Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 11 Mai - 19:27
toujours aussi beaux et touchants nos sages
Cliona
Messages : 41 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 42 Localisation : Val d'Oise
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 12 Mai - 10:43
Oh lala encore des nouveaux., pffffffff. Les pauvres petits, j'espère qu'ils trouveront une famille. Je diffuse pour les nouveaux sur facebook cette semaine de mon côté, on sait jamais...
Des adoptions?? J'aime aussi les bonnes nouvelles
Invité Invité
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 12 Mai - 14:04
Je viens d'ajouter Adoptée à droite de la photo de Mathilda, avec le plus qu'en fête.
Invité Invité
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 12 Mai - 18:43
Saint-Georges a écrit:
Je viens d'ajouter Adoptée à droite de la photo de Mathilda, avec le plus qu'en fête.
C est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 21 Mai - 19:35
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Ven 30 Mai - 18:40
Je viens de changer le réservée exultant sur la fiche de Marlène et ai donc revu son doux visage plein d'espérance. Terrible. Dieu fasse que les autres sages de ce topic connaissent ce bonheur qu'elle allait enfin connaître et auquel elle n'a pas eu droit.
GALGO78
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Ven 30 Mai - 19:29
Merci Anne_Triste destin parfois je le haie
Invité Invité
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Ven 30 Mai - 19:37
Quelques jours sans ordi .....entre parenthése faite gaf il y a de sacré virus en ce moment Et la liste des sages c est agrandit j espere aussi qu ils trouveront tous le bonheur up up pour nos sages
Douces pensées a Marlene et sa famille une sage qui est partie sur le pont de l arc en ciel Se n est vraiment pas juste ..... non ce n est pas juste
Josiane
Messages : 24664 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 31 Mai - 7:56