LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyDim 2 Mar - 18:30

Ce fut une magnifique chaîne de braves coeurs qui se sont unis pour permettre à Fiona d'avoir enfin la vie qu'elle mérite.... merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyDim 2 Mar - 18:45

marina33 a écrit:
nous n'avons rien fait de particulier

Shocked  Vous avez répondu présents dans l'urgence, ce n'est pas rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyDim 2 Mar - 19:25

Fiona a embelli pendant ces quelques semaines chez vous, c'est frappant, et c'est grâce à vous et à votre accueil si réussi, Marina  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 351603708 

Et nous attendons avec impatience des nouvelles de l'acclimatation de la petite chez Cyrielle et de son entente avec ses frères.  flower 
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyDim 2 Mar - 19:36

bravo à tous les coeurs qui se sont réunis pour Fiona !!!
marina et janou vous lui avez permis de redécouvrir la douceur d'un foyer qu'elle avait eu chez annie et qui a dû tant lui manquer qu'elle en a fui ....
cyrielle va prendre le relais et la belle va enfin se poser définitivement
beaucoup d'amour autour de cette petite
et nous pour la suivre de loin

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 221878752 
cyrielle

cyrielle

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyDim 2 Mar - 20:37

Bon fiona dort moi pas alors j en profite.
Merci à Gérard, janou et marinette....et merci pour le sac de croquettes....un peu plus ils me nourrissaient aussi....
Fiifio bouge....ronge son os....accepte de sortir dix secondes en laisse contre un bonbon et reclamme timidement de petites caresses....mais surtout mange, mange , mange et remange.....
Elle grogne un peu après ses frères mais ca va s arranger.
En revanche, elle n a d yeux que pour la maison mais je me mefie.....elle irait bien dehors mais sans laisse. Or dehors en effet c est la panique! Et elle suivrait bien lili....sac de croquettes....un peu plus ils me nourrissaient aussi....
Fiifio bouge....ronge son os....accepte de sortir dix secondes en laisse contre un bonbon et reclamme timidement de petites caresses....mais surtout mange, mange , mange et remange.....
Elle grogne un peu après ses frères mais ca va s arranger.
En revanche, elle n a d yeux que pour la maison mais je me mefie.....elle irait bien dehors mais sans laisse. Or dehors en effet c est la panique! Et elle suivrait bien lili....
PAULE83

PAULE83

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyDim 2 Mar - 21:00

Un très grand merci à sa FA qui a récupéré Fiona dans de tristes conditions et qui a su si bien la réconforter et lui réapprendre à vivre en famille. Félicitations à Cyrielle d'adopter cette petite puce et de continuer ce que sa FA a fait pour à nouveau la sociabiliser et lui apporter tout l'amour dont elle a été privée.
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyDim 2 Mar - 21:05

chez Cyrielle 
Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 10003357_445476042252429_1408356266_n
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyDim 2 Mar - 22:19

Bienvenue à Fiona nouvelle habitante de Prouilly !
cyrielle

cyrielle

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyDim 2 Mar - 22:41

Une de plus à Prouilly!
Du Medoc, elle vient dans le coeur de la champagne... Madame a des goûts de luxe
c est une crème mais je me mefie de l extérieur... Pour l instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 8:10

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 10003357_445476042252429_1408356266_n

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 Champa37
Marie Do

Marie Do

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 12:50

Oh, j'avais loupé la suite des aventures de Miss Fiona ! Heureuse que tout se soit bien passé. Maintenant on attend pleins de belles photos et surtout de bonnes nouvelles  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 1190180703 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 14:02

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 4171065687  Merci Cyrielle  Very Happy 

On attend la suite des aventures champenoises de la belle ex-médocaine  flower 
cyrielle

cyrielle

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 15:51

Beh pas grand chose à dire.....quand elle est dedans, elle veut sortir et dehors rentrer. Elle accepte la laisse contre un bonbon et je vois qu elle irait bien dans le jardin sans attache. Elle est proche de moi...... Et dans la maison elle reste beaucoup debout. Nuit impeccable!
Comme je sais qu elle a peur des ballades on va aller jusqu' en haut de la rue et demain on fera dix metres de plus etc....vu qu elle deteste la voiture je vais aussi l emmener en courses à deux km, qu elle s habitue et voit que l on rentre.
Là la miss dort, tete sur oreiller et couverte d une couverture. Elle a l air d adorer quand je la couvre! Je pense que c est elle qui plus tard sera l alfa. Elle a le caractere et c est la seule fifille et les deux miens lui passent tout.... Ce qui n etait pas le cas avec jalisco........elle veut sortir et dehors rentrer. Elle accepte la laisse contre un bonbon et je vois qu elle irait bien dans le jardin sans attache. Elle est proche de moi...... Et dans la maison elle reste beaucoup debout. Nuit impeccable!
Comme je sais qu elle a petition
marina33

marina33

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 16:14

En fait , elle aime que la porte soit ouverte et rentrer et sortir comme bon lui semble . Ici elle sortait sans laisse depuis un bout de temps et n'a jamais manifesté le désir d'aller hors du jardin .
Pour la couverture je découvre car je ne lui en ai jamais mise sur elle !
Pour la sortie en voiture , n'est ce pas un peu trop tôt ?
scarlett85

scarlett85

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 16:20

Oui au début la laisse dans le jardin c'est mieux, il faut qu'elles s'habituent aux réactions de l'une et l'autre, beaucoup de précautions au départ c'est très bien moi je dis
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 16:23

oui ,je pense aussi qu'elle va commander les deux garçons  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 4078823249 
Elle a raison  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 178986676
Marie Do

Marie Do

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 16:33

Elle doit être désorientée la pauvre, ça fait tellement de changements pour elle et elle ne sait pas encore que c'est sa maison définitive... il faut maintenant qu'elle se rassure.
cyrielle

cyrielle

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 16:37

Bah marinette, le frigo est vide et je n ose pas la laisser avec mes deux gars car elle ne les approche pas encore........ J ai deux km et dix min de courses. Je lui acheterai un bonbon. Je me dis que c est l occase qu elle assimile voiture et plaisir.
Et surtout qu on rentre à la maison après avec un cadeau.
marina33

marina33

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 16:40

Pas trop de gâteries , elle y prend vite goût !!! Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 3047384269 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 16:40

cyrielle a écrit:
Bah marinette, le frigo est vide et je n ose pas la laisser avec mes deux gars car elle ne les approche pas encore........ J ai deux km et dix min de courses. Je lui acheterai un bonbon. Je me dis que c est l occase qu elle assimile voiture et plaisir.
Et surtout qu on rentre à la maison après avec un cadeau.

c'est une bonne idée de tres courts trajets 
Car la peur de la voiture et lié aux changemnts de lieux et de ne pas revenir chez son maitre !!
cyrielle

cyrielle

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 16:47

Ha ca oui! Ca y va les bonbons! Elle a assimile que laisse et acceptation de sortir de la maison signifie bonbon au retour! Du coup elle est contente que je secoue la laisse. Un ventre sur pattes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 17:27

Prends bien soin de notre petite poulette, Cyriellle, elle doit encore être sur le qui vive et n'a pas tout à fait compris que tu es sa mère pour toujours !  Very Happy 

Fais lui plein de câlins en plus de notre part !  Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 1190180703 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 17:46

cyrielle a écrit:
Un ventre sur pattes.

Very Happy Very Happy Very Happy 
cyrielle

cyrielle

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 18:28

Alors le souci des courses est resolu. Fiona n a jamais voulu monter en voiture. Du coup les garcons sont venus et la miss est restee sur son lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 EmptyLun 3 Mar - 18:51

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 4078823249 Trop peur de repartir à nouveau pour l'inconnu !

Elle était contente que tu rentres ? Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE    Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent  ADOPTEE  - Page 17 Empty

Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant