| Les "sages" de plus de 7 ans à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 31 Mar - 10:27 | |
| - Josiane a écrit:
- Merci pour ce post que je ne connaissais pas l'existence...? I don't know why??
Parce que tu ne viens pas assez souvent, Josiane |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 31 Mar - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 31 Mar - 11:24 | |
| Heureusement qu'il y a le Jo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les "sages" de plus de 7ans à adopter Lun 31 Mar - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 31 Mar - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 1 Avr - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 1 Avr - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les "sages" de plus de 7ans à adopter Mar 1 Avr - 19:45 | |
| oui, "une seconde chance, une fin de vie digne" c'est vraiment ce qu'il faut leur offrir........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 5 Avr - 7:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 5 Avr - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 8 Avr - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 9 Avr - 19:00 | |
| |
|
| |
Cliona
Messages : 41 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 42 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Ven 11 Avr - 21:27 | |
| Belle initiative que cette page que je découvre. 7 ans et se faire appeler papi... Ils sont magnifiques ces loulous. je découvre le forum en ce moment. si je devais adopter (un jour) mon choix se porterait plus vers un poilu de 5 ans et même un peu plus. Les noirs, les noirs et blancs sont mes préférés. Et une préférence inexpliquée pour les mâles.
je les diffuserai sur Facebook, j'ai une bonne liste de groupes sur FB du fait d gérer celui dune association et de faire les diffusions. J'en ferai une massive la semaine prochaine en espérant que ça porte ses fruits. Juste qui est toujours à l'adoption?
bon week-end à tous et toutes. Gratouilles à vos poilus |
|
| |
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 12 Avr - 10:56 | |
| Cliona pour tous ces chers petits ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 12 Avr - 19:27 | |
| Merci Cliona pour l aide que tu apportes aux sages ils en on bien besoin pas façile pour eux de trouver des familles Heureusement quelque fois le bonheur est au bout de la route pour quelques un d entre eux Mais trop peut ......oui bien trop peut d en eux trouve des familles Ne les oubliont pas nos sages |
|
| |
Cliona
Messages : 41 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 42 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 15 Avr - 10:12 | |
| Juste dites-moi lesquels sont encore à l'adoption pour que je les diffuse sur FB, car il y en a sur les 10 pages, j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Du compte FB que j'ai créé exprès pour la PA, je peux diffuser sur plus de 20 murs dont 4-5 pour adoptions des poilus "un peu âgés", car à 7 ans on est encore fringant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 15 Avr - 13:25 | |
| Merci Cliona ! Je suis un peu débordée en ce moment, si bien que je n'ai pas le temps de passer tous les sages en revue, mais je te suggère de les aborder en commençant par le plus récemment posté, et ainsi de suite. Sous chaque photo, il y a le lien qui renvoie au topic ouvert pour le chien, qui permet de savoir (la plupart du temps) où il en est. Morada, la dernière postée, est par exemple toujours à l'adoption ... https://www.lagazettedeslevriers.org/t4567-morada-galga-levriers-et-compagnieMartina, la sage d'avant, également, etc. |
|
| |
Cliona
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 15 Avr - 15:51 | |
| Ok, merci. je fais ça petit à petit cette semaine. Le but étant surtout de retrouver leur profil sur FB, c'est plus simple pour partager sur FB. Les noirs sont les moins demandés, pfff, comprends pas. Il y a d'autres couleurs qui n'ont pas la côte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 15 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
Cliona
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 15 Avr - 16:20 | |
| Les blancs???? Je n'aurai pas cru. On se les arrache chez la gente féline, je pensais que c'était pareil chez les chiens. Je vous tiendrais au courant des diffusions.
PS : les vidéos aident beaucoup pour les diffusions. si certains sont en FA et que la FA a le temps de faire un petit film où on montre les ententes, les moment câlinou ou foufou, c'est top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 16 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
Cliona
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 19 Avr - 17:00 | |
| bonjour,
Je n'ai pas encore diffusé pour tous les loulous à l'adoption cette semaine, mais il y a déjà Cartucho, Morada, Martina, Gitana, Rosie, Abuelito, Carlota qui sont sur plus d'une 20e de groupe sur Facebook.
Voilà, bon week-end, pas trop de chocolat et pas du tout pour les poilus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 19 Avr - 19:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé