| Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 20 Fév - 12:25 | |
| j'ai demandé des photos j'attend pour pouvoir le diffuser
|
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 20 Fév - 14:10 | |
| N'y a-t-il pas un moyen de le ré éduquer ? Il est jeune... ça doit pouvoir s'arranger... Je ne connais pas du tout le caractère du Mastin mais tout chien doit être récupérable dans ce sens non ? Peut-être demander conseil à Sandrinea ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 20 Fév - 14:26 | |
| Cela me semble très problématique quand un chien devient obsessionnel des chats |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 20 Fév - 17:17 | |
| - Marie Do a écrit:
- N'y a-t-il pas un moyen de le ré éduquer ? Il est jeune... ça doit pouvoir s'arranger... Je ne connais pas du tout le caractère du Mastin mais tout chien doit être récupérable dans ce sens non ? Peut-être demander conseil à Sandrinea ?
c'est impossible et puis là c'est 80kg qu'il faut stopper !! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 3 Avr - 17:21 | |
| urgence pour Terremoto nous avons 1 mois pour trouver une solution Marie déménage en appartement !! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 3 Avr - 17:28 | |
| |
|
| |
eliane42310
Messages : 581 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 59 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 3 Avr - 17:42 | |
| Qd j ai vu le post je me suis dit pour dépanner pourquoi pas mais impossible avec 8 chats à la maison. J ai eu un chien qui tuait des poules j ai vu des éducateurs comportementalistes ils m ont tous dit qu il n y a rien à faire je pense que pour Snow c est fini pour les chats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 3 Avr - 18:07 | |
| mais qu'il est beau! ….mais quelle tuile qu'il ait tué ces pauvres chats!… c'était ceux du foyer?.. ou autres? Bon, c'est pareil évidement… juste pour savoir. Quel malheur… pourvu qu'une solution soit vite trouvée! Les Mastins sont donc des chasseurs?.. comme les Galgos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 3 Avr - 18:10 | |
| Les mastins ne sont pas des chasseurs, mais comme beaucoup d'autres races ils peuvent prendre goût à tuer des chats, et ensuite la "ré-éducation" est quasi impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 3 Avr - 18:12 | |
| Merci Annie… Quelle mierda… Les minous tués.. se séparer de Snow… pas facile pour l'adoptante!... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 3 Avr - 19:16 | |
| en attendant ,on est dans l'urgence ,si vous pouvez diffuser nse serait bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 3 Avr - 20:06 | |
| Bien sûr Ingrid on diffuse |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 3 Avr - 21:01 | |
| Pauvre Snow ....Il a tué un chat et/ou Marie déménage...c'est quand même pas de bol...Bref,je diffuse . |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 3 Avr - 21:20 | |
| - Malika a écrit:
- Pauvre Snow ....Il a tué un chat et/ou Marie déménage...c'est quand même pas de bol...Bref,je diffuse .
oui comme tu dis !!! |
|
| |
eliane42310
Messages : 581 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 59 Localisation : Roanne
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 3 Avr - 21:25 | |
| Pas de bol surtout pour les chats. Déjà c est difficile de placer des mastins mais pas Ok chat ça devient plus compliquer |
|
| |
daisy69
Messages : 38 Date d'inscription : 12/05/2013 Localisation : monts du lyonnais
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Sam 4 Avr - 20:45 | |
| J'ai un mastin mais il est plutôt âgé, je l'avais en accueil et comme il s'est vite attaché à nous et à la meute aussi bien chiens que chats, je l'ai finalement adopté. Vraiment triste pour cette famille, mais peut-être n'y a t-il pas d'autres chiens dans la famille, pour le canaliser? Chez nous il y a 4 autres chiens dont 1 pod et 1 croisé pod, et avec les chats il y a quelques courses, mais jamais d'agressivité. J'ai même 2 chatounes recueillies l'été dernier et l'une d'elle a décidé de prendre la papatte de Rocky, le mastin, comme doudou, et il la laisse faire. Ils sont tous trop mignons ensemble. En principe ces gros nounours sont calmes et posés. Peut-être quelquefois un peu dominant avec les autres mâles, mais je n'en connais pas d'agressifs... Je souhaite de tout cœur qu'une gentille famille sans chats, puisse rapidement lui faire une place dans sa maison. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Sam 4 Avr - 22:22 | |
| - Malika a écrit:
- Pauvre Snow ....Il a tué un chat et/ou Marie déménage...c'est quand même pas de bol...Bref,je diffuse .
oui comme tu dis, j'espère que ce pauvre Terremoto, Snow... que nous avions appelé Nougat ne sera pas faussement épinglé "tueur de chats" , heureusement Virginie va pouvoir démêler tout cela , merci beaucoup Virginie, quel plaisir de plus en plus grand de t'accueillir dans notre équipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Sam 4 Avr - 22:36 | |
| De toute façon, ce fut une très grosse erreur de sa famille, qui l'a eu bb, de ne pas le présenter à leurs chats, c'est vraiment dommage car les mastins n'étant pas des chasseurs et étant de nature débonnaire, l'adaptation aux chats se serait faite très facilement |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Sam 4 Avr - 22:56 | |
| Merci infiniment Virginie! Déjà hâte d'avoir des nouvelles de l' ex petit Nougat du forum ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil | |
| |
|
| |
| Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil | |
|