| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 10 Sep - 14:34 | |
| oh merci de ces bonnes nouvelles Annie, bien besoin aujourd'hui ! Je suis contente que les petites fuites ... s'enfuient.... C'est vrai qu'il a une jolie ligne maintenant, on ne voit plus l'arête de sa colonne vertébrale ! en pleine forme pour accueillir sa dulcinée !!! Allez la dernière ligne droite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 10 Sep - 16:48 | |
| - galgosamor a écrit:
- oh merci de ces bonnes nouvelles Annie, bien besoin aujourd'hui !
Oh que oui ! Savoir que la belle Lara est attendue avec joie, que Gustavo va de mieux en mieux, constater qu'il est de plus en plus beau (pour accueillir sa belle) et surtout, surtout faire une totale confiance à leur famille pour que les petits ne risquent rien est un bonheur qui me met les larmes aux yeux, tant j'ai par ailleurs le cœur en vrille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 18 Sep - 15:02 | |
| gustavo est de plus en plus beau ,le bonheur se voit sur lui !!!!!!!! un grand changement avec la toute premiere photo de ce loulou
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 18 Sep - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 2 Oct - 18:15 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 2 Oct - 18:18 | |
| que la vie est dure pour les Loulous ADOPTES.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 2 Oct - 20:08 | |
| une vie de pacha |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 2 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 2 Oct - 22:24 | |
| - Citation :
- ingrid a écrit:
- une vie de pacha
donc nous avons dans l'ordre : - un Prince : Izan - un Pacha : Gustavo - et une tzarine : Lara (princesse russe...) que de têtes couronnées par chez vous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 16 Oct - 15:33 | |
| Monsieur "long nez aristocratique" tu es devenu si beau, poil luisant et regard habité !!! |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 16 Oct - 20:17 | |
| Il est vraiment très très beau, et a l'air très bien dans ses "coussinets" (il ressemble beaucoup à Sol)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 6 Jan - 13:03 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mar 6 Jan - 13:45 | |
| Very magnifique Gustavo, tu as trouvé une super Mam Très belle et longue vie mon beau |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 7 Jan - 18:20 | |
| Il est encore plus bo en chair et en os................... |
|
| |
priscillia83
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Jeu 8 Jan - 18:35 | |
| Je viens de regarder longuement la photo de gauche ( chez scooby ), et
je pense de plus en plus qu'il ne s'agit pas de Gustavo.
Il a moins de blanc sur le museau, et la pointe jusqu'à la truffe est
plus noire. Je me souviens qu'il y avait déjà eu une erreur, lorsqu'il était
encore au refuge, mais je me souviens pas du nom du chien. Cela n'a pas d'importance, mais ce
chien était chez Cobie en même temps que Gustavo.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 16 Jan - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 16 Jan - 16:26 | |
| |
|
| |
mam84
| |
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Ven 16 Jan - 20:04 | |
| Magnifiques photos, et des loulous qui ont trouvé leurs places ! même si c'est au détriment de Mam84 ! Ils forment un très beau couple, et j'aime la patte de Gustavo sur sa muse ! Mam il va falloir investir dans un fauteuil et des coussins, spécialement pour vous
|
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté Mer 21 Jan - 12:10 | |
| Je veux bien Laurence, mais pensez vous que je pourrai
me l'approprier. Lorsque je veux ma place, je pose un panier pour
être certaine de pouvoir m'asseoir .Pauvres petits LOULOUS................ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
| |
|
| |
| Gustavo galgos à l'adoption "Scooby France " Adopté | |
|