| Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack25
Messages : 695 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 72 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 17:12 | |
| Ah oui et j'oubliais, merci à celles qui se décarcassent, font des kilomètres sans compter leurs peines ...
Demain je vais conduire une petite Border chez mon amie Nat à Bourg. Petite Border de 6 mois abandonnée par sa famille au refuge de Pontarlier. Elle grognerait les enfants alors : euthanasie ou débarras immédiat ... Qu'ont-ils bien dû faire subir à cette petite pour qu'elle en ait marre comme ça...
Y a pas qu'en Espagne que c'est terrible, y a des c... en France aussi !!!! |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 17:16 | |
| Jack , bonjour!
bien sur que tout est prévu! les photos d'arrivée, de première connaissance, cela va de soi!!!
et puis, je pense que la dame qui va l'amener aura un peu de temps: ainsi, il y aura gouter, enfin si c'est l'heure, bref, ce qu'il faut! et..... ......à bulles dorées |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 17:19 | |
| C'est merveilleux et en plus on se fait des amies ...
Oui ça se fête une belle adoption comme ça ... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 18:55 | |
| Nos deux mamies sont pretes à voyager !! passeport numero de puce ,vaccin ..................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 19:24 | |
| |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 19:45 | |
| Merci et bravo Ingrid, belle efficacité !!! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 20:28 | |
| je squis heureuse de cette issue, enfin tout est ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 20:47 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 21:00 | |
| - Jack25 a écrit:
- Merci et bravo Ingrid, belle efficacité !!!
je n'y suis pas pour grand chose !! Tout le mérite revient à Scooby et aux adoptantes |
|
| |
pepite
Messages : 211 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 59 Localisation : lausanne
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 21:37 | |
| - ingrid a écrit:
- Jack25 a écrit:
- Merci et bravo Ingrid, belle efficacité !!!
je n'y suis pas pour grand chose !! Tout le mérite revient à Scooby et aux adoptantes ah non Ingrid...la patience et le soin de répondre à mes incessantes questions... de prendre des news des chiens, de prendre contact à le refuge, de faire des km, etc....c'est une grande performance et merci infiniment |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 3 Déc - 22:48 | |
| bravo à Scooby et ses dignes représentantes , et à toutes les bénévoles! où avez-vous ces smyleys de champagne? moi, je ne les ai pas alors, quand arrivera-t-elle chez moi??? oui, je sais, j'ai posé la question très récemment..... |
|
| |
vainilla
Messages : 30 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 74 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mer 4 Déc - 11:39 | |
| Coucou Pascaline Je vais avoir la grande joie de vous amener votre FifillE !!!!! je vais pouvoir lui faire des petits calins et de gros bisoussssss!!!! A bientot !!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 9 Déc - 9:46 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 9 Déc - 9:48 | |
| |
|
| |
Jack25
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 9 Déc - 9:56 | |
| Ca s'est bien passé ? Elle est chez Pascaline ? |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 9 Déc - 14:03 | |
| j'attends demain, je vais la chercher chez Ghislaine en mliieu de journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 9 Déc - 19:38 | |
| - Pascaline62 a écrit:
-
j'attends demain, je vais la chercher chez Ghislaine en mliieu de journée Pascaline, vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureuse de savoir Margarita chez vous. Je l'ai vue, embrassée. J'ai vu les larmes d'Ana qui lui disait adieu, sa tête contre la sienne, comme si elle lui demandait de profiter le plus longtemps possible du bonheur que vous lui offrez. J'en suis encore bouleversée. Merci, merci, Pascaline Donnez nous, s'il vous plaît, des nouvelles régulières. |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Lun 9 Déc - 23:03 | |
| ne vous inquiètez pas, Christine..Bin sur que je donnerai des nouvelles régulièrement, avec des photos!!!!! je pars demain la chercher, elle est arrivée ce soir chez Ghislaine, près de Valenciennes
oui, j'imagine le chagrin d'Ana.... elle veut que les bébètes soient adoptées, mais, en mèmetemps, elle a a vécu un grand moment avec elles, les a soignées, nourries, calinées.... bien sur que c'est un crève-coeur pour elle, et j'ai vraiment de la peine pour elle.....; je tacherai de lui transmettre aussi des nouvelles et des photos |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 10 Déc - 9:52 | |
| bonjour à toutes! j'ai crée un nouveau sujet: Margarita, 15 ans, de Scooby...... |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 10 Déc - 10:00 | |
| ok je bascule, pour suivre les aventures |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mar 10 Déc - 10:05 | |
| |
|
| |
pepite
Messages : 211 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 59 Localisation : lausanne
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Mer 11 Déc - 20:27 | |
| on devient complètement gâteuses avec nos mamys.... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 14 Déc - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 14 Déc - 13:50 | |
| Elle est magnifique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée | |
| |
|
| |
| Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée | |
|