| Liv dite Lilou 1 an après | |
|
Auteur | Message |
---|
hubert pierre yves
| Sujet: Liv dite Lilou 1 an après Mar 3 Nov - 19:42 | |
| elle est arrivée le 14 octobre 2014 et 12 mois après elle a tellement avancée , c est toujours une chienne qui restera sur un fond de trauma , mais quelle avancée , elle peut aller dans tous les parcs même celui 1 ha elle rentre maintenant sans pbs , elle a du rappel et oui , elle vient chercher des câlins , quand elle rentre vous pouvez être a l entrée elle passe devant vous avant il fallait absolument pas qu elle nous voit et la depuis 15 jours elle s amuse avec moi , sans contact un peu de loin mais on joue à je me cache et je te retrouve et je pars en courant, la ce soir elle était complètement sur existé un bonheur d avoir vécu cette année auprès d elle et tout ce qu elle nous a donné , et cette confiance qu elle nous montre |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Mar 3 Nov - 19:48 | |
| Merci Anne Cecile quel bonheur de la voir ainsi chez toi et que de boulot avec cette louloute pas facile à gerer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Mar 3 Nov - 21:06 | |
| |
|
| |
anne cecile
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Dim 4 Sep - 16:24 | |
| elle est arrivée le 14 octobre 2014 on est le 4 septembre 2016 et hier pas avant hier ni aujourd hui j ai pu la caresser dehors , hé ben comme quoi !! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Lun 5 Sep - 10:56 | |
| un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour l'homme LILOU |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Lun 5 Sep - 11:08 | |
| |
|
| |
MARIE-JOELLE
Messages : 1362 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 73 Localisation : BERRY SUD
| |
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Lun 5 Sep - 18:30 | |
| Elle est touchante cette beauté. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Lun 5 Sep - 22:23 | |
| c'etait pas gagné cette louloute !! Bravo Anne Cécille
|
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Mar 6 Sep - 1:22 | |
| |
|
| |
anne cecile
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Jeu 1 Déc - 12:55 | |
| elle est superbe cette petite |
|
| |
anne cecile
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Jeu 1 Déc - 13:01 | |
| Lilou vit presque comme un galgo elle rentre sans problème maintenant , bon on ne peut pas la toucher dehors mais elle a tellement progressé 4 familles n ont pas voulu d elle avant d arriver la ou elle c est posée enfin |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Jeu 1 Déc - 13:30 | |
| oui c'est formidable pour elle |
|
| |
Pascal87
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Jeu 1 Déc - 13:52 | |
| Très belles photos et super nouvelle . Merci |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Jeu 1 Déc - 14:28 | |
| comme je comprends ton émotion Anne Cécile, ces petits riens qui arrivent tout doucement et que l'on prend tel un cadeau précieux ! Zaza qui n'était pas du tout trauma, juste un peu craintive au tout début, m'a fait un p'tit cadeau cette semaine : c'était en soirée, je cousais les cache-cous. Elle était sur le même canapé que moi, à côté de moi, allongée mais en position "sphinx" et à chaque fois que je finissais un cache-cou, je lui essayais. Sans broncher, ni se détourner , elle se laissait faire. Not'Lilith "nationale" était sur l'autre canapé et elle comatait. Un bon feu + une p'tite musique de fond toute douce. Je plante le décor parce que c'était un "tout". A un moment donné, j'ai tourné la tête, ses deux petites amandes me fixaient, un regard tellement mais tellement intense , plein de tendresse que j'en ai eu les larmes aux yeux : je la sentais tellement sereine, heureuse, au chaud , aimée ; elle semblait me dire : je sais pour qui tu fabriques tous ces cache-cous,vas-y, fais en plein, ils ont froid eux là-bas. Il n'y avait pourtant rien d'extraordinaire dans ce contexte, mais ça m'a retourné ! |
|
| |
anne cecile
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Jeu 1 Déc - 15:54 | |
| - marybler a écrit:
- comme je comprends ton émotion Anne Cécile, ces petits riens qui arrivent tout doucement et que l'on prend tel un cadeau précieux !
Zaza qui n'était pas du tout trauma, juste un peu craintive au tout début, m'a fait un p'tit cadeau cette semaine : c'était en soirée, je cousais les cache-cous. Elle était sur le même canapé que moi, à côté de moi, allongée mais en position "sphinx" et à chaque fois que je finissais un cache-cou, je lui essayais. Sans broncher, ni se détourner , elle se laissait faire. Not'Lilith "nationale" était sur l'autre canapé et elle comatait. Un bon feu + une p'tite musique de fond toute douce. Je plante le décor parce que c'était un "tout". A un moment donné, j'ai tourné la tête, ses deux petites amandes me fixaient, un regard tellement mais tellement intense , plein de tendresse que j'en ai eu les larmes aux yeux : je la sentais tellement sereine, heureuse, au chaud , aimée ; elle semblait me dire : je sais pour qui tu fabriques tous ces cache-cous,vas-y, fais en plein, ils ont froid eux là-bas. Il n'y avait pourtant rien d'extraordinaire dans ce contexte, mais ça m'a retourné ! J ADORE ce genre de récits |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Ven 2 Déc - 7:35 | |
| Moi aussi Ils sont tellement TOUT |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Mar 29 Aoû - 13:27 | |
| |
|
| |
hubert pierre yves
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Mar 29 Aoû - 14:16 | |
| - ingrid a écrit:
Lilou qui réfléchis à comment réussir à attraper du pinpin |
|
| |
marybler
Messages : 680 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 66 Localisation : rupt aux nonains MEUSE
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Mar 29 Aoû - 14:38 | |
| wouahhhhhhhh ! quelle grâce cette louloute! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Mar 29 Aoû - 17:29 | |
| |
|
| |
Teatime
Messages : 105 Date d'inscription : 14/08/2017 Localisation : alsace-vosges
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Mar 29 Aoû - 17:38 | |
| Très jolie fifille ! Je n'ai pas choisi d'accueillir des traumas, ils sont venus à moi parce que je suppose que je suis faite pour les aider tout bêtement et j'en suis super heureuse car je peux dire que de les voir s'ouvrir à la vie est un des plus beaux cadeaux que la vie m'ait faite.. Rejouissez-vous, il y a encore beaucoup de moments forts à venir Peter après 8 ans me fait encore des surprises Là il a régressé vu les évènements des derniers mois mais il reprend du poil de la bête grâce à la puce et on repart dans le bon sens On est tous fait plus pour une chose ou une autre, mais je trouve ce cadeau là inestimable parce que les Galgos sont justes merveilleux de courage, d'intelligence et de bonté et entrer dans leur monde est source d'un grand bonheur Alors je vous souhaite beaucoup beaucoup d'années de bonheur avec la belle |
|
| |
hubert pierre yves
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après Mar 29 Aoû - 19:11 | |
| merci 3 ans en octobre qu elle partage nos vies , et presque autant de temps pour arriver a vivre ses facéties qui nous font autant rire maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liv dite Lilou 1 an après | |
| |
|
| |
| Liv dite Lilou 1 an après | |
|