| Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 2 Mai - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 2 Mai - 9:11 | |
| Merveilleux Michel, merveilleuse Pini et à la maman Martine |
|
| |
MARTINE32350
Messages : 106 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 68 Localisation : GERS
| Sujet: PINI Ven 2 Mai - 12:11 | |
| MERCI A TOUTES ET A TOUS pour vos sympathiques messages Châtelaine Pini va à merveille elle s'éclate et que ça fait plaisir du dans sa vie enfin ! Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 2 Mai - 12:14 | |
| Merci Martine, merci pour cet ange |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| |
| |
MICHEL32350
| Sujet: PINI decouvre..... Dim 4 Mai - 18:35 | |
| Pini va super bien, et fait la joie de la maison .Aujourd'hui dimanche, c'est la ballade dans le jardin et dans sa piscine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 18:38 | |
| et bien quelle belle vie Une adoption réussie merci Michel une vie de princesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 18:41 | |
| Superbes photos d'une puce bien intégrée dans sa nouvelle vie! |
|
| |
MARTINE32350
| Sujet: PINI Dim 4 Mai - 18:47 | |
| oh PINI aime l'eau, tous les bassins elle y a mis les 4 pattes et même le museau jusqu’aux yeux !! et elle s'amuse bien la bougresse |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Happyday
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 19:52 | |
| Mlle a sa piscine dans son chateau...quoi dire de plus ! Et en plus, elle est amoureuse de Michel!!!Quelle belle histoire, et ces photos sont comme d'habitude un ravissement et une joie pour moi. Bises à tous les 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 20:53 | |
| Quelles belles photos d'un bonheur mérité de part et d'autres ! Merci Martine et Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Mai - 11:47 | |
| Je ne me lasse pas de regarder ces photos, ma douce Pini si craintive avec l'homme et qui fait carrément un ENORME calin à Michel! Martine va étre jalouse .... Il va bientot manquer de bras à Martine pour caresser la team's toutous!!!! J'adore la petite blanche poilue entre les jambes de Martine, on dirait qu'elle se cache...Et J'aimerais bien savoir ce que Pini pense de cette vie là , après avoir connue le refuge. Ca doit etre énorme son bonheur !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Mai - 13:37 | |
| magnifiques photos...merci merci... Mais heu...............pas de collier dehors ???? |
|
| |
MICHEL32350
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Mai - 17:52 | |
| bonsoir ,ah, un reproche? Effectivement, PINI n'a pas de collier, ni harnais, car il est tout simplement impossible qu'elle sorte seule dans la campagne, sans mon trousseau de clefs....De plus, le collier est commandé.Et elle n'est jamais à plus d'un metre de moi. Pini à gauche et NANA à droite .C'est tres facile de travailler avec ces deux pots de colle Pour voir cette demoiselle, demandez les coordonnées à INGRID (sauf juillet et aout )vous êtes les bienvenus
|
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Mai - 19:16 | |
| Je ne me fais aucun soucis ! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Mai - 21:42 | |
| Une bien belle adoption!Une adoption royale |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Happyday
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 8 Mai - 19:35 | |
| Oui, mais là, pour s'échapper , à moins de s'envoler, sincèrement, c'est juste pas possible!!!!! C'est un chateau médiéval avec des murs, des grands murs , et des douves tout autour.....c'est le must pour un galgo, alors le collier ... il est en commande chez Pat en plus!!. Pini va bientot ressembler aux galgos qu'on peignait sur les grandes toiles de maitre aux cotés des rois et des reines ...... J'avais fait en cadeau la médaille, mais elle va etre ridicule dans le cadre où elle vit.....c'est du toc ++++ et rose .....il lui faut du BCBG... vous voyez de qui je parle et de quelles médailles ????? Et de plus, elle a le harnais qu'Ingrid leur a fait acheter. Voili voilou! Et aux dernières nouvelles, elle s'éclate la miss, avec qqs bétises en plus .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 8 Mai - 20:00 | |
| Pini est un en fait un preux chevalier qui défend son château et son seigneur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 8 Mai - 20:10 | |
| - Happyday a écrit:
- Oui, mais là, pour s'échapper , à moins de s'envoler, sincèrement, c'est juste pas possible!!!!! C'est un chateau médiéval avec des murs, des grands murs , et des douves tout autour.....c'est le must pour un galgo, alors le collier ... il est en commande chez Pat en plus!!. Pini va bientot ressembler aux galgos qu'on peignait sur les grandes toiles de maitre aux cotés des rois et des reines ......
J'avais fait en cadeau la médaille, mais elle va etre ridicule dans le cadre où elle vit.....c'est du toc ++++ et rose .....il lui faut du BCBG... vous voyez de qui je parle et de quelles médailles ????? Et de plus, elle a le harnais qu'Ingrid leur a fait acheter. Voili voilou! Et aux dernières nouvelles, elle s'éclate la miss, avec qqs bétises en plus .... Oui oui je vois de qui tu parles....des deux chichi-pompons....qui se délectent de bonbons.....pas parfumés à la rose... Mais qui portent de sublimes médailles....certainement pour sauver les apparences Ou pour faire plaisir à leur maman.... (car je suis sûre, qu'elles préfèrent les bonbons aux médailles.... ) Pourtant on ne dirait pas à les voir comme ça .... |
|
| |
MARTINE32350
| Sujet: PINI Jeu 8 Mai - 21:24 | |
| Sylvie tu exagères, PINI n'a pas encore pris la grosse tête !! mais ..... je songe à lui offrir un collier en or serti de diamants elle le vaut bien Christine c'est un peu ca oui avec son chevalier mais je ne suis pas jalouse elle est autant collante avec moi !! |
|
| |
MICHEL32350
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 8 Mai - 22:46 | |
| bonsoir,je pensais que ce site servait pour la protection animale, et leur placement, mais à mon avis ça dérape un peu .....happyday, je vous l'ai dit, vous etes la bienvenue à la maison quand vous voulez , pour prendre des nouvelles de Pini, même sans prévenir, mais ne me demandez plus de nouvelles par le biais de votre site je me déconnecte Je vous dit à bientot Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|