge ! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 9 Fév - 11:55 | |
| - ingrid a écrit:
- ils connaissent la neige !
il y en a souvent au refuge ! Et pourtant Ingrid, il a fallu que je les pousse, pour la sortie hygiénique. Ils avaient l'air très étonnés, surtout Lara. Gustavo a chercher à jouer , mais comme les 2 filles ne répondaient pas il a abandonné. |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 9 Fév - 13:03 | |
| Ils connaissent la neige, mais c'était dans une autre vie ! Ils deviennent "chochotte" nos loulous ! Et c'est tant mieux ! A choisir ils préfèrent la douceur "sèche" du canapé et le soleil de Provence !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Lun 9 Fév - 13:14 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Ils connaissent la neige, mais c'était dans une autre vie !
Ils deviennent "chochotte" nos loulous ! Et c'est tant mieux ! A choisir ils préfèrent la douceur "sèche" du canapé et le soleil de Provence !
Ah oui.. tu as bien raison… Neige… Mistral… Froid…. ne valent pas un bon lit bien au chaud…. ou le ventre : doré au soleil de Provence! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 20 Fév - 20:58 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 20 Fév - 21:20 | |
| Le canapé + 2 coussins + la couverture + la chaleur d'un foyer = 2 galgos au top du bonheur !! Le soucis ! reste-il une place pour Mam84 ? A moins que vous n'ayez fini par investir dans une 2d banquette !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 20 Fév - 21:24 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 20 Fév - 21:37 | |
| Hé, Annie, ne pourrais-tu pas lui prêter ta banquette rouge ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 20 Fév - 22:04 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Hé, Annie, ne pourrais-tu pas lui prêter ta banquette rouge ??
Moi je veux bien, mais j'aurais une révolte parmi la meute!!!! c'est leur canapé préféré..... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 20 Fév - 23:34 | |
| petit coussin sous la tête et tout et tout ! -"comment c'était la vie avant, Gustavo ? " -"Je crois bien que j'ai oublié, Lara !!!" |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 21 Fév - 9:18 | |
| Ou alors : "quelle vie avant Gustavo ? N'a-t-on pas toujours vécu ici ?" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Sam 21 Fév - 17:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|