Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Lun 17 Mar - 14:41
Travail en cours ... et regardez le petit mannequin pour qui je tricote! Il a trop une bouille d'amour
evie59
Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Lun 17 Mar - 17:33
très jolie les deux tu fais aussi pour les tout petits, mon petit nu je lui en avais faire un et bien il a avalé les boutons......
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Lun 17 Mar - 17:56
Oh ben mince, c'est pas drôle ça ! justement je me tâte je pense que je ne vais pas en mettre, je vais voir avec la maman du petit ce qu'elle en pense
evie59
Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Lun 17 Mar - 19:03
oui faut voir car le mien détruit tout peluche tout ce qu il peut faire des trous, j ai eu très peur heureusement que je les ai retrouvés dans ses selles, a l avenir je pense que j aimerai mieux des straches
SOKOSKA
Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Lun 17 Mar - 19:36
oui mais pas génial sur de la laine les scratch, en revanche idéale pour les manteaux en tissus.
SOKOSKA
Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Ven 21 Mar - 18:47
Mission pull whippet Boubou terminée! Il partira dans le petit camion jaune demain matin ...
Taille 50 pour celui ci.
J'ai rajouté une petite fantaisie avant le pompon (encore un morceau de bracelet de ma collègue, merci Nathalie ) et j'ai finalement opté pour les boutons en espérant que le petit ne les avalent pas comme celui d'Evie59
evie59
Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Ven 21 Mar - 19:22
tout dépend du chien en tout cas très jolie
SOKOSKA
Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Lun 31 Mar - 15:01
Et voici Boubou paré de son petit pull pour sortir faire une balade.
Je l'ai fait un peu trop long dommage mais Anne Marie dit que ça lui tient chaud aux fesses et que ça ne l'empêche pas de faire pipi, alors tant mieux
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Lun 31 Mar - 15:24
Saint-Georges a écrit:
Sokoska
Si cela peut aider (je n'y connais strictement rien), voici un patron d'un manteau (pour galgo). Il couvre TB thorax et ventre. J'ai la photo du galgo de la tricoteuse portant ce beau pull mais je n'ose pas la poster ( j'ai piqué le tout sur un autre forum il y a un certain temps)
Ah!!! MERCI!!! Il est super ce patron!!
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Lun 31 Mar - 15:31
SOKOSKA a écrit:
Mission pull whippet Boubou terminée! Il partira dans le petit camion jaune demain matin ...
Taille 50 pour celui ci.
J'ai rajouté une petite fantaisie avant le pompon (encore un morceau de bracelet de ma collègue, merci Nathalie ) et j'ai finalement opté pour les boutons en espérant que le petit ne les avalent pas comme celui d'Evie59
Ils sont vraiment supers tes pulls, Sososka!!!
Jeannine M
Messages : 89 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 77 Localisation : Bretagne Sud
Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Lun 31 Mar - 15:52
Je trouve qu'il est très joli ce pull, qu'il soit un peu grand cela n'est important ça lui chauffera les fesses.
Il lui va comme un gant .....
SOKOSKA
Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Lun 31 Mar - 16:20
MERCI ALPRADO ET JEANNINE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot