| Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 23:58 | |
| Quel joli nounours |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 2:50 | |
| la rencontre , patoune tendue, que c'est joli, je viens de lire et je me dis qu'on va avoir un vrai roman photo à déguster sans modération ! bienvenue à Snow donc! il est magnifique et il va grandir dans de bonnes conditions il est déjà impressionnant ce "petit", la maison va être bien gardée !!!! je comprends que ta fille ait du mal à partir, un vrai nounours qu'on a envie de câliner avec cette bonne bouille ronde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 8:55 | |
| Quel adorable nounours! Profites-en Marie tant qu'il est encore "petit" pour le cajoler, le prendre dans les bras, sur les genoux.... bientôt ce ne sera plus possible, ils grandissent tellement vite.... ensuite on a la nostalgie de ces quelques semaines où on pouvait les materner tout à notre soul! Eux aussi ont la nostalgie, ils voudraient bien continuer à venir sur les genoux, mais quand ils sont adultes, il n'y a plus que leur tête qui trouve place sur nos genoux.... (un petit coucou de mes bébés à Snow) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 10:34 | |
| nostalgie , nostalgie !!! alors la nuit ?, le petit "tremblement de terre neigeux" a-t-il bien dormi ? |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 10:38 | |
| Merci Agnès, Frédérique et Laurenciane pour notre pépère.........il garde déjà sa maison, il monte sur la porte ou sur le rebord de la fenêtre des petits pipis sur la porte pour le marquage de territoire.........j'imagine quand il va être adulte Bon toujours des petits coups de crocs à Nieves qui fait toujours un peu la tête mais bon je suis sûr qu'ensuite ils seront des copains inséparables C'est un Amour, cela fait chaud au coeur de voir à quel point, il est heureux Frédérique, je la reconduis tout à l'heure vers 13h car il faut qu'elle aille travaillée mais si non elle serait restée là avec son gros bébé Laurenciane, pas possible de prendre notre nounours sur les genoux, il est déjà très lourd et grand le nounours, cela va être un sacré morceau adulte Je vais allée voir tes amours, je te remercie pour ton lien |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 15:52 | |
| Le petit Snow est adorable, une vraie bouille à bisous. Sur le parking de Saint Arnould à peine dans le camion de Nathalie lorsqu'elle a ouvert la porte pour charger un petit galgo, ce jeune homme est redescendu. Heureusement que Nath avait pris la précaution d'attacher la laisse ! Mais je confirme, il fait un sacré poids déjà à son âge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 18:53 | |
| Merveilleuses photos du petit (je crois que pour beaucoup il restera toujours "le petit" !) |
|
| |
Marie14
| |
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 19:09 | |
| Oh merci pour ces videos..... Dis , Marie....il pèse combien le petit ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 19:12 | |
| On voit qu'il est tout content de pouvoir se vautrer dans cette belle herbe fraîche.... qu'ils sont loin les barreaux du refuge!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 19:17 | |
| oh genial je vais aller regarder ces vidos apres le repas merci Marie ,on va se regaler |
|
| |
Marie14
| |
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 19:31 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- On voit qu'il est tout content de pouvoir se vautrer dans cette belle herbe fraîche.... qu'ils sont loin les barreaux du refuge!!!
Oui ce qui est rigolo c'est qu'il se plait tellement dans l'herbe qu'il se jette dans l'herbe et il nous fait des roulés boulés |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 19:34 | |
| |
|
| |
Marie14
| |
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 19:57 | |
| je viens de voir les videos il est adorable ,une grosse peluche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 20:35 | |
| Marie,tu n'as pas un pèse personne ???? |
|
| |
Marie14
| |
| |
galgosamor
| |
| |
SylvieJuju
Messages : 607 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint Vitte sur Briance - Haute Vienne
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 21:19 | |
| Olala!!! Je craque complètement. "Petit" bonhomme qui récupère de son passage au refuge. J'adore ses roulés boulés dans l'herbe. Comme je vous comprends d'en être gaga. Merci de lui offrir une véritable enfance. |
|
| |
Marie14
| Sujet: rop Lun 31 Mar - 21:23 | |
| - domy2410 a écrit:
- Marie,tu n'as pas un pèse personne ????
Oui mais Domy le pèse personne est bien trop petit, on verra au véto |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 21:25 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Lun 31 Mar - 21:26 | |
| - Marie14 a écrit:
- domy2410 a écrit:
- Marie,tu n'as pas un pèse personne ????
Oui mais Domy le pèse personne est bien trop petit, on verra au véto Tu le prends dans tes bras pour monter sur le pese personne,c'est plus simple Je pese mes loulous comme ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil | |
| |
|
| |
| Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil | |
|