LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 23:58

Quel joli nounours  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 2:50

la rencontre , patoune tendue, que c'est joli, je viens de lire et je me dis qu'on va avoir un vrai roman photo à déguster sans modération !

bienvenue à Snow donc! il est magnifique et il va grandir dans de bonnes conditions  cheers il est déjà impressionnant ce "petit", la maison va être bien gardée !!!!

je comprends que ta fille ait du mal à partir, un vrai nounours qu'on a envie de câliner avec cette bonne bouille ronde  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 221878752 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 8:55

Quel adorable nounours! Profites-en Marie tant qu'il est encore "petit" pour le cajoler, le prendre dans les bras, sur les genoux.... bientôt ce ne sera plus possible, ils grandissent tellement vite.... ensuite on a la nostalgie de ces quelques semaines où on pouvait les materner tout à notre soul! Eux aussi ont la nostalgie, ils voudraient bien continuer à venir sur les genoux, mais quand ils sont adultes, il n'y a plus que leur tête qui trouve place sur nos genoux....

(un petit coucou de mes bébés à Snow)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 10:34

nostalgie , nostalgie !!!

alors la nuit ?,
le petit "tremblement de terre neigeux" a-t-il bien dormi ? flower
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 10:38

Merci Agnès, Frédérique et Laurenciane pour notre pépère.........il garde déjà sa maison, il monte sur la porte ou sur le rebord de la fenêtre Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 3080760483 des petits pipis sur la porte pour le marquage de territoire.........j'imagine quand il va être adulte  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 4078823249  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 4078823249 

Bon toujours des petits coups de crocs à Nieves qui fait toujours un peu la tête mais bon je suis sûr qu'ensuite ils seront des copains inséparables  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 3617954144

C'est un Amour, cela fait chaud au coeur de voir à quel point, il est heureux  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 221878752 

Frédérique, je la reconduis tout à l'heure  vers 13h car il faut qu'elle aille travaillée mais si non elle serait restée là avec son gros bébé  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 1190180703 

Laurenciane, pas possible de prendre notre nounours sur les genoux, il est déjà très lourd et grand le nounours, cela va être un sacré morceau adulte  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 1746043429 

Je vais allée voir tes amours, je te remercie pour ton lien  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 1190180703
Marie Do

Marie Do

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 15:52

Le petit Snow est adorable, une vraie bouille à bisous. Sur le parking de Saint Arnould à peine dans le camion de Nathalie lorsqu'elle a ouvert la porte pour charger un petit galgo, ce jeune homme est redescendu. Heureusement que Nath avait pris la précaution d'attacher la laisse ! Mais je confirme, il fait un sacré poids déjà à son âge.  affraid 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 18:53

Merveilleuses photos du petit (je crois que pour beaucoup il restera toujours "le petit" !) Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 1190180703 
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 18:59

Allez pour vous faire vivre et partager les tribulations de Snow.....des petites vidéos de notre Amour, on en est complètement dingue et gaga  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 1746043429  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 1190180703 

Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 19:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 19:09

Oh merci pour ces videos.....

Dis , Marie....il pèse combien le petit ????? Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 4078823249 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 19:12

On voit qu'il est tout content de pouvoir se vautrer dans cette belle herbe fraîche.... qu'ils sont loin les barreaux du refuge!!!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 19:17

oh genial 
je vais aller regarder ces vidos apres le repas  flower  flower 

merci Marie ,on va se regaler  Very Happy  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 4078823249
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 19:29

domy2410 a écrit:
Oh merci pour ces videos.....

Dis , Marie....il pèse combien le petit ????? Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 4078823249 

Domy, je n'ai rien pour le pesé  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 3080760483 
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 19:31

LAURENCIANE a écrit:
On voit qu'il est tout content de pouvoir se vautrer dans cette belle herbe fraîche.... qu'ils sont loin les barreaux du refuge!!!

Oui ce qui est rigolo c'est qu'il se plait tellement dans l'herbe qu'il se jette dans l'herbe et il nous fait des roulés boulés  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 3672433114 
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 19:34

ingrid a écrit:
oh genial 
je vais aller regarder ces vidos apres le repas  flower  flower 

merci Marie ,on va se regaler  Very Happy  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 4078823249

C'est un plaisir Ingrid de vous partager notre joie avec notre bébé......contente d'arriver à pouvoir vous faire des petites vidéos avec la tablette flower
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 19:40

Marie Do a écrit:
Le petit Snow est adorable, une vraie bouille à bisous. Sur le parking de Saint Arnould à peine dans le camion de Nathalie lorsqu'elle a ouvert la porte pour charger un petit galgo, ce jeune homme est redescendu. Heureusement que Nath avait pris la précaution d'attacher la laisse ! Mais je confirme, il fait un sacré poids déjà à son âge.  affraid 

Merci à vous tous pour notre bébé, c'est un coquin.....il nous fait trop rire mais il est déjà très protecteur, il a déjà averti les voisins de sa présence  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 4078823249 
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 19:42

Christine. a écrit:

Merveilleuses photos du petit (je crois que pour beaucoup il restera toujours "le petit" !) Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 1190180703 

Merciii Christine, on est tous sous son charme  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 4171065687 Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 4171065687 Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 4171065687 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 19:57

je viens de voir les videos 
il est adorable ,une grosse peluche ! Very Happy  Very Happy
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 20:35

Marie,tu n'as pas un pèse personne ????
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 20:35

Comme vous verrez, Snow est très stressé  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 4078823249  Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 4078823249 

galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 20:47

il faut l'inscrire aux jeux olympiques en gymnastique !!!!
quel plaisir de le voir faire ces roulés-boulés

flower flower flower 
SylvieJuju

SylvieJuju

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 21:19

Olala!!! Je craque complètement. "Petit" bonhomme qui récupère de son passage au refuge.
J'adore ses roulés boulés dans l'herbe.
Comme je vous comprends d'en être gaga.
Merci de lui offrir une véritable enfance.
 Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 221878752 Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 221878752 Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 221878752
Marie14

Marie14

MessageSujet: rop   Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 21:23

domy2410 a écrit:

Oui mais Domy le pèse personne est bien trop petit, on verra au véto  Laughing 
Marie14

Marie14

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 21:25

galgosamor a écrit:
il faut l'inscrire aux jeux olympiques en gymnastique !!!!
quel plaisir de le voir faire ces roulés-boulés

flower flower flower 

On est plié de rire quand il nous fait çà, il adore se rouler dans l'herbe et comme je le comprends car pas d'herbe au refuge
Malika

Malika

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 21:26

Marie14 a écrit:
domy2410 a écrit:

Oui mais Domy le pèse personne est bien trop petit, on verra au véto  Laughing 

Tu le prends dans tes bras pour monter sur le pese personne,c'est plus simple  Very Happy 
Je pese mes loulous comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil    Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil  - Page 9 Empty

Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant