| Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 16:44 | |
| il me manque Orléan nord de Paris
Qui peut faire ce petit bout de trajet |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 16:45 | |
| j'allais oublié c'est pour dans la nuit du dimanche 8 !!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 16:52 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24658 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 17:04 | |
| Ingrid, désolèe de demander cela..Je viens de bavarder avec Véronique (maillon Tours??) elle me demande si la mamie aura un collier and laisse etc??? je suis sure que oui (mais je demande tout de même!)il faudra nous dire ce que nous devons faire pour le confort de la mamie?? wee wee ,pooh pooh, water, food etc...Thanks |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 17:10 | |
| en principe elle aura son collier je mettrais deux de mes laisses pascaline me les enverra ensuite par la poste |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 17:10 | |
| mais il nous manque un bout de route !!! |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 18:29 | |
| J'ai ma fille lili qui est sur paris et pourrais peut etre, si besoin réceptionner les puces et les remettre à la personne qui fera paris nord pas de calais.... Si elle peut, elle le fera j'en suis sure. |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 18:34 | |
| J'ai également les coordonnées d'une personne absolumet géniale qui fait du covoiturage par train, qui a une grande habitude et ne demande demande qu'une partie des frais... Si vou êtes coincés, je peux lui passer un coup de fil et lui demander combien cela serait pour un Orléan-Paris. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 18:53 | |
| - Saska a écrit:
- J'ai ma fille lili qui est sur paris et pourrais peut etre, si besoin réceptionner les puces et les remettre à la personne qui fera paris nord pas de calais.... Si elle peut, elle le fera j'en suis sure.
merci ça serait super il y a plus que une puce ,l'autre arrive plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 19:16 | |
| Pourquoi l'autre arrive plus tard ? Vous ne les ramenez pas ensemble ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 19:18 | |
| - @gnès a écrit:
- Pourquoi l'autre arrive plus tard ? Vous ne les ramenez pas ensemble ?
j'ai plus de place dans la voiture ,il fallait faire un choix on prefere remonter les deux mamies ,Ventarie et Grace les autres arriveront avec un transport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 19:25 | |
| Ah ok ok tu as raison, les mamies doivent être mises au chaud rapidement. Vous avez pu boucler le voyage financièrement ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 19:43 | |
| oui financierement c'est bon merci Agnes mais il me manque ce bout de covoit et je n'ai plus que 2 jours pour trouver !! |
|
| |
Saska
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 20:01 | |
| C'est Orléans paris qu'il te manque ? Dis moi si tu veux que je demande le prix en train, pour savoir au cas ou tu ne trouverais pas de chauffeur... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 20:06 | |
| - Saska a écrit:
- C'est Orléans paris qu'il te manque ? Dis moi si tu veux que je demande le prix en train, pour savoir au cas ou tu ne trouverais pas de chauffeur...
oui mais ça complique tout et j'ai plus beaucoup de temps pour organiser tout ça !! il faudrait vraiment quelqu'un qui ait une voiture |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Jeu 5 Déc - 8:13 | |
| tjrs aucune solution pour cette portion du covoit Si pas de solution ,on sera obliger d'annuler le covoit !! personne sur Paris pour cette partie ? |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Jeu 5 Déc - 11:20 | |
| Ingrid, bonjour
si co-voit impossible,faudrait venir la chercher chez toi???
|
|
| |
NatIris
Messages : 85 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 56 Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Jeu 5 Déc - 11:38 | |
| Bonjour… J'habite Paris.. Je vous propose d'effectuer l'accompagnement par le train, sans aucun dédommagement … Si j'ai bien compris, ce sera le dimanche 8.. Il faut donc que je rejoigne Orléans, le 1er train est à 7h38, arrivée à 8h34… Ensuite, le train pour Paris depuis Orléans est à 9h28, 10h08…. Je le ferais avec grande joie… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Jeu 5 Déc - 12:15 | |
| C'est adorable Natiris ! Ingrid répondra dès son retour sur forum. Hélas j'ai peur qu'il y ait un problème d'horaires. Qqn au fait des horaires/des différents maillons passera peut-être sur ce topic avant Ingrid du reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Jeu 5 Déc - 12:27 | |
| - Pascaline62 a écrit:
- Ingrid, bonjour
si co-voit impossible,faudrait venir la chercher chez toi???
Pour le moment il manque juste la portion Orléans-Paris, le reste est bouclé. Une solution serait peut-être que vous veniez la chercher à Orléans mais cela ne vous est peut-être pas possible compte tenu des horaires (à voir avec Ingrid qui maîtrise tout!) ? C'est gentil, NatIris de vous proposer, mais les horaires évoqués ne conviendront pas car nous serons dimanche soir seulement à Bordeaux. Pour obtenir des précisions, il faut qu'Ingrid soit de retour sur le forum. |
|
| |
NatIris
Messages : 85 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 56 Localisation : Issy-les-Moulineaux. Commune située à quelques mètres du 15ème arrondissement de Paris
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Jeu 5 Déc - 12:31 | |
| Dimanche, le dernier train Orléans-Paris est à 22h28… Arrivée 1h plus tard… Je le ferais avec plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Jeu 5 Déc - 12:37 | |
| C'est adorable !
Attendons Ingrid mais il est prévu, je crois, que nous soyons à bordeaux vers 20h … Cela me paraît compromis ...
|
|
| |
NatIris
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Jeu 5 Déc - 12:41 | |
| Si Pascaline ne peut venir la chercher si tard à la gare d'Austerlitz à Paris, la jolie malheureuse pourra dormir chez moi… J'imagine que mon ex mari accepterait de venir nous chercher à la gare d'Austerlitz jusque chez moi…car elle ne pourra surement pas prendre le métro… Je serais accompagnée de ma fille de 17 ans... Ensuite Pascaline pourrait venir la chercher à sa convenance lundi… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Jeu 5 Déc - 13:07 | |
| Très, très gentil !
Mais le problème c'est l'heure du dernier train d'Orléans pour Paris. En voiture, par l'autoroute A10, il faut compter 4H40 de Bordeaux à Orléans ... |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Jeu 5 Déc - 13:14 | |
| Bonjour les amies!
je réitère ma proposition d'aller chercher moi-mème la tiote à Bordeaux en effet, je vois que, malgré toute votre bonne volonté qui me fait chaud au coeur, cela risque d'ètre archi-compliqué pour vous toutes et c'est stressant pour vous et Ingrid! Ingrid, où es-tu???? sniff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa | |
| |
|
| |
| Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa | |
|