| Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Sam 14 Juin - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Sam 14 Juin - 18:49 | |
| il a pas l'air content de cette intrusion dans son territoire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Sam 14 Juin - 20:07 | |
| Il se méfie, mais Laure dit qu'ils finissent tous par venir car ils sont habitués aux chiens Les chats "du dehors" que les gens bien intentionnés (…) laissent dans le jardin de Laure (et qu'elle nourrit, abrite, câline, mais qui ne veulent pas rentrer) sont d'un abord plus difficile mais eux aussi sont habitués aux chiens et la rencontre se fera peu à peu. Nous sommes ravies pour notre petite protégée, elle ne pouvait trouver meilleur foyer, attentif au bien-être des animaux. Merci, merci Laure |
|
| |
graindenature
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 15 Juin - 10:29 | |
| Merveilleuse nouvelle, belle vie toi jolie Galguita noire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 15 Juin - 19:49 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 15 Juin - 19:49 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 15 Juin - 20:32 | |
| qu'est ce qu'elle est belle |
|
| |
Josiane
Messages : 24657 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Dim 15 Juin - 23:01 | |
| J'aime beaucoup ses jolies yeux en amandes! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 16 Juin - 0:39 | |
| C'est à chaque fois un coup au coeur lorsque je les vois autant aimés et que je me souviens du box, du béton, et des grillages...... Pour cela on ne vous remerciera jamais assez |
|
| |
graindenature
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 16 Juin - 9:09 | |
| - galgosamor a écrit:
- C'est à chaque fois un coup au coeur lorsque je les vois autant aimés et que je me souviens du box, du béton, et des grillages......
Pour cela on ne vous remerciera jamais assez
Superbe message, Frédérique ! ... l'espoir toujours qui fait avancer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Valentina - robe d'ébène/soquettes blanches - ADOPTEE ! Lun 16 Juin - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Lun 16 Juin - 11:08 | |
| - colibri a écrit:
- belle et adorable,
et un torrent de bonheur devant elle, Un océan, Bernadette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Valentina - robe d'ébène/soquettes blanches - ADOPTEE ! Lun 16 Juin - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Jeu 19 Juin - 7:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Jeu 19 Juin - 8:43 | |
| Comme elle est belle et heureuse ! J'ai même l'impression que ses pattes arrières se sont un peu musclées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Valentina - robe d'ébène/soquettes blanches - ADOPTEE ! Jeu 19 Juin - 10:00 | |
| merveilleuse Valentina, c'est un bonheur immense de la voir heureuse et en liberté, ces magnifiques photos d'elle vont embellir ma journée et m'accompagner longtemps, merci |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 20 Juin - 0:52 | |
| elle est magnifique !!!! ça fait plaisir à voir |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 20 Juin - 6:34 | |
| Je souhaite tout le meilleur à cette jolie petite princesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 20 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 20 Juin - 14:58 | |
| Très, notre gazelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! Ven 20 Juin - 15:11 | |
| On vient d'essayer d'appeler Val pour avoir des nouvelles, mais point de réponse. La veinarde doit être dans la piscine |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Valentina - robe d'ébène/soquettes blanches - ADOPTEE ! Ven 20 Juin - 19:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
| |
|
| |
| Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! | |
|