| Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Dim 19 Jan - 14:12 | |
| nickel celui-ci Laure ! avec la patte pour protéger le poitrail du froid tu te perfectionnes encore et encore ! j'adore les couleurs de celui-ci ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Dim 19 Jan - 14:14 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Dim 19 Jan - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Dim 19 Jan - 16:26 | |
| Le chéri a tort : ces couleurs (et leur mariage) = très chic |
|
| |
Emma76
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Dim 19 Jan - 17:15 | |
| C'est tres joli est ce que vous en faites aussi pour des petits chiens (bulldog)? |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Dim 19 Jan - 17:29 | |
| Les maris n'y connaissent rien |
|
| |
SOKOSKA
Messages : 2064 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 40 Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Dim 19 Jan - 17:58 | |
| - Emma76 a écrit:
- C'est tres joli est ce que vous en faites aussi pour des petits chiens (bulldog)?
Je n'ai pas encore eu de proposition pour en faire d'autres mais je suis curieuse et intéressée donc si vous l'êtes aussi je peux essayer. Il faudra par contre me communiquer toutes les mesures de votre loulou? Sa fait du bien le changement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Lun 20 Jan - 11:56 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| |
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Mer 22 Jan - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Mer 22 Jan - 22:06 | |
| Mais on ne t'arrête plus Laure, magnifique travail bravo et deux adorables superviseuses à tes côtés |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Mer 22 Jan - 22:20 | |
| Merci Agnès, je crois plutôt que je dois les hypnotiser en tricotant |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Mer 22 Jan - 23:59 | |
| Magnifiques les pulls Laure et super bonne idée que d'avoir rajouté la patte qui couvre bien le poitrail. |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Jeu 23 Jan - 0:34 | |
| Merci Paule |
|
| |
Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Jeu 23 Jan - 3:23 | |
| |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Jeu 23 Jan - 10:51 | |
| Oui tu as raison, ou alors ils prient pour que les essayages n'arrivent pas trop vite lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Jeu 23 Jan - 11:24 | |
| j'adore les couleurs douces de tes dernières créations, des manteaux bien couvrants, bravo! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Jeu 23 Jan - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Jeu 23 Jan - 16:10 | |
| Magnifiques créations, Sokoska, vraiment Je suis toujours admirative devant les tricoteuses ; je n'ai, quant à moi, jamais rien réussi d'autre qu'une vilaine écharpe, il y a mille ans, qui se rétrécissait au fur et à mesure tant je m'énervais avec les aiguilles ! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Jeu 23 Jan - 17:55 | |
| alors elle doit être collector Christine |
|
| |
Murielle
Messages : 723 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : 41
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Ven 24 Jan - 7:33 | |
| C'est vraiment un superbe travail, raffiné dans les couleurs, pensé pour le confort des loulous. Perso, j'adore tricoter enfin j'adorais car cela fait de très nombreuses années que d'une je ne peux plus à cause de mon accident et maintenant je n'ai plus du tout le temps ... Encore un grand merci Laure pour ta solidarité, ta générosité de cœur et tes "inspectrices du travail" et comme déjà évoqué, n'hésites pas si tu as une commande de laine particulière à effectuer, tu m'envoies la facture |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Ven 24 Jan - 10:00 | |
| Pas de soucis Murielle je vous contacterai si c'était le cas. J'insiste pour les personnes qui auraient un peu de temps à consacrer au tricot, au crochet ou autres, dans le but d'aider l'association. Murielle se propose d'acheter les pelotes de laines et autres matières premières (dans la limite du raisonnable) afin que vous puissiez laisser libre cours à votre créativité au profit des loulous. Si vous êtes débutante et que vous n'osez pas vous lancer, nous pourrons certainement vous aider à franchir cette étape. Les loulous comptent sur nous, pensez y |
|
| |
Jeannine M
Messages : 89 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 77 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Ven 24 Jan - 16:31 | |
| Je voudrai bien tricoter pour vos galgos ! mais je n'arrive pas à envoyer mes derniers pulls que j'ai fais en janvier.
Bien à vous.
Jeannine. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Ven 24 Jan - 16:44 | |
| je pense ne pouvoir faire que des vulgaires écharpes avec quelques trous !! |
|
| |
SOKOSKA
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot Dim 9 Fév - 13:15 | |
| Mon petit dernier en cours de réalisation qui sera garnit d'un pompon au niveau du cou. Reste plus qu'à coudre, réaliser le bandeau ventral et mettre les boutons. Taille : 60cm Disponible et en vente au profit de l'association SOLIGALGOS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot | |
| |
|
| |
| Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot | |
|