| Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 28 Mar - 13:38 | |
| Et bien nathalie merite un morceau de nougat !!!!!!! Marie ?!?! |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 28 Mar - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 28 Mar - 18:02 | |
| - ingrid a écrit:
UN grand merci à Nathalie Oui, oui ! |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 28 Mar - 19:26 | |
| N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP quand vous avez des galères sur la région parisienne car je n'ai pas le temps de regarder tous les sujets et si je peux aider, je le ferai (mais pas de nuit car les journées sont longues). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Ven 28 Mar - 20:05 | |
| Merci Nathalie ! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 16:16 | |
| Marie a récupéré son gros bébé !! on a pas fini de rire car c'est un sacré numero Nathalie m'a raconté le petit passage de Terremoto chez elle merci Nathalie pour ce covoit Tu nous a bien rendu service |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 16:20 | |
| On attend avec impatience le récit des tribulations du gros bébé et les photos qui vont avec |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 18:17 | |
| Nous avons récupéré notre nounours, quel agréable surprise de voir notre bébé bien plus gros et plus beau que sur les photos Pour faire connaissance et me dire bonjour, j'ai eu le droit a une petite pissouille de joie car c'est la particularité de notre beau nounours de faire des petits jets en l'air quand il est content Avant d'aller le chercher, nous lui avions acheté son jouet et une fois arrivé, ma fille lui a été cherché son nouveau collier car nous avions une animalerie juste en face. Le voyage à la maison s'est bien passé, il a tenté à 2/3 reprises de passer par l'avant du véhicule pour nous rejoindre, le coquin ne voulait rester tout seul Quand nous sommes arrivées, il a fait la connaissance de ses nouveaux amis qu'ils n'arrêtent pas d'embêter mais notre Nieves n'a pas vu d'un bon oeil l'arrivée de son nouveau copain. Elle lui a montré les crocs en guise de bienvenue. Notre Nougat a été rebaptisé par ma grande fille SNOW, elle en est complètement gaga ainsi que le reste de la famille d'ailleurs, cela va être dur pour elle de le quitter et d'attendre 15 jours avant de le revoir Je remercie Nathalie pour nous avoir garder notre bébé et nous avons été très heureuses de faire sa connaissance, c'est une personne très gentille. Voici quelques photos de notre rencontre avec notre bébé que nous allons gardés précieusement Un grand Merci Ingrid pour notre bébé et votre confiance |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 18:42 | |
| Un bien beau nougat ou snow en effet et bien sympathique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 18:43 | |
| oh! trop beau! quel amour! on a envie de lui faire plein de bisous.... il me rappelle les miens quand ils sont arrivés, il y a cinq ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 18:44 | |
| Bienvenue à Snow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 18:57 | |
| Quel amour ! Je comprends que ta fille ait peine à s'en séparer quinze jours |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 19:01 | |
| Merci Paule 83, Laurenciane et Saint Georges pour notre bébé.......Il beaucoup plus beau en vrai notre amour et on est complètement gaga Ma grande fille est parti lui faire connaitre ses nouveaux environnement en lui faisant découvrir la forêt qui est à côté de la maison |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 19:04 | |
| - Christine. a écrit:
Quel amour ! Je comprends que ta fille ait peine à s'en séparer quinze jours Là Christine, elle est partie faire une ballade avec lui et normalement elle partait ce soir mais à repousser à demain et cela lui fait mal au coeur mais pas le choix, elle travaille. |
|
| |
SylvieJuju
Messages : 607 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint Vitte sur Briance - Haute Vienne
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 19:08 | |
| Quelle émotion émane des 4 premières photos!!! J'en ai les larmes aux yeux. Il a tout compris le petit bonhomme. Je comprends que vous en soyez tous gagas. Je pense qu'il sait y faire en plus. Bon courage à ta grande fille pour partir!!!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 19:26 | |
| oh le gros nounours et ces pattes énormes !! Nathalie m'a fait bien rire en me racontant les betises du nounours il va etre magnifique et nous aussi on va bien en profiter un peu avec tes photos Marie |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 19:40 | |
| |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 19:50 | |
| - ingrid a écrit:
- oh le gros nounours et ces pattes énormes !!
Nathalie m'a fait bien rire en me racontant les betises du nounours il va etre magnifique et nous aussi on va bien en profiter un peu avec tes photos Marie Oui Ingrid, on a bien rit avec Nathalie quand elle m'a expliqué les péripéties de mon loulou, un vrai coquin Heureusement que j'ai ma tablette pour les photos car mon appareil photo est tombé en panne hier grrrrr C'est un amour notre loulou, ma fille est revenue de la ballade avec lui, il ne tire pas et il est bien resté à côté d'elle Encore MERCI !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 19:53 | |
| Merci à toi pour ces bonnes nouvelles et toutes celles qui vont suivre |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 21:37 | |
| Merci Marie pour ces photos;il grandit si vite "petit" Snow ♥ Il est magnifique ;je vous souhaite beaucoup de bonheur. |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 22:12 | |
| Rangez vos chaussons !!!!! Je sens "les chroniques de snow "moi ....pas vous?!?! |
|
| |
Marie14
| |
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 23:19 | |
| |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil Dim 30 Mar - 23:47 | |
| Allez quelques dernières de la soirée pour le plaisir des yeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil | |
| |
|
| |
| Terremoto Scooby France urgence besoin d'un accueil | |
|