| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 18:53 | |
| Stoique! Seule la maison comptait. Elle n a pas bougé de son lit! Par contre ravie de voir les dentastix achetés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 18:57 | |
| Elle n'a plus envie d'être trimballée. Quand elle aura compris qu'elle appartient à ce foyer et que tu la câlineras pour toujours, elle se détendra. Cela devrait aller plus vite que chez Marina car elle sait maintenant ce qu'est un bon foyer pour elle . |
|
| |
cyrielle
Messages : 801 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : Prouilly(51)
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 19:00 | |
| J espere..... Zero bêtise en tous cas! Mais je m en doutais |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 19:10 | |
| Pour info fiofio aime aussi les os en peau de buffle. Presque comme les bonbons. |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| |
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 3 Mar - 19:27 | |
| C est clair mais je crois qu elle progressera vite. La voiture c est une autre paire de manche! Mais là elle est couchee sur le côté de tout sonlong une patte arriere dans le vide. Bon elle reste mefiante mais hier elle etait mal à l aise sur des gros coussins ne savait pas se positionner et là cool raoul c est moelleux un canapé. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 9:01 | |
| "canapé" mot magique !!! tu devrais essayer de dire "canapé" pour "voiture" ou de transformer l'arrière de ta voiture en "canapé", j'ai lu que tu transformes les armoires en panier pour chien !!! les aventures de fiona m'enchantent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 10:26 | |
| Oui, moi aussi, elles m'enchantent, maintenant que ces aventures sont "contrôlées" On a tout de même hâte de voir des photos de la gamine sur son canapé moelleux Chez nous non plus les gros coussins n'ont pas la cote, plus c'est avachi, plus ils aiment |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 11:20 | |
| Lol là son canapé n est pas presentable en canapé mode car heureusement que marina et janon m ont donnes ses couvertures! Sans elles, fiona est perdue. Cet apres midi je dois aller au village voir victoria. Son jardin est une forteresse. Grands mur de pierres, portail en fer aussi haut, bref une superbe maison mais j ai bien peur que fiona refuse de venir. ( c est soit deux km de voiture soit une tres longue ballade et ca c est impossible) je serai decue qu elle ne vienne pas car là elle pourrait courrir. .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 11:29 | |
| Ce serait pourtant chouette pour toi de la voir courir avec ses frères |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 12:22 | |
| Vu sa peur de l exterieur, je pense que c est trop tôt. Par contre elle aime notre jardin.... Et je ne sais pas si je l ai dit mais elle vient me lécher mes bobos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 12:30 | |
| Un jour, cela viendra … L'essentiel est qu'elle soit proche de vous, sache que vous l'aimez et qu'enfin elle est posée pour toujours ! |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 12:44 | |
| Et comment réagissent ses 2 frères ? |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 13:14 | |
| Ils s en moquent totalement! Ils vont la voir un peu mais ne l ennuient pas aujourdhui , je l ai laisse sortir au jardin sans tenir la longe ( mais longe attachee au collier) et moi à côté. Elle est rentree vite dans la maison a pris son os et est retournee au jardin le manger. Je ne peux pas poster de photos mais j en ai envoyees à ingrid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 15:23 | |
| Ah ! On attend avec impatience |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 16:50 | |
| - cyrielle a écrit:
- Ils s en moquent totalement! Ils vont la voir un peu mais ne l ennuient pas
aujourdhui , je l ai laisse sortir au jardin sans tenir la longe ( mais longe attachee au collier) et moi à côté. Elle est rentree vite dans la maison a pris son os et est retournee au jardin le manger. Je ne peux pas poster de photos mais j en ai envoyees à ingrid. celle du téléphone je peux pas les mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 17:13 | |
| Comme elle est jolie ! |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 17:15 | |
| Merci ingrid c est déjà gentil de prendre du temps pour ca..... |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 17:17 | |
| Ca c est tres bien passé chez dylan et cash! Voiture ok, jardin ok, 4 mâles juste pour elle et surtout une grande ballade dans les vignes sans aucun probleme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 17:19 | |
| Donc Fiona a bien voulu monter dans l'auto Je trouve aussi qu'elle a bien embelli. Elle est toute mimi en visite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 17:21 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 4 Mar - 17:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|