| Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 15:17 | |
| - Pascaline62 a écrit:
- elle me plait beaucoup, cette petite mère....
je vous ai envoyé un MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 15:28 | |
| - ingrid a écrit:
- Pascaline62 a écrit:
- elle me plait beaucoup, cette petite mère....
je vous ai envoyé un MP Ahhhh une petite lueur d'espoir pour cette puce |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 15:30 | |
| Ce serait chouette que tu adoptes cette petite Pascaline ♥ Sinon,si la proposition de Sandrinea peut interesser Scooby France alors sur cette idée d' un partenariat,je pourrai adopter cette puce (si ma candidature convenait bien sûr). @Sandrinea,j' aime bien le prénom d' Ondine ... Ingrid,dis nous ce que tu en penses (en mp si tu preferes) |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 15:43 | |
| les filles, bonjour:) je vérifie certaines choses pour me prononcer, quoique... je ne voudrais pas faire de boulette:oops: l'heure est grave! *Ondine, c'est joli, on pourrait dire Ondina , pour marquer son origine, mème si je ne suis pas sure que ça existe en espagnol;) |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 15:55 | |
| on reserve la petite et on voit ensuite ce que l'on peut faire il faut que l'on en discute avec Domy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 16:00 | |
| super, l'avenir s'éclaircit..... |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 16:06 | |
| Moi, aussi, je me demandais comme créer une place (que je n'ai pas) pour cette petite ... On va trouver une solution avant les grands froids: l'union fait la force |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 16:12 | |
| reservation faite ,j'attends |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 16:23 | |
| demande d'adoption reçu par Pascaline je vous tiens tous au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 16:28 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 16:34 | |
| Si vous souhaitez nous aider pourle transport de ces puces ,vous pouvez nous envoyer un petit don car la tresorerie est vide |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 16:55 | |
|
Si cette petite trouve une famille, je lui offre un manteau pour l'hiver..
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 17:00 | |
| - Koba a écrit:
Si cette petite trouve une famille, je lui offre un manteau pour l'hiver.. Merci beaucoup |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 17:03 | |
| c'est le premier post que j'ouvre tellement cette "povrecita" me hante, "ondine sauvée des eaux" malika ce prénom est superbe ! j'espère que toutes vos bonnes volontés vont prouver qu'une fois de plus, on est plus fort ensemble !
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 17:09 | |
| Alors pour boucler le voyage ,nous avons besoin environ de 190 euros (péages et deux pleins de carburant) Donc si vous souhaitez nous aider ,meme 5 euros seront les bienvenus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 17:10 | |
| y a-t-il un lien paypal s'il te plait? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 17:12 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- y a-t-il un lien paypal s'il te plait?
pas encore Annie il faut que tu fasses un cheque à l'ordre de scooby France |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 17:29 | |
| quel soulagement! merci à toutes celles qui sont intervenues pour sauver cette petite chérie qui va enfin pouvoir connaitre la douceur de vivre! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 17:31 | |
| Alors la puce est deja sterilisée ,elle est tres sociable ,calme et douce un amour |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 17:33 | |
| - ingrid a écrit:
- Koba a écrit:
Si cette petite trouve une famille, je lui offre un manteau pour l'hiver.. Merci beaucoup J'aurais voulu adopter cette petite mais ce n'est pas possible alors un manteau ce n'est pas grand chose. Pour verser son obole, les belges n'ont plus de chèques, il me faut impérativement un N° IBAN... Tu peux me donner le tien Ingrid et tu reverseras sur Scooby France pour la petite..c'est faisable ?
Dernière édition par Koba le Sam 2 Nov - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 17:34 | |
| - ingrid a écrit:
- LAURENCIANE a écrit:
- y a-t-il un lien paypal s'il te plait?
pas encore Annie il faut que tu fasses un cheque à l'ordre de scooby France A quelle adresse faut-il envoyer le chèque Ingrid? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 17:35 | |
| Scooby France 184 rue Marcel Sambat 33130 Begles |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 17:35 | |
| mERCI aNNIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée Sam 2 Nov - 17:54 | |
| J'envoie mon adhésion dès lundi Ingrid. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée | |
| |
|
| |
| Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée | |
|