| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 5 Fév - 19:49 | |
| - ingrid a écrit:
- Fiona a tres certainement trouvé sa famille
oh ! |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 5 Fév - 19:51 | |
| On croise les doigts.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 5 Fév - 19:54 | |
| Le forum fait des miracles |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mer 5 Fév - 20:11 | |
| |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 14:41 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 15:31 | |
| Alors voila Fiona va etre adoptée par Cyrielle Pourquoi Cyrielle ? Par ce que Cyrielle a l'habitude des galgos trauma ,qu'elle vit seule sans homme Qu'elle a une vie calme qui conviendra tout à fait à la belle Fiona ,plein d'amour à donner Elle connait en plus la leishmaniose et pourra ainsi la soigner en connaissance de cause Le bemol à tout cela ,on y a bien réfléchie ,c'est en cas de gros problèmes veterinaire ! alors nous serons là pour l'aider et vous aussi j'en suis sur Cyrielle peut tout à fait subvenir aux besoins quotidiens de la louloute mais pas à de tres grosses sommes comme par exemple avec Jalisco Alors doit on priver Fiona et Cyrielle de vivre une belle adoption pleine d'amour à cause éventuellement de gros soucis de santé qui peut être n'auront jamais lieu ?? je ne crois pas Nous y avons réfléchie longuement avec Domy et Cyrielle et nous sommes tombes d'accord pour cette adoption se fasse Je crois que Fiona ne peut pas mieux tomber ! Cyrielle vient peu en ce moment car elle n'a plus d'ordi et avec son portable c'est pas tres facile Nous sommes tous tres heureux de savoir que Fiona va avoir une belle fin de vie chez Cyrielle j'espere encore de nombreuses années pour rattraper le temps perdu Merci Cyrielle |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 15:33 | |
| Nous reste plus qu'à organiser le covoit de la belle Un grand merci à Janou et Marinette pour leur accueil qui m'a été d'un grand secours j'ai évité un divorce !!!
Dernière édition par ingrid le Jeu 6 Fév - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 15:34 | |
| On ne pouvait rêver mieux pour Fiona, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 16:15 | |
| |
|
| |
priscillia83
| |
| |
calypso
Messages : 359 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 69 Localisation : vendays montalivet
| Sujet: fiona Jeu 6 Fév - 16:50 | |
| super pour fiona elle merite une vie tranquille bravo a cyriele .bonne route a toutes les deux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 16:52 | |
| Merveilleuse nouvelle ! Quel bonheur Nous sommes d'autant plus heureuses que nous sommes nombreux à avoir de l'affection pour Cyrielle qui s'est vaillamment battue auprès de son Jalisco qui est devenu le nôtre. Merci à Marina, Ingrid et Cyrielle |
|
| |
bourdeau martine
Messages : 244 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 17:04 | |
| Elle ne pouvais pas mieux tombé ! Merci Cyrielle et bonne route a vous deux |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 17:13 | |
| tout le monde est gagnant -gagnant dans l'histoire : Ligero qui fait de l'hyper-attachement depuis le départ de Jali, Thôt le timide qui va trouver une compagnie féminine chien! Fiona qui va trouver de l'amour et de la stabilité-ce qu'avaient amorcé Marinette et Janou, et Cyrielle qui va pouvoir distraire son chagrin car je ne doute pas de son investissement auprès de la belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 17:29 | |
| + nous tous ! Tout le monde se réjouit infiniment de l'heureux dénouement de cette interminable histoire si mal engagée |
|
| |
miska
Messages : 190 Date d'inscription : 03/08/2013 Localisation : Montpellier
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| |
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 17:52 | |
| tres heureuse pour Fiona et Cyrielle;je suis sûre qu' elles vont vivre une tres belle histoire ♥ |
|
| |
SOS PODENCO RESCUE
Messages : 861 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 55 Localisation : Witry Lès Reims
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 18:00 | |
| Très heureuse nouvelle et toutes mes félicitations pour cette adoption à Cyrielle |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 18:13 | |
| Rhoo punaise....trente minutes pour réussir à me connecter avec mon vieux téléphone, à me faire rejeter mon mot de passe. Bref, merci à toutes. Je ne m attendais pas à adopter! Surtout apres jalisco! Et encore moins de votre enthousiasme après l appel aux dons de jali.....vu que financierement, sans vous....beh j etais mal. Donc readopter, en plus de la peine pour jali, me paraissait irreflechi, déraisonnable. Puis ingrid m a rassuree. C etait une EVIDENCE. Vous savez avec mon maudit telephone, je vois même pas à quoi ressemble ma fille tellement l image est petite lol. Mais je m en moque! Maintenant il n y a plus qu à savoir quand où comment et à modifier la disposition des meubles afin que ligero ai également ses habitudes de grincheux modifiees lol |
|
| |
Tynad
Messages : 317 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 56 Localisation : 29 près de Brest
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 18:17 | |
| Super, plein de bonheur à vous ! |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 18:56 | |
| Nous savons toutes et tous que tu sauras tout faire pour son bonheur |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 19:03 | |
| je m'occupe du covoit Cyrielle on va trouver une solution |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 19:07 | |
| Merci. Puis n hésitez pas à me conseiller pour que ligero et fiona s entendent à merveille. Thot, lui il n y aura pas de soucis, ligero non plus, le temps fait tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Jeu 6 Fév - 19:20 | |
| - cyrielle a écrit:
Donc readopter, en plus de la peine pour jali, me paraissait [...] déraisonnable.
Si Jali veille, il se réjouit certainement, Cyrielle. Fiona, qui n'a jamais vraiment été heureuse, le sera ENFIN, grâce à toi. Et sois sûre que nous serons là en cas de gros pépin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|