| Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 11:14 | |
| Pitufa est adoptée Merci à Helene de l'Appel des levriers de nous l'avoir cédé |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 11 Fév - 14:37 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 21 Fév - 7:32 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 14:21 | |
| la voici, la voilà !!! elle était elle aussi à Cestas, et j'avoue que j'ai dû un peu me frotter les yeux !!! non, non, ce n'est pas Léna, c'est Pitufa renommée Jahde, un amour de galguita qui s'est couchée tranquillement dans son vari-kennel jusqu'à l'hôtel et dont l'adoptante qui est sur la route pour rentrer chez elle aujourd'hui, vient de me dire au téléphone que tout s'est bien passé cette nuit, la miss s'est couchée sur ses couvertures et ... a dormi ! hier soir, collier, harnais, double laisse... promenade dans le jardin pour petit cadeau , tranquillement ! là elle dort dans le vari-kennel ! mais nom d'une pipe on dirait ma Léna que voici : " /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 14:23 | |
| ah! oui! impressionnante la ressemblance Frédérique avec ta Léna!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 14:36 | |
| Oh oui....c'est fou.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 16:49 | |
| Une jolie black and white comme j aime.... Longue vie à toi jolie espagnole....
Et ingrid : faut se reposer un peu !!!! Moi je dis qu il y a des seances de massages qui devraient être prises en charge apres tant de stress...pas facile de faire le bonheur des autres sans y laisser des heures de sommeil.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 16:52 | |
| Moi j aime beaucoup le panneau carburant lol Avec jahde dans les bras |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 5 Avr - 18:58 | |
| et oui, tu as tout compris Maud , c'est à cela que carbure Ingrid !!! aux galgos !!! et je t'assure que dans son sillage on essaye de carburer aussi, moi j'y ajoute mes radis (vilaine ! ) |
|
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 0:17 | |
| Coucou : Me voilà dans ma nouvelle maison, ma maman m'a emmenée dans sa maison ... Hier vendredi 4 avril à 17 heures j'ai quitté avec SIMONETA § FERMIN l'Espagne pour toujours ... 24 Heures après ce samedi 5 avril à 17 heures je suis allée me promener presque au milieu de l'océan, je suis allée tout au bout de l'Île de Ré au Phare des Baleines, j'ai beaucoup marché dans le sable, j'ai vu plein de choses que je n'avais jamais vu, j'ai senti plein d'odeurs de coquillages, d'algues, de cailloux, je suis même allée au musée du phare, une dame m'a fait des caresses et je lui ai promis de revenir la voir ... Ma maman ce soir m'a fait prendre un bon bain, j'ai été sage, elle m'a bien séchée, j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai un lit bien douillet, et je vais passer ma première nuit sur l'Île de Ré, quel changement, hier soir j'ai dormi à Bordeaux à l'hôtel, et j'ai été sage comme une image ... Demain je vais refaire tout le tour du parc chez ma maman, et je marche bien en laisse ... Maintenant je vais dormir, et je fais un énorme bisou à ma maman de coeur INGRID , un énorme bisou à ma tatie FRÉDÉRIQUE et aussi j'ai une énorme pensée pour FERMIN et SIMONETA qui m'ont ramenée jusque BORDEAUX et une grosse pensée aussi pour ma famille à MADRID qui m'a gardée pendant deux mois ... PITUFA mais maintenant je m'appelle JAHDE ... ( ma maman vous dira ce que veut dire mon nouveau nom, promis ... ) |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 0:50 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 0:51 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 0:57 | |
| |
|
| |
catfran33
| |
| |
catfran33
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 1:03 | |
| une tite pose, le temps que Claudine réussiste à l'ouvrir ce satané coffre !!!! que d'émotions !!!! hein Claudine ????? |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 1:04 | |
| |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 1:44 | |
| satané coffre, voilà l'électronique ... mais où sont nos voitures du bon vieux temps .......... |
|
| |
Clodette
| |
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 9:04 | |
| une splendeur cette petite ,belle vie pleine de bonheur en perspective . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 11:02 | |
| Merci, Jahde pour ton récit Nous voici rassurées sur la vie qui attend, dans l'amour et la sérénité d'un bon foyer Il faudra que tu nous parle de tes sœurs, de ta vie avec elles et de vos promenades, avec plein de photos à la clé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 14:16 | |
| Merci Catfran pour les photos |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Clodette
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 22:18 | |
| Coucou c'est moi JAHDE ... Merci ma maman de coeur INGRID pour tes jolis souhaits, et aussi merci à vous toutes et tous pour vos beaux messages gentils ... Aujourd'hui je n'ai pas quitté la maison et le parc où j'ai fait de nombreuses balades mais en laisses et j'ai été caressée par le pépiniériste de la Vendée et sa gentille dame, qui sont venus voir les plantations de ma maman et ils ont fait beaucoup de tailles d'arbres ... J'ai pu admirer car j'étais avec mon papa qui me caressait et j'ai vu tout plein de nouvelles choses encore aujourd'hui, je pourrai peut-être avoir la même passion que ma maman et peut-être l'aider avec ma présence ... J'ai fait tous mes besoins aujourd'hui dehors, car hier j'ai fait des paquets cadeaux et cette nuit aussi, mais il faut que j'aprenne, et je n'ai pas été disputée ... Ce soir j'ai mangé beaucoup et bu de l'eau,mon papa vient de me ressortir et là je suis sur mon canapé à moi et j'ai beaucoup de place ... Mon papa me parle en espagnol alors je comprends mieux, mais je comprends vite et bientôt mon nouveau nom je saurai lorsque l'on m'appelle ... Je fais un gros bisou à tous mes compagnons de voyage et un énorme bisou à ma maman de coeur INGRID, à tatie FRÉDÉRIQUE et à vous toutes et tous ... Ma maman de Ré se joint à moi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|