| Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Lun 4 Nov - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Lun 4 Nov - 22:12 | |
| Hé bien quelle affaire rondement menée Nous avons a la tête de Scooby France deux super nanas qui savent se démener et mobiliser. Bravo les filles |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mar 5 Nov - 10:59 | |
| Génial ! Bravo à toutes ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Sam 9 Nov - 11:16 | |
| MERCI nous avons reçu 68 euros pour financer le transport Espagne Bordeaux il nous faut 180 euros Qui peut nous aider un petit peu |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Sam 9 Nov - 16:10 | |
| Changement de date de voyage à Scooby Nous partirions le vendredi 6 Décembre et le retour le 8 Décembre est ce que cela est possible pour tout le monde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Sam 9 Nov - 16:26 | |
| si besoin d'un accueil temporaire, je suis toujours dispo |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Sam 9 Nov - 16:41 | |
| merci Annie |
|
| |
vainilla
Messages : 30 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 74 Localisation : PICARDIE
| Sujet: COVOITURAGE MAMIE Dim 10 Nov - 10:44 | |
| BONJOUR JE VIENS DE VOIR L INFO POUR LE CHANGEMENT DE DATE PAS DE SOUCIS POUR MOI |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Dim 10 Nov - 10:46 | |
| |
|
| |
vainilla
| Sujet: COVOITURAGE MAMIE Jeu 28 Nov - 18:14 | |
| Coucou Ingrid Des nouvelles du covoiturage ?? pour savoir a peu pres ou je devrai prendre les Louloutes ?? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Jeu 28 Nov - 19:02 | |
| j'organise tout cela mardi je vais vous appeler pour vous donner la date et les nueros de tel des relais |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Jeu 28 Nov - 20:05 | |
| - Pascaline62 a écrit:
- Bonsoir Ingrid
j'ai eu ton message privé, je suis très en retard , je sais, eu quelques soucis de famille, mais ne t'inquiète pas, surtout, demain ça part
Pour le co-voit , je mets la différence, soit 100 euros si je ne me trompe pas merci Pacaline je ne m'inquiete pas ,je sais que je peux avoir confiance plus que une semaine ,ça va vite arriver |
|
| |
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Jeu 28 Nov - 20:14 | |
| oui et je stresse un peu! je vais faire les achats de première nécessité et je pense à un porte-gamelles double et réglable en hauteur, recommandé pour les grands et vieux chiens, vu sur zooplus panier: 80 de long, c'est suffisant??? couvertures douces et chaudes, ça j'ai! croquettes: pour chien senior? harnais: quel type? je commande collier martingale à Grelinette manteaux, ça va se faire aussi, et pull Grelinette aussi voilà! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Jeu 28 Nov - 20:36 | |
| prevois quelque chose pour se coucher de tres epais pour eviter les escarres chez les vieux loulous surtout les levriers qui n'ont pas de graisse !
pour le collier ,si tu l'as assez tot ,tu nous l'envoies ,cela evitera qu'elle parte avec un des notres envoies nous aussi une médaille avec ton nom de famille dessus et ton num de telephone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Jeu 28 Nov - 23:05 | |
| Bonjour a tous, Ingrid mon asso a dégagé quelques bénéfices, je peux vous envoyer un chèque de 50€ pour vous aider à financer le voyage, envoies moi les coordonnées où je dois envoyer le chèque par mp s'il te plaît.
Bonne route avec les puces, le bonheur arrivera bien vite. |
|
| |
vainilla
| Sujet: COVOITURAGE MAMIE Ven 29 Nov - 11:55 | |
| INGRID , comme je l ai precisé je ne demande aucun remboursement des frais pour le covoit !! ce sera ma petite participation !! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Ven 29 Nov - 12:04 | |
| panier 80cm de long, ça dépend du rembourrage , un galgo mesure en moyenne 62/70 cm de long, j'avais des paniers ronds et j'avais pris 1 m de diamètre, là ils sont rectangulaires et j'ai pris 80cm, elles y sont juste mais bien, et elles sont grandes - 68 et 70cm - mes filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Ven 29 Nov - 12:12 | |
| Vous êtes toutes formidables, vraiment ! Toute cette affaire a été rondement menée pour le bonheur de deux petites puces qui ne savent pas encore ce que sera bientôt leur vie. Pascaline, votre souci du confort de notre mamie me touche beaucoup ; cette petite est attendue et aimée, elle passera l'hiver au chaud dans vos bras. Pour le panier je me demande si 80cm n'est pas un peu juste ? Lucero, le plus âgé de nos galgos, aime bien s'étaler sur son (trop) grand panier qui mesure 1m "habitable" (sans les bords). Ou alors il faut être sûr que les 80cm ne prennent pas en compte les bords et sont donc réellement habitables ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Ven 29 Nov - 12:26 | |
| Le stress de Pascaline me fait Pour notre vieux Zak (14 ans), nous avons commandé ça http://www.pet-joy.com/shop/beds/doggy_bagg_original/ Il en est absolument FOU et s'y love avec un bonheur évident. Mais taille galgo, c'est un peu cher Est-ce que le harnais est vraiment nécessaire ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Ven 29 Nov - 12:42 | |
| - @gnès a écrit:
- Bonjour a tous, Ingrid mon asso a dégagé quelques bénéfices, je peux vous envoyer un chèque de 50€ pour vous aider à financer le voyage, envoies moi les coordonnées où je dois envoyer le chèque par mp s'il te plaît.
Bonne route avec les puces, le bonheur arrivera bien vite. oh genial c'est super merci |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Ven 29 Nov - 12:47 | |
| - vainilla a écrit:
- INGRID , comme je l ai precisé je ne demande aucun remboursement des frais pour le covoit !! ce sera ma petite participation !!
merci beaucoup pour la suite du covoit il nous faut quand meme ces 180 eurospour aller en Espagne les chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Ven 29 Nov - 13:27 | |
| Il me semble que Pascaline a noté plus haut qu'elle te paierais la différence Ingrid (je sais pas comment citer) Sur ZOOPLUS les matelas en mousse à mémoire de forme pour chiens arthrosique ou âgé sont abordables , en promo, même les grands. perso je prends des matelas en 100/120 X 75/80 cm, qu'elles puissent s'allonger. si tu as un collier martingale solide, le harnais est superflu, elle n'est pas trauma. A moins que tu vives en centre ville et que tu ais peur que les bruits la panique ? |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa Mer 4 Déc - 12:14 | |
| - véronique41 a écrit:
- coucou
dites moi si vous avez besoin pour les mamies à remonter d'un voyage tours - blois -orléans véronique veronique j'essaie de vous joindre pour le transport ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa | |
| |
|
| |
| Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa | |
|