| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Dim 2 Mar - 18:30 | |
| Ce fut une magnifique chaîne de braves coeurs qui se sont unis pour permettre à Fiona d'avoir enfin la vie qu'elle mérite.... merci à vous tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Dim 2 Mar - 18:45 | |
| - marina33 a écrit:
- nous n'avons rien fait de particulier
Vous avez répondu présents dans l'urgence, ce n'est pas rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Dim 2 Mar - 19:25 | |
| Fiona a embelli pendant ces quelques semaines chez vous, c'est frappant, et c'est grâce à vous et à votre accueil si réussi, Marina Et nous attendons avec impatience des nouvelles de l'acclimatation de la petite chez Cyrielle et de son entente avec ses frères. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Dim 2 Mar - 19:36 | |
| bravo à tous les coeurs qui se sont réunis pour Fiona !!! marina et janou vous lui avez permis de redécouvrir la douceur d'un foyer qu'elle avait eu chez annie et qui a dû tant lui manquer qu'elle en a fui .... cyrielle va prendre le relais et la belle va enfin se poser définitivement beaucoup d'amour autour de cette petite et nous pour la suivre de loin |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Dim 2 Mar - 20:37 | |
| Bon fiona dort moi pas alors j en profite. Merci à Gérard, janou et marinette....et merci pour le sac de croquettes....un peu plus ils me nourrissaient aussi.... Fiifio bouge....ronge son os....accepte de sortir dix secondes en laisse contre un bonbon et reclamme timidement de petites caresses....mais surtout mange, mange , mange et remange..... Elle grogne un peu après ses frères mais ca va s arranger. En revanche, elle n a d yeux que pour la maison mais je me mefie.....elle irait bien dehors mais sans laisse. Or dehors en effet c est la panique! Et elle suivrait bien lili....sac de croquettes....un peu plus ils me nourrissaient aussi.... Fiifio bouge....ronge son os....accepte de sortir dix secondes en laisse contre un bonbon et reclamme timidement de petites caresses....mais surtout mange, mange , mange et remange..... Elle grogne un peu après ses frères mais ca va s arranger. En revanche, elle n a d yeux que pour la maison mais je me mefie.....elle irait bien dehors mais sans laisse. Or dehors en effet c est la panique! Et elle suivrait bien lili.... |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Dim 2 Mar - 21:00 | |
| Un très grand merci à sa FA qui a récupéré Fiona dans de tristes conditions et qui a su si bien la réconforter et lui réapprendre à vivre en famille. Félicitations à Cyrielle d'adopter cette petite puce et de continuer ce que sa FA a fait pour à nouveau la sociabiliser et lui apporter tout l'amour dont elle a été privée. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Dim 2 Mar - 21:05 | |
| chez Cyrielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Dim 2 Mar - 22:19 | |
| Bienvenue à Fiona nouvelle habitante de Prouilly ! |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Dim 2 Mar - 22:41 | |
| Une de plus à Prouilly! Du Medoc, elle vient dans le coeur de la champagne... Madame a des goûts de luxe c est une crème mais je me mefie de l extérieur... Pour l instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 8:10 | |
| |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 12:50 | |
| Oh, j'avais loupé la suite des aventures de Miss Fiona ! Heureuse que tout se soit bien passé. Maintenant on attend pleins de belles photos et surtout de bonnes nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 15:51 | |
| Beh pas grand chose à dire.....quand elle est dedans, elle veut sortir et dehors rentrer. Elle accepte la laisse contre un bonbon et je vois qu elle irait bien dans le jardin sans attache. Elle est proche de moi...... Et dans la maison elle reste beaucoup debout. Nuit impeccable! Comme je sais qu elle a peur des ballades on va aller jusqu' en haut de la rue et demain on fera dix metres de plus etc....vu qu elle deteste la voiture je vais aussi l emmener en courses à deux km, qu elle s habitue et voit que l on rentre. Là la miss dort, tete sur oreiller et couverte d une couverture. Elle a l air d adorer quand je la couvre! Je pense que c est elle qui plus tard sera l alfa. Elle a le caractere et c est la seule fifille et les deux miens lui passent tout.... Ce qui n etait pas le cas avec jalisco........elle veut sortir et dehors rentrer. Elle accepte la laisse contre un bonbon et je vois qu elle irait bien dans le jardin sans attache. Elle est proche de moi...... Et dans la maison elle reste beaucoup debout. Nuit impeccable! Comme je sais qu elle a petition |
|
| |
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 16:14 | |
| En fait , elle aime que la porte soit ouverte et rentrer et sortir comme bon lui semble . Ici elle sortait sans laisse depuis un bout de temps et n'a jamais manifesté le désir d'aller hors du jardin . Pour la couverture je découvre car je ne lui en ai jamais mise sur elle ! Pour la sortie en voiture , n'est ce pas un peu trop tôt ? |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 16:20 | |
| Oui au début la laisse dans le jardin c'est mieux, il faut qu'elles s'habituent aux réactions de l'une et l'autre, beaucoup de précautions au départ c'est très bien moi je dis |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 16:23 | |
| oui ,je pense aussi qu'elle va commander les deux garçons Elle a raison |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 16:33 | |
| Elle doit être désorientée la pauvre, ça fait tellement de changements pour elle et elle ne sait pas encore que c'est sa maison définitive... il faut maintenant qu'elle se rassure. |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 16:37 | |
| Bah marinette, le frigo est vide et je n ose pas la laisser avec mes deux gars car elle ne les approche pas encore........ J ai deux km et dix min de courses. Je lui acheterai un bonbon. Je me dis que c est l occase qu elle assimile voiture et plaisir. Et surtout qu on rentre à la maison après avec un cadeau. |
|
| |
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 16:40 | |
| Pas trop de gâteries , elle y prend vite goût !!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 16:40 | |
| - cyrielle a écrit:
- Bah marinette, le frigo est vide et je n ose pas la laisser avec mes deux gars car elle ne les approche pas encore........ J ai deux km et dix min de courses. Je lui acheterai un bonbon. Je me dis que c est l occase qu elle assimile voiture et plaisir.
Et surtout qu on rentre à la maison après avec un cadeau. c'est une bonne idée de tres courts trajets Car la peur de la voiture et lié aux changemnts de lieux et de ne pas revenir chez son maitre !! |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 16:47 | |
| Ha ca oui! Ca y va les bonbons! Elle a assimile que laisse et acceptation de sortir de la maison signifie bonbon au retour! Du coup elle est contente que je secoue la laisse. Un ventre sur pattes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 17:27 | |
| Prends bien soin de notre petite poulette, Cyriellle, elle doit encore être sur le qui vive et n'a pas tout à fait compris que tu es sa mère pour toujours ! Fais lui plein de câlins en plus de notre part ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 17:46 | |
| |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 18:28 | |
| Alors le souci des courses est resolu. Fiona n a jamais voulu monter en voiture. Du coup les garcons sont venus et la miss est restee sur son lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 18:51 | |
| Trop peur de repartir à nouveau pour l'inconnu ! Elle était contente que tu rentres ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|