LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
priscillia83

priscillia83

Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 13:20

encore une de vos belles réussite bravo Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 1492187575 Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 1492187575 Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 878077484 Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 878077484 
Revenir en haut Aller en bas
SOMBRA

MessageSujet: Coucou Pascaline!!   Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 14:51

Pascaline62 a écrit:
oui, j'ai eu au téléphone Ghislaine , près de Valenciennes
je peux aller chercher chez elle la tiote lundi fin après-midi, début de soirée
comme je ne conduis pas, je dois contacter une amie, qui s'est déjà instituée marraine! Smile, pour voir si elle peut m'emmener chez Ghislaine et retour chez moi
C est Ghislaine, ici je suis SOMBRA!!!

J attends de vos nouvelles, est ce confirmé? votre amie vous accompagne chez moi lundi soir?
Pascaline62

Pascaline62

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 15:15

pardon Ghislaine!
je pense que non, elle ne peut pas en principe
je vérifie quand mème
sinon, je prendrai un taxi depuis chez vous ou la gare de valenciennes, qui accepte les chiens ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 18:19

Pascaline la communication parait difficile ..pourriez vous être plus précise et donner un horaire à Ghislaine ? vous comprendrez qu'elle a besoin de le savoir ?
prendre le train avec la puce ne me parait pas une bonne idée , enfin c'est mon avis il fait nuit de bonne heure la puce aura des centaines de km dans le corps
et le quartier n'est pas forcément sur à la nuit
je pense qu'un taxi serait plus sur , mais soyez gentille de donner une heure approximative à Ghislaine
merci
Pascaline62

Pascaline62

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptySam 7 Déc - 10:24

bonjour à toutes!

Dany, hier j'avais des problèmes d'ordi dans la soirée!

mais Ghislaine et moi avons conversé par texto
tout est arrangé

tu penses bien que mon idée était aussi le taxi pour le retour!!! je n'allais pas imposer le train à Margarita , d'ailleurs c'est ce que j'avais écrit au-dessus!!!

alors, Ghislaine garde Margarita la nuit de lundi à mardi
ainsi, je n'irai pas trop tard chez elle , mardi (heure à préciser avec elle), de manière à ce que nous soyons de retour à Arras avant la nuit

voilà Smile

le chèque pour le collier et les pochons a été mis à la poste hier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 1:02

Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 Dsc02210

Un petit coucou de Margarita pour Pascaline (et pour tous les fans de notre magnifique mamie!!!)
Elle est arrivée à bon port avec Murielle et Chantal pour passer la nuit à la maison, et tout de suite direction canapé..... ah! ces galgos! tous les mêmes......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 1:10

ok Pascaline , il y a eu un malentendu Ghislaine m'a parlé de train
de mon côté j'étais en animation toute la journée aujourd'hui et je découvre la réponse seulement ce soir
la coupure internet a fait que l'on s'est inquiétées de ne pas avoir de nouvelles
ne se connaissant pas , on peut tout imaginer , désolée
Pascaline62

Pascaline62

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 2:04

Dany, si tu retournes page 7, tu verras que je n'ai pas mis longtemps à répondre: les heures de messages sont indiquées,; ensuite, si on relit bien, je parlais d'aller moi en train, mais de revenir en taxi avec Margarita , pour lui éviter le train précisément.

Ton chèque est parti vendredi,..(une seule erreur de ma part: j'ai mis pour le collier et les pochons..; en effet, j'avais envoyé un chèque pour Murielle concernant le manteau dans le courrier d'Ingrid, sans doute ne l'a -t-elle pas vu dans l'enveloppe..je te renvoie donc un chèque pour ce manteau.))

Laurenciane, merci infiniment pour cette belle photo, enfin elle est sur le sol français
elle fera du canapé aussi ici,c'est sur! je prépare ses petites affaires , j''espère ètre à la hauteur de ce qu'elle est droit d'attendre d'une maman,

Dernière édition par Pascaline62 le Dim 8 Déc - 11:20, édité 1 fois
Malika

Malika

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 6:33

oh petite chérie ...Déjà sur le canapé ....je sens que la belle vie commence ♥
SOMBRA

MessageSujet: OH QU ELLE EST JOLIE!!!!   Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 7:59

LAURENCIANE a écrit:
Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 Dsc02210

Un petit coucou de Margarita pour Pascaline (et pour tous les fans de notre magnifique mamie!!!)
Elle est arrivée à bon port avec Murielle et Chantal pour passer la nuit à la maison, et tout de suite direction canapé..... ah! ces galgos! tous les mêmes......
Et parait si douce, cette petite nénette!!! bon le plus gros du chemin est fait, déjà, tu as dû avoir un super repas
et un bon dodo sur le canapé pour te remettre de toutes ces émotions!!!!
la vie va être belle pour toi, ma jolie, je vais venir te chercher demain avec Cobra, et en route pour le Nord-Pas de calais

Tu verras, les gens sont accueillants , et je crois que tu as trouvé une super Maman!!

Encore un peu de patience, tu feras un dodo chez moi aussi, avec ma nénette, Sombra, qui te ressemble un peu,
et puis Cobra, j'espère que vous serez sages toutes trois....y a pas de raison!!!!

En attendant, repose-toi bien, passe un bon dimanche avec tes amis, fais des calins à Cobra pour moi, dis lui qu'on est impatientes ,de la caliner!!! Biiiiiisous
bourdeau martine

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 9:03

Quel bonheur de la voir enfin en sécurité flower 
Tu vas être bien maintenant dans ta famille santa santa
koka76

koka76

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 10:09

Enfin les patounes en France , avec le must comme 1ère étape pour dormir et prendre du repos .
Belle vie à toi et à ta môman qui piaffe d'impatience !!! elle a hâte de te serrer dans ses bras et je la comprends

Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 351603708 
vainilla

vainilla

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 11:37

Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 221878752 Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 221878752 quel  bonheur de te voir comme ca !!!!!!   HEUREUSE !!!  au chaud  ENFIN une belle vie commence pour toi ma Belle !!!!!!

J espere sincerement te voir un jour !! tu a ete un gros coup de coeur ma Belle !!! Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 221878752 Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 221878752 

Merciii  a toutes les personnes qui ont permis que tu sois sur le sol Francais en securite !!!  et Merciii a Pascaline ta Moman !!!!Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 1453607121
LETIEN

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 11:56

Heureuse que cette attendrissante petite mamie Margarita ait trouvé chez Pascaline62 un doux foyer.
LETIEN(62)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 14:01

Merci Annie ! Quel bonheur que cette photo ! J'adore nos deux mamies Scooby Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 1190180703 

@Pascaline

Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 11851911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 20:47

Contente de la voir arrivée a bon port et déjà bien installée.

Belle vie douce mamie tu l'as bien mérité, et Pascaline, n'oublies pas la boite de mouchoirs, la rencontre va être riche en émotion c'est certain Wink 
PAULE83

PAULE83

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 21:01

Super ! La jolie petite mamie est enfin arrivée en France et est déjà bien dorlotée comme nous le montrent les photos. Encore un autre voyage et tu seras cette fois-ci chez toi où ta maman a déjà tout bien préparé pour te recevoir comme une petite reine. Tu vas enfin savoir ce que le mot "bonheur" veut dire...
Pascaline62

Pascaline62

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 23:16

les filles, bonsoir!Smile 

je suis un peu bizarre, dans un état second, glauque, strange!!!!

j'ai eu Ghislaine au téléphone, qui va la chercher demain et l'accueillir pour une nuit: je pars chez elle mardi midi et ramènerai la bébète chez moi
bon, j'ai des palpitations, mais ça passera!Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 487089689 

je pense qu"Ingrid et consort sont sur le retour à Bordeaux, à cette heure-ci.... vais voir si il y a des nouvelles de ce coté-là

Pascaline62

Pascaline62

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 23:20

Anne, j'aime beaucoup cette photo , selon laquelle qui sauve un vieux chien va au paradis....bon, je ne me place pas en championne dans ce cas,
j'aime seulement cette image et le texte qui me touchent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 9:49

Pascaline62 a écrit:
j'ai des palpitations, mais ça passera !Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 487089689 

Phénomène tout ce qu'il y a de plus normal, en aucun cas inquiétant, et je dirais même rassurant (pour nous)  I love you
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 10:38

une galga qui ne fait pas son âge !!!
j'ai été agréablement surprise de la voir marcher , bouger si bien ! , avec une allure plus jeune que l'âge écrit sur le papier, mais ce qui m'a bouleversée ce sont les adieux d'Anna aux deux mamies, elle leur a promis une belle vie et les a accompagnées de petits mots doux et rassurants , elle avait un peu les larmes aux yeux, heureuse pour elles I love you 
SOMBRA

MessageSujet: Petite Mamie arrivée chez moi!!   Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 21:50

Pascaline62 a écrit:
Anne, j'aime beaucoup cette photo , selon laquelle qui sauve un vieux chien va au paradis....bon, je ne me place pas en championne dans ce cas,
j'aime seulement cette image et le texte qui me touchent

Ca y est, je suis rentrée avec Mamie Margarita et Cobra, que j ai en accueil!!!! tout le monde a été très sage en route
elles ont mangé comme des ogres et là, tout le monde est déjà dans les bras de Morphée, fatiguées, mais heureuses, j espère autant que moi, quel bonheur , enfin la belle vie, elles sont calines, elles ont compris que Papa Noël est passé!!!
Pascaline vient chercher sa fifille demain, elle est dans tous ses états, je la comprends, cette petite nénette est FORMIDABLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 21:53

Quelle épopée pour cette adorable mamie, quel chemin parcouru (et pas seulement en km!) depuis l'enfer de sa vie passée jusqu'au bonheur qui l'attendait dans ses vieux jours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 22:07

Pascaline62 a écrit:
Dany, si tu retournes page 7, tu verras que je n'ai pas mis longtemps à répondre: les heures de messages sont indiquées,; ensuite, si on relit bien, je parlais d'aller moi en train, mais de revenir en taxi avec Margarita , pour lui éviter le train précisément.

Ton chèque est parti vendredi,..(une seule erreur de ma part: j'ai mis pour le collier et les pochons..; en effet, j'avais envoyé un chèque pour Murielle concernant le manteau dans le courrier d'Ingrid, sans doute ne l'a -t-elle pas vu dans l'enveloppe..je te renvoie donc un chèque  pour ce manteau.))

Laurenciane, merci infiniment pour cette belle photo, enfin elle est sur le sol français
elle fera du canapé aussi ici,c'est sur! je prépare ses petites affaires , j''espère ètre à la hauteur de ce qu'elle est droit d'attendre d'une maman,

Ok Pascaline le malentendu est dissipé , je pense que l'attente des loulous... le stress à joué pour beaucoup dans cela
merci
je n'ai même pas pensé faire la photo de l'arrivée des loulous et pourtant j'avais pris l'appareil ...
mais je peux te dire que ta puce est extraordinnaire de douceur
elle s'est roulée dans l'herbe comme une petite folle , découvrir de l'herbe verte est un pur bonheur pour eux
et puis au bout d'un moment où l'on discutait je l'ai vu qui fatiguée les pattes arrières se pliaient sous le poids de son corps on sentait qu'elle n'en pouvait plus ...
alors on l'a vite monté dans la voiture de Gigi et elle s'est blottie contre Cobra elle a posé sa tête sur elle
je crois que ce soir elle ne va pas demander son reste !

Pascaline62

Pascaline62

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 23:13

oui, Dany, pas de problème ;)cette histoire de mauvaise compréhension est close: stress et encore stress..; bon, tout va bien Smile

là, je suis complètement stressée moi-aussi : j'ai eu Ghislaine au tél tout à l'heure, je sais que tout va bien,
oui, surement , la petite doit fatiguer vite, j'en tiendrai compte mais je m'en doutais
je suis près de parcs publics, j'irai la faire rouler dans l'herbe Very Happy et roule que j'te roule!!!!

je pense avoir tout bien préparé, mais je sens que je vais encore tourner des trucs dans ma tète... !

je vous tiens toutes au courant, à demain!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa    Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa  - Page 5 Empty

Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant