| Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
priscillia83
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Ven 6 Déc - 13:20 | |
| |
|
| |
SOMBRA
Messages : 19 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 74 Localisation : NORD 59
| Sujet: Coucou Pascaline!! Ven 6 Déc - 14:51 | |
| - Pascaline62 a écrit:
- oui, j'ai eu au téléphone Ghislaine , près de Valenciennes
je peux aller chercher chez elle la tiote lundi fin après-midi, début de soirée comme je ne conduis pas, je dois contacter une amie, qui s'est déjà instituée marraine! , pour voir si elle peut m'emmener chez Ghislaine et retour chez moi C est Ghislaine, ici je suis SOMBRA!!! J attends de vos nouvelles, est ce confirmé? votre amie vous accompagne chez moi lundi soir? |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Ven 6 Déc - 15:15 | |
| pardon Ghislaine! je pense que non, elle ne peut pas en principe je vérifie quand mème sinon, je prendrai un taxi depuis chez vous ou la gare de valenciennes, qui accepte les chiens , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Ven 6 Déc - 18:19 | |
| Pascaline la communication parait difficile ..pourriez vous être plus précise et donner un horaire à Ghislaine ? vous comprendrez qu'elle a besoin de le savoir ? prendre le train avec la puce ne me parait pas une bonne idée , enfin c'est mon avis il fait nuit de bonne heure la puce aura des centaines de km dans le corps et le quartier n'est pas forcément sur à la nuit je pense qu'un taxi serait plus sur , mais soyez gentille de donner une heure approximative à Ghislaine merci |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Sam 7 Déc - 10:24 | |
| bonjour à toutes! Dany, hier j'avais des problèmes d'ordi dans la soirée! mais Ghislaine et moi avons conversé par texto tout est arrangé tu penses bien que mon idée était aussi le taxi pour le retour!!! je n'allais pas imposer le train à Margarita , d'ailleurs c'est ce que j'avais écrit au-dessus!!! alors, Ghislaine garde Margarita la nuit de lundi à mardi ainsi, je n'irai pas trop tard chez elle , mardi (heure à préciser avec elle), de manière à ce que nous soyons de retour à Arras avant la nuit voilà le chèque pour le collier et les pochons a été mis à la poste hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Dim 8 Déc - 1:02 | |
| Un petit coucou de Margarita pour Pascaline (et pour tous les fans de notre magnifique mamie!!!) Elle est arrivée à bon port avec Murielle et Chantal pour passer la nuit à la maison, et tout de suite direction canapé..... ah! ces galgos! tous les mêmes...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Dim 8 Déc - 1:10 | |
| ok Pascaline , il y a eu un malentendu Ghislaine m'a parlé de train de mon côté j'étais en animation toute la journée aujourd'hui et je découvre la réponse seulement ce soir la coupure internet a fait que l'on s'est inquiétées de ne pas avoir de nouvelles ne se connaissant pas , on peut tout imaginer , désolée |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Dim 8 Déc - 2:04 | |
| Dany, si tu retournes page 7, tu verras que je n'ai pas mis longtemps à répondre: les heures de messages sont indiquées,; ensuite, si on relit bien, je parlais d'aller moi en train, mais de revenir en taxi avec Margarita , pour lui éviter le train précisément.
Ton chèque est parti vendredi,..(une seule erreur de ma part: j'ai mis pour le collier et les pochons..; en effet, j'avais envoyé un chèque pour Murielle concernant le manteau dans le courrier d'Ingrid, sans doute ne l'a -t-elle pas vu dans l'enveloppe..je te renvoie donc un chèque pour ce manteau.))
Laurenciane, merci infiniment pour cette belle photo, enfin elle est sur le sol français elle fera du canapé aussi ici,c'est sur! je prépare ses petites affaires , j''espère ètre à la hauteur de ce qu'elle est droit d'attendre d'une maman,
Dernière édition par Pascaline62 le Dim 8 Déc - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Dim 8 Déc - 6:33 | |
| oh petite chérie ...Déjà sur le canapé ....je sens que la belle vie commence ♥ |
|
| |
SOMBRA
| Sujet: OH QU ELLE EST JOLIE!!!! Dim 8 Déc - 7:59 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
Un petit coucou de Margarita pour Pascaline (et pour tous les fans de notre magnifique mamie!!!) Elle est arrivée à bon port avec Murielle et Chantal pour passer la nuit à la maison, et tout de suite direction canapé..... ah! ces galgos! tous les mêmes...... Et parait si douce, cette petite nénette!!! bon le plus gros du chemin est fait, déjà, tu as dû avoir un super repas et un bon dodo sur le canapé pour te remettre de toutes ces émotions!!!! la vie va être belle pour toi, ma jolie, je vais venir te chercher demain avec Cobra, et en route pour le Nord-Pas de calais Tu verras, les gens sont accueillants , et je crois que tu as trouvé une super Maman!! Encore un peu de patience, tu feras un dodo chez moi aussi, avec ma nénette, Sombra, qui te ressemble un peu, et puis Cobra, j'espère que vous serez sages toutes trois....y a pas de raison!!!! En attendant, repose-toi bien, passe un bon dimanche avec tes amis, fais des calins à Cobra pour moi, dis lui qu'on est impatientes ,de la caliner!!! Biiiiiisous |
|
| |
bourdeau martine
Messages : 244 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Rouen
| |
| |
koka76
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Dim 8 Déc - 10:09 | |
| Enfin les patounes en France , avec le must comme 1ère étape pour dormir et prendre du repos . Belle vie à toi et à ta môman qui piaffe d'impatience !!! elle a hâte de te serrer dans ses bras et je la comprends |
|
| |
vainilla
Messages : 30 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 74 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Dim 8 Déc - 11:37 | |
| |
|
| |
LETIEN
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Dim 8 Déc - 11:56 | |
| Heureuse que cette attendrissante petite mamie Margarita ait trouvé chez Pascaline62 un doux foyer. LETIEN(62) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Dim 8 Déc - 14:01 | |
| Merci Annie ! Quel bonheur que cette photo ! J'adore nos deux mamies Scooby @Pascaline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Dim 8 Déc - 20:47 | |
| Contente de la voir arrivée a bon port et déjà bien installée. Belle vie douce mamie tu l'as bien mérité, et Pascaline, n'oublies pas la boite de mouchoirs, la rencontre va être riche en émotion c'est certain |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Dim 8 Déc - 21:01 | |
| Super ! La jolie petite mamie est enfin arrivée en France et est déjà bien dorlotée comme nous le montrent les photos. Encore un autre voyage et tu seras cette fois-ci chez toi où ta maman a déjà tout bien préparé pour te recevoir comme une petite reine. Tu vas enfin savoir ce que le mot "bonheur" veut dire... |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Dim 8 Déc - 23:16 | |
| les filles, bonsoir! je suis un peu bizarre, dans un état second, glauque, strange!!!! j'ai eu Ghislaine au téléphone, qui va la chercher demain et l'accueillir pour une nuit: je pars chez elle mardi midi et ramènerai la bébète chez moi bon, j'ai des palpitations, mais ça passera! je pense qu"Ingrid et consort sont sur le retour à Bordeaux, à cette heure-ci.... vais voir si il y a des nouvelles de ce coté-là |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Dim 8 Déc - 23:20 | |
| Anne, j'aime beaucoup cette photo , selon laquelle qui sauve un vieux chien va au paradis....bon, je ne me place pas en championne dans ce cas, j'aime seulement cette image et le texte qui me touchent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Lun 9 Déc - 9:49 | |
| - Pascaline62 a écrit:
- j'ai des palpitations, mais ça passera !
Phénomène tout ce qu'il y a de plus normal, en aucun cas inquiétant, et je dirais même rassurant (pour nous) |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Lun 9 Déc - 10:38 | |
| une galga qui ne fait pas son âge !!! j'ai été agréablement surprise de la voir marcher , bouger si bien ! , avec une allure plus jeune que l'âge écrit sur le papier, mais ce qui m'a bouleversée ce sont les adieux d'Anna aux deux mamies, elle leur a promis une belle vie et les a accompagnées de petits mots doux et rassurants , elle avait un peu les larmes aux yeux, heureuse pour elles |
|
| |
SOMBRA
| Sujet: Petite Mamie arrivée chez moi!! Lun 9 Déc - 21:50 | |
| - Pascaline62 a écrit:
- Anne, j'aime beaucoup cette photo , selon laquelle qui sauve un vieux chien va au paradis....bon, je ne me place pas en championne dans ce cas,
j'aime seulement cette image et le texte qui me touchent Ca y est, je suis rentrée avec Mamie Margarita et Cobra, que j ai en accueil!!!! tout le monde a été très sage en route elles ont mangé comme des ogres et là, tout le monde est déjà dans les bras de Morphée, fatiguées, mais heureuses, j espère autant que moi, quel bonheur , enfin la belle vie, elles sont calines, elles ont compris que Papa Noël est passé!!! Pascaline vient chercher sa fifille demain, elle est dans tous ses états, je la comprends, cette petite nénette est FORMIDABLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Lun 9 Déc - 21:53 | |
| Quelle épopée pour cette adorable mamie, quel chemin parcouru (et pas seulement en km!) depuis l'enfer de sa vie passée jusqu'au bonheur qui l'attendait dans ses vieux jours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Lun 9 Déc - 22:07 | |
| - Pascaline62 a écrit:
- Dany, si tu retournes page 7, tu verras que je n'ai pas mis longtemps à répondre: les heures de messages sont indiquées,; ensuite, si on relit bien, je parlais d'aller moi en train, mais de revenir en taxi avec Margarita , pour lui éviter le train précisément.
Ton chèque est parti vendredi,..(une seule erreur de ma part: j'ai mis pour le collier et les pochons..; en effet, j'avais envoyé un chèque pour Murielle concernant le manteau dans le courrier d'Ingrid, sans doute ne l'a -t-elle pas vu dans l'enveloppe..je te renvoie donc un chèque pour ce manteau.))
Laurenciane, merci infiniment pour cette belle photo, enfin elle est sur le sol français elle fera du canapé aussi ici,c'est sur! je prépare ses petites affaires , j''espère ètre à la hauteur de ce qu'elle est droit d'attendre d'une maman, Ok Pascaline le malentendu est dissipé , je pense que l'attente des loulous... le stress à joué pour beaucoup dans cela merci je n'ai même pas pensé faire la photo de l'arrivée des loulous et pourtant j'avais pris l'appareil ... mais je peux te dire que ta puce est extraordinnaire de douceur elle s'est roulée dans l'herbe comme une petite folle , découvrir de l'herbe verte est un pur bonheur pour eux et puis au bout d'un moment où l'on discutait je l'ai vu qui fatiguée les pattes arrières se pliaient sous le poids de son corps on sentait qu'elle n'en pouvait plus ... alors on l'a vite monté dans la voiture de Gigi et elle s'est blottie contre Cobra elle a posé sa tête sur elle je crois que ce soir elle ne va pas demander son reste ! |
|
| |
Pascaline62
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Lun 9 Déc - 23:13 | |
| oui, Dany, pas de problème ;)cette histoire de mauvaise compréhension est close: stress et encore stress..; bon, tout va bien là, je suis complètement stressée moi-aussi : j'ai eu Ghislaine au tél tout à l'heure, je sais que tout va bien, oui, surement , la petite doit fatiguer vite, j'en tiendrai compte mais je m'en doutais je suis près de parcs publics, j'irai la faire rouler dans l'herbe et roule que j'te roule!!!! je pense avoir tout bien préparé, mais je sens que je vais encore tourner des trucs dans ma tète... ! je vous tiens toutes au courant, à demain!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa | |
| |
|
| |
| Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa | |
|