| Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 6 Avr - 10:16 | |
| Merci Happyday pour l'accueil et les nouvelles La timidité de Pini me semble en effet relative Ce n'est pas un cas désespéré. |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 6 Avr - 10:27 | |
| oh, oh, la petite se révèle gourmande je sens qu'on va assister à une jolie éclosion |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 6 Avr - 10:32 | |
| |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 6 Avr - 10:57 | |
| Elle est "timide" oui, mais trés trés curieuse, donc ça va jouer en notre faveur ,elle me suit dans les boxes quand je les fais, elle est plus à l'aise dehors que ds la maison..... mais ça va venir. Et elle est TRES gourmande !!!! Donc.... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 6 Avr - 11:19 | |
| qu'en disent Argos et Happy ? |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 6 Avr - 11:25 | |
| |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 6 Avr - 12:00 | |
| Argos fait le mec au milieu de ttes ces nanas !!!!! Voudrait bien jouer avec elle mais elle a un peu peur du coté buldozer d'Argos ! Et Happy ...ben c'est happy, fait la timide comme d'habitude, sauf qd je caresse Pini, la jalousie est là et elle arrive toujours à trouver sa place pour étre en 1ere ligne !mdr..et Vahiné comme d'habitude se dit : pfff, encore un à la maison j'en ai marre ..... J'ai pas des violents tu sais à la maison!!!!! Sont super cool! Et les chats s'en foutent.... les 2 parties s'ignorent..... |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 6 Avr - 12:08 | |
| |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 6 Avr - 12:19 | |
| ah ouais!!! Oublier vahiné!!!!! Quelle honte ! Happy la jalouse ! ca lui va bien, elle ne supporte pas qu'on caressse un aute chien, faut TOUJOURS qu'elle arrive à pousser pour se retrouver collée à moi, c'est dingue. A 3 ans, Argos est toujours "bulldozer", lui, il ne fait pas dans la douceur .....alors la pauvre Pini doit faire avec et trouver ses marques....par contre, qd elle est ds la maison dans sa panière, on ne la voit plus ,elle est trés trés calme.... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 6 Avr - 12:39 | |
| |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 6 Avr - 15:12 | |
| Alors, Pini est restée interpellée devant la TV au moment où elle a entendu des voix d'hommes en sortir !!!! Elle est restée assise dans son panier, figée , avec les oreilles qui lui tombaient sur les yeux !!!! M'a trop fait rire..... ça a bien duré qqs mns ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 7 Avr - 8:35 | |
| |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 8 Avr - 1:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 8 Avr - 6:13 | |
| Une poupette curieuse = une poupette avec une cervelle en bon état de marche |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 8 Avr - 13:13 | |
| merci Kathi elle est trop mignonne j'adore sa bouille |
|
| |
galgosamor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 8 Avr - 13:53 | |
| Elle est adorable cette petite puce, et entre de très bonnes mains et cœurs |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 8 Avr - 15:40 | |
| Pini va bien, curieuse de tout mais qd meme assez craintive pour le moment...avec les croquettes ds la poche (donc qui me suivent partout....) j'arrive à l'"amadouer", qu'est ce qu'on ferait pas avec la bouffe .... Elle est propre ds la maison, je confirme le 200% chat, ça va étre une super louloute! Ses progrès en 3 jours sont rapides ..... La miss aime se rouler dans la merdasse de cheval......ça sent bon après dans la maison..... adore qu'on lui gratouille à l'entrée de l'oreille et coté bouffe, ben, je crois qu'elle aime tout! Elle a commencé à courir avec les copains, avant, ça lui faisait peur......surtout le coté brutus d'Argos...elle lui pique son dodo, il fait la gueule, je suis obligée de remettre tt le monde à sa place, sinon c'est le bazar le soir! La nuit, aucuns bruits.....ça ronfle dur! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 8 Avr - 16:13 | |
| Que des bonnes nouvelles elle est ok chat ça c'est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 8 Avr - 17:19 | |
| |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 10 Avr - 20:02 | |
| Pini a le collier noir...(pour ne pas confondre avec Argos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous remarquerez au passage que Vahiné se tape un peu l'incruste, mais j'avais une main pour l'APN et l'autre pour caresser Pini..donc chercher l'erreur..... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 10 Avr - 20:44 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Happyday
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 13 Avr - 20:14 | |
| Alors aujourd'hui, Pini a joué avec les autres, elle ne court pas, elle bondit et vole !!!! Mais comme d'habitude, la douceur d'Argos l'a freiné dans son jeu.....Argos............... Mlle est montée qqs secondes sur le canapé à mes cotés, si si, etSURTOUT, elle regarde avec moins d'appréhension mes 2 ados ..... pour le moment, elle les jauge, pour voir si oui ou non, c'est dangereux ces grands machins avec une grosse voix et qui ne font pas toujours dans la délicatesse......du genre on descend l'escalier en mode bulldozer ou on s'interpelle d'une chambre à l'autre, pff...... Mlle adore faire des confétis avec les papiers qui trainent, ça, je dis ça pour moi, je n'avais qu'à pas laisser des feuilles de soins trainées, la sécu va etre contente..... va falloir que j'explique ça à certains de mes patients!!!!! Faut tout refaire Et elle me fait la féte qd j'arrive du travail, elle m'est carrément rentrer dedans, au risque de me faire mal, et elle avec .....elle est trés léchouille, moi, un peu moins qd on voit ce qu'ils peuvent bouffer dehors comme cochonneries...... Voila pour cette louloute! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|