| Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes | |
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Dim 16 Fév - 22:04 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Dim 16 Fév - 22:08 | |
| |
|
| |
scarlett85
Messages : 859 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Dim 16 Fév - 22:17 | |
| Je vois que le retour du soleil nous a donner la même idée, courir à la plage, superbe journée pour tout le monde même si les restes de la tempête ne sont pas beau à voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Dim 16 Fév - 22:26 | |
| Quelle tristesse de voir les dégâts de la tempête! j'ai lu qu'on avait ramassé sur les plages des centaines d'oiseaux morts.... quel carnage! Toujours aussi belles Ingrid tes photos des loulous au bord de l'océan |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Dim 16 Fév - 22:28 | |
| oui ,il y avait enormement d'oiseaux morts j'espere que le petit que nous avons ramassé et mi en securité pour qu'il se repose va s'en sortir !! |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Dim 16 Fév - 23:19 | |
| Toujours de très belles photos Ingrid mais les plages sont en effet bien endommagées et c'est vraiment triste de voir tous ces oiseaux morts de fatigue et je souhaite que celui que vous avez récupéré aura la vie sauve. Soignez le bien... A Morgat, en Bretagne, j'ai cru comprendre que le port est pratiquement tout massacré. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Lun 17 Fév - 9:25 | |
| mon dieu, c'est à ce point ???????????? que de déchets aussi, plastique, plastique, plastique....... désespérant !!! par contre les canins ont l'air heureux de retrouver le sable (qui reste!) |
|
| |
Marie14
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Lun 17 Fév - 10:45 | |
| Superbes les photos Ingrid sur la plage avec vos Amours, un peu triste de voir les dégâts de la tempête |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Lun 17 Fév - 11:01 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Lun 17 Fév - 13:28 | |
| le coin est sauvage donc pas nettoyé par la commune !! |
|
| |
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Lun 17 Fév - 14:12 | |
| Merci pour les superbes photos mais je suis attristée par les dégâts de nos plages. Cela me rappelle un voyage fait après la tempête de 99 dans les Landes et la désolation de ce que nous avons pu voir ! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Lun 17 Fév - 14:29 | |
| Mon dieu , les dégâts de la tempête sont terribles !!! Par contre , les photos des loulous sont toujours un régal pour les yeux !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Lun 17 Fév - 14:53 | |
| Oui, l'érosion est terrible, la côte changée. En arrivant, comme le montre la première photo, on pouvait croire que la plage avait été épargnée … Que nenni, nos grandes herbes, si nécessaires l'été pour protéger humains et canins du soleil, ont disparu, arrachées. Les chiens, eux, ont adoré les détritus sur la plage ! Tristes reliefs d'une humanité indigne. Les déchets seront à nouveau emportés par la mer et j'espère que les plastiques de toute sorte ne se retrouveront pas dans l'estomac des cétacés … Les oiseaux sont nombreux à avoir souffert et succombé mais j'espère que le petit que Michaël est allé mettre à l'abri en haut des dunes aura pu se reposer et s'évader |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
koka76
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Sam 22 Fév - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Sam 22 Fév - 15:09 | |
| oh! mon Dieu, comme c'est triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Sam 22 Fév - 15:59 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Sam 22 Fév - 23:57 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Dim 23 Fév - 0:14 | |
| Cela me fait penser aussi à tous ces détritus laissés sur les très hauts sommets montagneux par ces mêmes humains !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Dim 23 Fév - 10:00 | |
| La plupart des humains sont des détritus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes Mer 26 Fév - 15:01 | |
| Les détritus continuent à venir s'échouer sur la plage de Monta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes | |
| |
|
| |
| Premiere sortie à l'ocean apres les tempetes | |
|