| Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 3 Mai - 22:56 | |
| L'Ile de Ré, les vacances de ma "jeunesse"! Elle en a de la chance!!!! |
|
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 10 Mai - 23:39 | |
| Samedi 10 mai 2014...
Coucou c'est PITUFA dite JAHDE, je passe vous donner de mes nouvelles...
Je vais super bien, je suis sage, maman me fait tout pleins de caresses, tout pleins de bisous, elle m'emmène presque partout avec elle, je tremble un peu quand je vois le monde, mais lorsque je suis rassurée je vais mieux...
Le vétérinaire a dit qu'il me trouvait beaucoup mieux, mes escarres ont bien régressés, j'ai grossi un kilo, je reprend des vitamines pendant 15 jours, maman a reçu des conseils d'une amie pour me faire manger plus, elle me donne même de l'huile d'olive de sa fabrication personnelle au moulin, mon poil est tout brillant...
Je retourne voir le vétérinaire dans trois semaines...
Je me sens de mieux en mieux dans ma nouvelle maison, je fais maintenant la fête à ma maman lorsqu'elle rentre de l'extérieur, comme mes deux petites copines whippets !!!
Ma maman vous refera des photos pour vous montrer que vais bien ...
Des bisous tout plein à ma maman de coeur INGRID qui m'a portée quand je suis arrivée affolée et tremblante, et aussi FRÉDÉRIQUE qui m'a promenée dans la nuit dans le parc de l'hôtel le 4 avril dernier ...
Merci INGRID d'avoir tout fait pour que je sois chez ma maman sur l'Île de Ré pour avoir une vie plus qu'heureuse...
Aussi des bisous à FERMIN et SIMONETA ...
Des bisous iodés à vus toutes et vous tous et ma maman se joint à moi !!!
PITUFA dite JAHDE
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 10 Mai - 23:43 | |
| Belle vie petite Jahde, tu l'as bien méritée! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 7 Sep - 8:50 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 7 Sep - 9:27 | |
| Elle ressemble toujours beaucoup à ma "feu follet", même la queue en tire-bouchon et le plat de la tête !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 7 Sep - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 7 Sep - 9:38 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 7 Sep - 15:08 | |
| oui et c'est réciproque |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 7 Sep - 15:14 | |
| que c'est agréable ces belles nouvelles de la jolie pitufa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 7 Sep - 15:36 | |
| |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 13 Nov - 15:43 | |
| Bonjour à tout le monde, P I T U F A......LA BELLE CIGOGNE BLANCHE § NOIRE se porte à merveille, soeurette du " feu follet " à Frédérique !!! Je l'appelle maintenant la cigogne, car elle nous parle comme les cigognes font du bruit avec leur bec, et bien PITUFA renommée JAHDE lorsqu'elle est contente, elle nous fait le même bruit avec ses mâchoires, la première fois je croyais que je rêvais, et ben non je ne rêvais pas !!! Elle est super bien dans ses basquettes maintenant car elle nous parle tous les jours, elle a bien repris du poids, son poil est tout brillant, et avec mes whipets je peux vous dire que c'est l'amour fou !!! Bientôt elle aura une autre histoire à vous raconter, et puis bientôt des nouvelles photos de sa môman, bientôt bientôt ......... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Clodette
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 18 Nov - 16:46 | |
| |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mar 18 Nov - 22:31 | |
| Ma maman vous poste un de ses écrits de ce soir pour vous dire qu'elle m'aime à la folie !!! Je suis une adorable cigogne blanche et noire : JAHDE qui fait des léchouilles à toutes mes copines et copains d'içi, un gros bisou à ma maman de coeur INGRID et aussi j'oublie pas FREDERIQUE !!! Un gros bisou aussi à FERMIN et bien sûr à la très gentille SIMONETTA !!! Ce soir et tous les autres ... Je voudrai bien être un lévrier... Je voudrai bien être un exotic shortair ? Ils sont les prunelles de mes yeux ... Je les aime tellement ... Eux ils ne me déçoivent pas ... Ils ne me mentent pas ... Eux ils ne me trahissent pas ... Ils sont toujours de parole ... Eux ils ne me font pas souffrir ... Ils ne font que m'aimer à l'infini ... Toute ma vie ils feront partie de moi ... De jour comme de nuit ... Ces merveilleux quatre pattes ... Le Bois Plage en Ré 18 Novembre 2014 CLAUDINE DE RE Tous Droits réservés |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Clodette
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Mer 19 Nov - 9:10 | |
| Mille merci INGRID, écrit tout venant du fond de " mes tripes " !!!!!!!!!! |
|
| |
Clodette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 4 Déc - 11:07 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 4 Déc - 11:20 | |
| le père noél est déjà passé Domy ! Cherche et tu trouveras............ |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 4 Déc - 11:33 | |
| et oui il etait un peu en avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 4 Déc - 13:04 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 4 Déc - 15:04 | |
| |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 4 Déc - 20:38 | |
| Chutt chutt chutt chutt chutt chutt vous allez devoir attendre un p'tit peu, ma maman vous le dira à son anniversaire à elle, dans quelques jours ..........suspens............ Vous allez devoir surveiller tous les jours ..... yesssssssssssss ....... Un peu oui oui de suspens dans ce monde qui va si mal avec nous les 4 pattes par les méchants galgueros ..... Je suis si heureuse, je claque avec mes dents, tous les jours maintenant, car je suis tellement contente, tellement gâtée, tellement caressée, tellement bisoutée, et ++++++++ Et oui je suis la cigogne de ma maman à elle !!!!!! Les mêmes que dans son Alsace chérie !!!!!!! Tout plein de léchouilles et à très bientôt ......... |
|
| |
Clodette
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 5 Déc - 20:54 | |
| |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 5 Déc - 21:03 | |
| serait-ce une histoire de "mi-Août" ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|