| Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Dim 1 Déc - 22:44 | |
| oui normal, c'est l'excitation de voir arriver ta belle et de pouvoir enfin la caliner, prépare tes klenex ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Dim 1 Déc - 22:45 | |
| beaucoup d'émotion qd on les voit la première fois, soulagement, le stress redescend d'un coup... et c'est que du bonheur !!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Dim 1 Déc - 22:47 | |
| |
|
| |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Dim 1 Déc - 22:58 | |
| |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Dim 1 Déc - 23:02 | |
| Ingrid, au fait tu devrais recevoir mon courrier demain! si surplus frais voyage, tu mettras dans cagnotte scooby bon, je sens que les palpitations et nausées ne vont pas tarder à reprendre je gestationne
Dernière édition par Pascaline62 le Dim 1 Déc - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Dim 1 Déc - 23:11 | |
| merci à toutes de vos commentaires...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 2 Déc - 8:10 | |
| La délivrance est proche, Pascaline Et l'angoisse tout à fait normale (c'est le contraire qui serait inquiétant) : une adoption est une grande responsabilité, et de surcroît une première adoption de galgo est toujours impressionnante. Pour la seconde, cela va un peu mieux, et encore un peu mieux pour la troisième Quand nous sommes allées chercher il y a plus de sept ans notre premier (Lulu) à Avignon dans sa FA, nous étions tellement angoissées que nous ne parvenions pas à couper le cordon avec la FA et à prendre la route. Nous sommes restées trois ou quatre jours Mais tout ira bien, cela est certain ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 2 Déc - 10:06 | |
| ne t'inquiètes pas , ce sont tous les signes d'une fin de grossesse, donc normal on est toutes passées par là ! on vérifie les préparatifs cinquante fois et on regarde le calendrier!! et je ne te parle pas des dernières heures........ elle tournent à l'envers !!! euh je ne sais pas si je t'ai rassurée là !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Pascaline62
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 2 Déc - 11:11 | |
| C'est tout bientôt à présent ! Je me réjouis de participer à un voyage qui vous amènera vos amours, tant attendus. Dans la voiture, on les presse contre soi, on les câline, on leur murmure que c'est fini, qu'ils vont vite connaître la chaleur des bras de maman et on ressent un grand bonheur |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 2 Déc - 11:12 | |
| |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 2 Déc - 11:20 | |
| j'imagine Christine!!!! vous partez à combien, déjà? je penserai tant à vous toutes..... serais bien partie avec vous......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 2 Déc - 11:30 | |
| Nous serons quatre : Ingrid, Domy33, Galgosamor (Frédérique) et moi ! Quatre pour prendre soin de ta petite poulette grise ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 2 Déc - 11:36 | |
| huit mains , quatre coeurs, t'en fais pas on va la dorloter |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 2 Déc - 11:48 | |
| je n'en doute pas! départ jeudi?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 2 Déc - 12:04 | |
| Vendredi soir |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 2 Déc - 12:08 | |
| et vous rentrez samedi???? vous allez ètre épuisées! bon, je n'ai rien dit...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 2 Déc - 12:20 | |
| Non, les filles rentreront dimanche dans la nuit. Et oui, elles seront fatiguées (physiquement et surtout émotionnellement). |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 2 Déc - 12:32 | |
| oui, je me disais aussi!!! donc, Margarita devrait arriver chez moi vers le 10, en fait?
|
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 15:44 | |
| coucou tout le monde pas de réponse à ma question précédente??? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 15:50 | |
| - Pascaline62 a écrit:
- oui, je me disais aussi!!!
donc, Margarita devrait arriver chez moi vers le 10, en fait?
j'essaie de joindre Josiane ,c'est elle qui va me dire quel jour c' est possible pour elle de faire la rte jusqu'à Poitier !! mais pour le moment ,impossible de l'avoir au tel !!! |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 15:56 | |
| merci Ingrid, je sais que tout cela n'est pas facile à organiser!!!! c'était juste pour que je me dise: elle arrive mardi ou elle arrive mercredi je pense que c'est Vainilla qui doit m"amener la bébète puisqu'elle est en Picardie sera-t-elle aussi avec Chispa? je pense que oui, puisque celle-ci doit monter temporairement en Belgique
as-tu reçu mon courrier?
|
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 16:24 | |
| Ingrid et Frédérique je viens de trouver dans ma boite le contrat bon, je mettrai la petite rallonge pour frais adoption, ce sera mieux |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 17:08 | |
| Vos commentaires à toutes me font chaud au cœur, c'est bon de savoir que ces malheureux sont attendus avec impatience...
Ne vous inquiétez pas Pascaline, faut pas. C'est un merveilleux moment et il passe trop vite, vous allez vous en souvenir et en reparler longtemps. Prenez les Kleenex oui mais surtout, un appareil photo ...
Quand on voit toutes ces têtes pleines d'espoir dans le camion, ça fait vraiment quelque chose, vous allez voir, mais ça fait un bien fou de prendre un de ces chiens dans ses bras, de lui dire que maintenant, il va être bien, que c'est fini la mauvaise vie ...
Merci Pascaline pour tout votre élan ... et racontez-nous vite !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée | |
| |
|
| |
| Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée | |
|