| Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 6 Avr - 23:58 | |
| et bien, et bien ! jolie sosie de ma petite à moi! tout à l'air de bien se passer , je n'en doutais pas , tu as l'air d'être une petite qui prend la vie du bon côté et je suis sûre que d'ici peu tout le monde croira que tu es là depuis trèèèès longtemps ! j'ai oublié de vous raconter une petite anecdote : j'ai accompagné Claudine à l'hôtel et après le petit tour de jardin, nous avons enfermé Jahde dans la chambre et Claudine m'a raccompagnée devant le portail pour faire le code et que je puisse sortir, quelques papotages plus tard ..... nous nous disons au-revoir, je reste dans ma voiture devant le portail...... et Claudine repart à sa chambre , elle oublie de m'ouvrir !!!!!! c'est ça les nouvelles mômans !!! toutes tourneboulées, on a bien ri j'espère que tu ne m'en veux pas Claudine mais c'était les suites de l'accouchement |
|
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 7 Avr - 1:20 | |
| Coucou FRÉDÉRIQUE, Ah ben oui tu pouvais bien le dire, comment pourrais-je t'en vouloir, et ben il m'en faudrait quand même un peu plus ...... faut dire qu'il y avait pas mal d'émotions, de perturbations, de discussions, et ben j' avais la tête dans les nuages, la peur qu'il arrive quelque chose à notre merveille, un peu fatiguée quand même de ma semaine et de l'attention sur la route, car il y a des fous sur l'autoroute et pourtant j'ai l'habitude de faire des longs trajets, mais la prudence pour certains ce mot n'existe pas dans le dictionnaire ... et surtout les camions " espagnols " , FERMIN ne me relira pas ... J'ai ris toute seule après en retournant à la chambre ... Bon ben toutes mes quatre pattes dorment à points fermés ... " BONNE NUIT LES PETITS " |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 7 Avr - 6:03 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 7 Avr - 9:10 | |
| |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 7 Avr - 18:11 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 7 Avr - 20:10 | |
| |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 7 Avr - 23:43 | |
| |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 7 Avr - 23:46 | |
| |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 8 Avr - 9:46 | |
| on lèvera un verre à la santé des merveilles arrivées vendredi 04 / 04 / 2014 ...lorsque l'on se reverra, j'espère que l'on se reverra ... je promets de refaire le chemin ... avec JADHE bien sûr !!! avez - vous remarqué que des 4 ... ce vendredi 4 avril 2014... et hé avez vous relevé combien de merveilles sont arrivées à ce voyage bonheur ? ah ah et bien QUATRE ... MERCI encore à Frédérique qui doit supporter cette sacrée ouverture de portail , lol !!! Alors que c'est moi qui avait la tête dans les nuages, lol !!! moi aussi je te soutiens Frédérique , mais enfin ... hé hé !!! Bisous de JAHDE qui va va va très très très bien !!!!!!! |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 8 Avr - 15:46 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 8 Avr - 20:34 | |
| |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 8 Avr - 23:56 | |
| mdr !!! INGRID et les filles vous savez quoi ? Ben le coffre dort toujours avec son électronique, il faut que j'ouvre avec la clef et le pire, un coup puis deux coups et cela s'ouvre !!! Pas eu le temps d'aller au garage, on verra cela plus tard !!! oui oui !!! |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 9 Avr - 0:15 | |
| Coucou c'est moi JAHDE :
Je suis sage comme un image et même deux images, oui oui c'est vrai !!!
Depuis hier comme je me sens bien à ma nouvelle maison, je me suis lâchée depuis hier, et je dors dors dors et redors, je me lève de mon canapé pour manger, pour boire et pour sortir en laisse dans le parc, et hop sur le canapé et je redors !!!
Hier ma maman m'a emmené à la clinique et un gentil vétérinaire a écouté mon coeur et a dit que j'avais un rythme cardiaque très très lent et que c'était très bien !!!
Je ne pèse que 20 kgs 400, il faut que je reprenne du poids, je dois prendre 4 gros cachets de petphos pour grands sportifs, du calcium pour mes pattes avant aussi, et ce pendant quinze jours pour commencer, je suis vermifugée depuis aujourd'hui , j'ai tous les vaccins à jour donc j n'ai pas eu de piqûres, oufffff ...
Le vétérinaire a trouvé la puce électronique dans mon cou côté gauche, et a rempli le document ICAD pour que je sois engregistrée en France !!!
Ma maman a promis de revenir voir le vétérinaire dans un mois pour voir si je vais mieux !!!
Je me plais super bien dans ma nouvelle maison, je suis gentille, très douce, adorable, mes copines sont cool avec moi, et ma maman et mon papa sont super chouettes avec moi !!!
Demain je pars avec ma maman quelques jours dans le Sud avec mes copines aussi et mon papa !!!
Je vous redonnerai des nouvelles à mon retour la semaine prochaine !!!
Je vais continuer à me reposer car je suis très fatiguée et je vais dormir dans la voiture sûrement avec mes copines, et dans le sud, j'aurai aussi un canapé moelleux pour faire mes siestes !!
Je vous dis à bientôt et un énorme bisou à ma maman de coeur INGRID, à ma tatie FRÉDÉRIQUE et aussi à SIMONETA et FERMIN !!!
PITUFA dite JAHDE
|
|
| |
catfran33
| |
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 9 Avr - 11:58 | |
| Bonnes vacances....n'oublies pas de nous ramener plein de photos.... Profites bien de tes vacances....tu vas voir la vie est belle dans le Sud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 9 Avr - 12:32 | |
| Bon voyage Jahde, mais dis bien à ta maman de t'attacher très solidement en voiture car personne ne voudrait que la portière s'ouvre comme ça quand on ne le veut pas et qu'il te prenne l'envie, à toi ou tes sœurs d'aller faire un tour Je te fais une confidence : je hais l'électronique dans les voitures ! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 9 Avr - 12:50 | |
| Jahde voyage dans un grand vari-kennel ainsi que les deux soeurs whippets avec bons coussins et tout, et tout, Claudine m'a montré |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 9 Avr - 13:50 | |
| des ceintures de sécurité existent en magasin animalier pour fixer la laisse des loulous et eviter ainsi une fuite en cas d'accrochage ,accident ou simplement ouverture intempestive d'une portiere ....a savoir qu'en cas d'accident avec un grand chien à bord non attaché ,les secours ont ordre d'attendre un véto pour porter secours aux occupants du véhicule ..temps précieux perdu pour sauver des vies.. pour votre confort et ceux de vos protégés attachez les |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 3 Mai - 17:24 | |
| SAMEDI 3 MAI 2014...
Coucou c'est JAHDE...
Je vas plus que bien, je suis revenue du Sud sans soucis, ma maman a pris toutes les précautions pour le voyage et à la maison dans le Sud !!!
Je sors de ma sieste, et je vais accompagner comme hier déjà ma maman tout a bout de l'Île chez son pépiniériste, à la salle de spectacle prendre des billets et ensuite nous filons à l'océan comme hier, et ma maman va essayer de prendre des photos si elle y arrive avec moi en double laisse, pourtant je suis sage mais a cas où !!!!!!!
D'autres nouvelles bientôt, promis, léchouilles iodées ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 3 Mai - 17:32 | |
| Merci d'être passée, Claudine. Vite des photos |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 3 Mai - 20:30 | |
| coucou Claudine, j'espère que le voyage dans le sud a été profitable , j'attends avec impatience les photos du clone de ma belle |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 3 Mai - 20:44 | |
| Des photos des photos |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 3 Mai - 22:08 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 3 Mai - 22:17 | |
| Quelle chance a Pitufa de vivre sur l' île de Ré !!! Bien jolie demoiselle ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|