| Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Dim 10 Nov - 14:41 | |
| Des goûts et des couleurs ... Je suis sûre qu'il y aura des gens aimant le vif et d'autres des couleurs plus classiques ... Merci Sokoska pour JeannineM, qui semblait un peu perdue ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Lun 11 Nov - 1:04 | |
| moi je suis epatee laure. bon je t avouerai qu ici le manteau ils supportent. mais un pull je crois que sans surveillance ce serait plutot "le pull du pere noel est une ordure" : avec deux trous plus grands pour les manches mais franchement continue car tu es douee |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Mar 12 Nov - 18:31 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Mar 12 Nov - 18:53 | |
| magnifique j'aime beaucoup |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Mar 12 Nov - 21:37 | |
| Merci les filles, apparemment il est déjà vendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Mar 12 Nov - 21:56 | |
| Hé bien quel talent Laure, ils sont superbes ces pulls. Quand je pense à la tête que fait Ambra quand elle sort avec son manteau............ je n'imagine même pas lui mettre un pull...... mais je les trouve vraiment très jolis. |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Mar 12 Nov - 22:04 | |
| Merci Agnès. C'est marrant car quand on doit sortir les filles pour la balade et s'il fait froid dehors, Gana se met à grelotter et s'assoie jusqu'à temps que je lui mette son pull et alors là seulement, elle veut bien aller se promener. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Mar 12 Nov - 22:24 | |
| Ha ben Ambra elle traine derrière et refuse pratiquement d'avancer avec son manteau sur le dos...... l'autre jour on lui avait mis parce qu'il pleuvait, hé bien dans le parc j'ai été obligé de lui retirer parce qu'elle se trainait derrière, et une fois le manteau retiré, elle se pavanait gaiement devant tout le monde !!!! Par contre Estrella apprécie le sien |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Mar 12 Nov - 22:35 | |
| Je n'avais pas vu ce poste. BRAVO Laure, vous êtes une tricoteuse née. Et pour une première fois, vous avez beaucoup de talent. |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Jeu 21 Nov - 21:37 | |
| Merci Paule, c'est motivant. Pour continuer dans la série, voici le dernier petit pull, terminé à l'instant, il ne reste qu'à coudre les boutons. Celui-ci a déjà trouvé sa propriétaire et sera porté par une belle galga noire ... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Jeu 21 Nov - 21:57 | |
| On va dire que j'ai compris l'essentiel, maintenant Dany corrige ce qui ne va pas ou ce qui peut être amélioré car elle a plus d'expérience que moi et je n'ai qu'un seul manequin à la maison donc pas trop de recul . Dès que j'ai un moment je tricote mais je ne peux malheureusement pas en faire d'avance car ils sont long à réaliser quand on est encore en activité. Donc c'est du "travail/loisirs" à flux tendu! si vous connaissez quelqu'un qui aimerait nous aider pour en confectionner d'autres, n'hésitez pas à contacter Dany ou Murielle, MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Ven 22 Nov - 6:25 | |
| Sokoska ! On aimerait bien voir des photos de ces jolis pulls portés La belle galga noire avec le pull noir par exemple |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Ven 22 Nov - 9:57 | |
| Oui Anne j'aimerais bien aussi la voir dedans, peut être que son papa nous en enverra une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Ven 22 Nov - 10:03 | |
| Bravo! très jolis et élégants ces pulls noir ou gris, et sans doute confortables, hélas les miens ne supportent rien sur le dos! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Dim 24 Nov - 18:44 | |
| Je vous présente le petit nouveau en cours de réalisation, couleur gris flanelle et bleu ciel, pour un petit galgo de 60cm. Pull pour chiens au profit de l'association SOLIGALGOS, pour toutes commandes : envoyer un MP à Dany Padovani ou grelinette et préciser la couleur que vous souhaitez Bonne soirée à tous |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Ven 29 Nov - 17:17 | |
| Tricot en cours de réalisation, je pense qu'il sera fini ce week end. Il me reste le bandeau ventral, tout assembler, coudre les boutons et je le ferai partir lundi matin. Ensuite j'enchaine sur une cagoule couleur marron/beige dégradé pour un petit whiwhi J'ai rajouté une petite broderie sur le dos pour rappeler le bleu ciel du col et du bandeau ventral, je trouve cela plus harmonieux et ça reste discret Bon week end à toutes |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Ven 29 Nov - 17:46 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Ven 29 Nov - 20:19 | |
| Superbe ! j'aime beaucoup |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Ven 29 Nov - 22:17 | |
| bravo dis donc |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Sam 30 Nov - 11:16 | |
| Et voilà pull fini (enfin presque, manque à rentrer certains fils et coudre les boutons). Il partira lundi afin que Dany le transmette à sa propriétaire. Ventes reversées au profit de l'association afin d'aider les lévriers martyres d'Espagne Si certaines personnes sont intéressées pour m'aider à tricoter car les commandes affluent en cette période hivernale et sa serait dommage de ne pouvoir répondre à tout le monde, laissez moi un MP je vous transmettrai les explications ainsi que le patron et vous aiderez dans vos démarches pour les débutantes motivées rien de compliquer si vous connaissez les points de base! Les loulous ont vraiment besoin de nous et de cet argent récolté, alors mesdames et messieurs (et oui car il y en a) à vos aiguilles ... Bon week end à tous |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Lun 30 Déc - 1:07 | |
| Pour les personnes qui désireraient passer commandes d'un pull en tricot pour leurs loulous, voici les coloris disponibles actuellement. Je dispose également de différentes laines bleues mais si votre choix se porte sur un coloris en particulier que nous n'avons pas en stock, envoyez nous une photo et nous nous chargerons d'en trouver. Ainsi il vous suffit de choisir la couleur, de donner les dimensions du chien pour la réalisation et de préciser éventuellement si vous désirez des encoches pour passer la boucle d'un harnais ou autre. Les commandes sont à passer auprès de Dany Padovani, couturière et brodeuse de l'association Soligalgos. Les pulls sont à 40 euros + frais de port. Toutes les ventes sont reversées au profit de cette association afin d'aider les chiens martyres d'Espagne. GANA et moi même vous remercions d'avance de l'intérêt que vous porterez à ces réalisations pour aider ses frères de misère qui n'ont malheureusement pas encore sa chance! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Ven 3 Jan - 13:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot | |
| |
|
| |
| Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot | |
|