| Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
sandrinea
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 13 Avr - 20:52 | |
| Elle est vraiment trop craquante! En plus, j'adore les barbudos. |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 16 Avr - 19:38 | |
| Pini a été en visite chez le vétérinaire, mettre à jour les papiers, coeur de jeune fille, poids correct( heu je crois que c'est 22kgs mais j'ai un trou là !!!!) Elle voyage trés bien en voiture, c'est déja bien. Par contre, extrémement craintive pour le moment en ville,c'est sur, ça change de ma campagne profonde .... mais je l'avais harnachée comme il se devait, collier plus harnais avec laisses séparées, elle est restée collée à moi mais c'est stressant pour elle. je suiscontente de ses progrès, hier, elle est montée à mes cotés sur le canapé, mais Happy a grogné (elle était de l'autre coté), elle commence à s'éclater dehors avec happy et vahiné. Regarde mes ados différemment, meme si elle en a encore peur, mais plus autant terrorisé qd meme. Donc, la miss évolue plutot bien!
Dernière édition par Happyday le Mer 16 Avr - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 16 Avr - 19:47 | |
| Merci Happyday ppur le compte-rendu. Extrêmement craintive en ville donc |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 16 Avr - 20:12 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Merci Happyday ppur le compte-rendu.
Extrêmement craintive en ville donc oui, trés craintive ...... Je me suis retournée un poignet sur un écart de la belle ..... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 21 Avr - 19:46 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 21 Avr - 19:49 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 21 Avr - 19:56 | |
| Merci pour les photos, Ingrid ! Merveilleuse Pini, très à l'aise sur la plage, avec une envie folle de se jeter à l'assaut des mouettes, au loin, ou de rejoindre les flèches d'Ingrid qui se poursuivaient, et qui n'était pas la dernière à faire des câlins et à réclamer des "gâteaux" Pini est très belle, fine et racée, un amour de galga qui a fait déjà de gros progrès avec sa maman d'accueil chérie et qui adore, de toute évidence, les grands espaces Pour la belle (et sa maman d'accueil pour laquelle la séparation sera rude) il faudrait qu'une belle et bonne famille ne tarde pas à se présenter |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 21 Avr - 20:07 | |
| Comme toujours, des photos magnifiques ! Belle Am, (je suis crevée..... )Je suis scotchée et ravie des progrès que pini a faits! Elle a fait la féte aux 2 pat's qu'elle ne connaissait pas, et était trés à l'aise lors de cette longue promenade. C'est certain, elle va etre géniale cette louloute! Qu'une famille se tourne vite vers elle, elle le mérite et saura rendre pleins de calins,un peu brusques il est vrai, mais des vrais calins avec beaucoup de léchouilles dans les oreilles et sur les lunettes ! Elle aime déja les grands espaces pour pouvoir s'éclater ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 21 Avr - 20:17 | |
| |
|
| |
Happyday
| |
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 21 Avr - 20:44 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 21 Avr - 21:49 | |
| grrr! chui jalouse , la fois où j'y suis allée avec mes douces, il a plu, puis bruiné, puis plu, puis ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 21 Avr - 21:57 | |
| Jolie balade, c'est vraiment reposant l'océan. |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 21 Avr - 22:35 | |
| Ouais, reposant, je sais pas !!! on a fait, mine de rien, des kms à pieds, et ensuite, faut remonter la dune, ça achève ! Mais temps superbe pour une belle balade ! Pini ronfle dans sa panière et happy réve.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Avr - 5:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Avr - 9:23 | |
| Superbes photos.... Ah! je vous envie les filles (quoique la grimpette de la dune....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Avr - 13:37 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Superbes photos.... Ah! je vous envie les filles (quoique la grimpette de la dune....)
Grimpette Ascension HORRIBLE, Annie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Avr - 14:59 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- LAURENCIANE a écrit:
- Superbes photos.... Ah! je vous envie les filles (quoique la grimpette de la dune....)
Grimpette Ascension HORRIBLE, Annie Oh! la! la! c'est à ce point-là? Est-ce dû aux tempêtes de cet hiver qui ont ravagé le littoral et rendu les dunes plus abruptes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Avr - 16:06 | |
| Oui, oui, dunes plus abruptes + genoux de plus en plus vieux + poumons ... |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Avr - 18:02 | |
| Il est vrai qu'avec les tempètes, c'est devenu trés abrupt.....la montée tue les cuisses et moi qui ne fume pas, je crache mes poumons à chaque fois que je les grimpe !!!!'je suis plus du coté de Biscarosse mais c'est pareil !Ce sont des falaises maintenant ! C'est pas beau de vieillir, les chiens avaient plus la patate que nous !!!! |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|