| Les "sages" de plus de 7 ans à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Ven 30 Mai - 18:40 | |
| Je viens de changer le réservée exultant sur la fiche de Marlène et ai donc revu son doux visage plein d'espérance. Terrible. Dieu fasse que les autres sages de ce topic connaissent ce bonheur qu'elle allait enfin connaître et auquel elle n'a pas eu droit. |
|
| |
GALGO78
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Ven 30 Mai - 19:29 | |
| Merci Anne_Triste destin parfois je le haie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Ven 30 Mai - 19:37 | |
| Quelques jours sans ordi .....entre parenthése faite gaf il y a de sacré virus en ce moment Et la liste des sages c est agrandit j espere aussi qu ils trouveront tous le bonheur up up pour nos sages Douces pensées a Marlene et sa famille une sage qui est partie sur le pont de l arc en ciel Se n est vraiment pas juste ..... non ce n est pas juste |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 31 Mai - 7:56 | |
| - Saint-Georges a écrit:
Que tu es belle douce Mara....Up up pour cette petite mamie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 31 Mai - 15:07 | |
| ho ho ho !!!! Coucou Josiane Un coup de coeur pour Mara peut etre ??? up up pour les sages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 31 Mai - 21:10 | |
| AALLLLLLLLLLEEEERRRRRRRRRRRR Un dernier petit remontage de post pour les petits qui me tiennent a coeur Up up pour les sages si tendres et magnifiques |
|
| |
Josiane
Messages : 24663 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 31 Mai - 22:51 | |
| "Scarface" tu es vilaine!! je ne peux plus adopter ...mes quatre sont le plus que je puisse assez facilement controler (n'oublies pas que je les emmene chaque jours (cela fera 3 ans le 1 er Juillet) au champ pour qu'ils puissent courrir ( so they can run!) car grand NO NO chez moi...trop de kitties sur la propriété..(and mes loulous ne sont pas du tout OK chats!) avec seulement deux bras plus un Alfi qui ne tient toujours pas bien en laisse (malgres le comportemantalist,and mes efforts journaliers!)je ne peux absoluement pas en prendre un autre malgres ce que mon coeur me dit.... en plus je me fais, hum! hum !vieille...oh Lord!(sur le corps mais pas dans la tête!! hee! hee!)mais je vais tout comme toi essayer de remonter les posts car ces magnifiques loulous "deserve" d'avoir leur famille pour le restant de leur jours..ils sont merveilleux ma Libra and mon Fast ont plus de 7 ans donc je sais de quoi je parle, and maintenant que je les ai mis aux Gluco-Chondroitine ils réagissent comme des "chiots" c'est incroyable seulement 1 mois de ce traitement ...Merci Anne Saint-Georges pour la recommandation (je m'y suis mise moi aussi!!)....alors Mr. Mme n'hesitez pas ..adoptez un ou plusieurs (comme moi!! 4!) de ces trésors!.................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 1 Juin - 13:20 | |
| Je sais Josiane ce n est pas toujours façile moi méme je ne peut pas adopter en ce moment Et tu sais bien que si j avais pu mon coeur etait a Valentino Mais je suis contente quand méme car mon bébé a trouve une famille Je suis sur que tout ira bien pour lui up up pour les sages |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 1 Juin - 13:29 | |
| Je vois dérouler ce sujet sans pouvoir faire mieux que d'aider à le remonter car maison pleine de très sages (plus de 10 ans) et en grande forme car les lévriers vivent souvent jusque 15 ans de manière très alerte. Je peux cependant proposer de parrainer l'adoption d'un des sages proposés pour une famille qui aura beaucoup d'amour à lui offrir. Si mon idée est retenue, je laisse Anne et Ingrid gérer. Peut-être en l'inscrivant sur leur sujet respectif? L'union fait la force |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 1 Juin - 15:54 | |
| - sandrinea a écrit:
Je peux cependant proposer de parrainer l'adoption d'un des sages proposés pour une famille qui aura beaucoup d'amour à lui offrir.
Merci Sandrinea ! Voir le concept FA/LD mis en place par Nathalie (galgo78) de Liaison Lévriers http://www.liaison-levriers.fr/la-voix-du-coeur/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 2 Juin - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 3 Juin - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 4 Juin - 22:04 | |
| Aaaaahhh !!!! mes sages mes adorations Plus je les voies plus mon coeur chavire Autant de peine car je voudrais qu ils soit vraiment dans de bonnes famille Mais beaucoup sont encore a l adoption Et mon coeur chavire de l autre coté car je les trouves touchants adorables .......... Tellement de qualités tellement de tendresse et d amour a donner Oui les sages c est vraiment quelque chose de .............. Pas de mots c est quelque chose de tres fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Ven 6 Juin - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 7 Juin - 19:57 | |
| Je remonte le topic de nos sages, qui doivent absolument connaître le bonheur |
|
| |
Framboise
Messages : 116 Date d'inscription : 27/05/2013 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Dim 8 Juin - 7:58 | |
| bonjour,Josiane , c'est quoi ce Gluco-Chondroitine ?le traitement que m'a donné ma véto, n'a pas l'air efficace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 9 Juin - 3:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 9 Juin - 14:26 | |
| Douces penseés a nos sages Pensez a eux si vous desirez adopter Comme les galgos noirs ils sont bien souvent delaissé La couleur noir et avoir de l age est de nos jours une dur realité pour ces petits qui attendent un peut de bonheur ..........qui attendent une famille Merci de penser a eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 10 Juin - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Jeu 12 Juin - 19:50 | |
| Up up pour nos sages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Ven 13 Juin - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Ven 13 Juin - 20:11 | |
| Belle histoire que celle de Florence Nos sages on envie de croquer la vie Alors donner leurs cette chance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 14 Juin - 21:53 | |
| Merci pour cette magnifique photo de Florence Sereine , douce , calme , heureuse ........ Merci pour elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter | |
| |
|
| |
| Les "sages" de plus de 7 ans à adopter | |
|