| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 23 Déc - 11:04 | |
| Cette photo...je l'encadrerais !!!! J'adore |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 3 Jan - 23:54 | |
| Voili, voilà... ma truffe rose, Milo, le retour 10 jours de congés, et plus d'abat jour depuis 5 jours.... Mais il ne sait plus gérer son grand nez sans l'abat jour, et il s'est cassé le nez... Pour fêter son 1er réveillon en France, il y a participé activement : Il a voulu goûter à tout : le toast de foie gras qui dépassait de la main de Mam04 (y a pas idée aussi de tenir un toast de cette façon!) ; le morceau de chevreuil (le plat était trop lourd!) ; le champagne (le serveur avait fait déborder le verre!) mais le réveil a été difficile !! Heureusement que ma duchesse Bonita est là pour relever le niveau ! Bonne année à tous, je vous souhaite de très beaux moments avec nos amis à 4 pattes, et de très belles et nombreuses adoptions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 4 Jan - 0:13 | |
| Oh! la la !!! en effet il est bien parti le Milo, il a consommé sans modération dirait-on Bonne année Laurence |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 4 Jan - 0:16 | |
| Magnifiques ces 2 longs nez et Milo a un très beau collier Très bonne année à la famille !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 10 Jan - 9:11 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 14 Jan - 20:55 | |
| Merci Domy pour cet avant/après ; ça parait si loin, alors qu'il est avec moi que depuis 5 mois et demi ! Il évolue doucement mais surement ! Quand je vais bosser il ne détruit plus rien (ça aura pris 5 mois quand même!), il prend mon pantalon de jogging et le traîne avec lui. Je fais exprès de le laisser "traîner" afin qu'il ne prenne rien d'autre ! Reste à régler son comportement lorsque l'on croise un autre chien, et qu'il aboie comme une furie, grogne, tire... quelques rares fois il ne dit rien ! Les cours d'éducation sont arrêtés 5 mois pour cause de neige, mais il y a des balades en extérieur d'organiser, j'espère que ça m'aidera à régler ce problème ! D'autant plus que j'ai une entorse au poignet (j'ai glissé sur le verglas) : ça va pas être facile de tenir les 2 loulous ! J'ai équipé mes loulous pour les grands froids ! merci à Domy pour ces magnifiques snoodY au profit de ScoobY France Je ne suis pas sure que pour l'instant ils aient compris le pourquoi du comment ! Ma truffe rose grognait pendant tout le temps où il l'avait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 14 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 21 Jan - 20:58 | |
| Milo se prend pour un brise glace !!! Il a découvert un nouveau jeu : en courant sur un ruisseau gelé, chouette ça glisse (là il vaut mieux rester zen) ; puis en sautant avec les 2 pattes avant, chouette la glace se casse (je suis toujours zen, mais je vire au rouge!) ; puis en grattant il récupère son trésor : un bout de bois gelé sous la glace (là je suis toujours zen car je suis frigorifiée et je ne peux plus bouger !) Et en cherchant encore un peu, chouette un os de dinosaure !!! Je crois que je deviens totalement givré avec Milo, ma truffe rose, ma bouille à conneries, mais mon grand bébé affectueux, très très affectueux ! |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 21 Jan - 21:02 | |
| Heureusement que Bonita, ma sage et tendre Bonita m'aide un peu à le canaliser ! |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 22 Jan - 2:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 29 Jan - 17:10 | |
| |
|
| |
Marie Do
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 29 Jan - 17:52 | |
| Tous les 2, Milo le jeunot foufou et Bonita la sage... sont vraiment splendides |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 29 Jan - 20:54 | |
| Génial le dessin Domy ! Mdr |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 29 Jan - 21:00 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 29 Jan - 21:14 | |
| Le matin, après la sortie wiwi, Milo a enfin compris qu'il ne fallait pas stresser lorsque je partais bosser ! Là, la "tête chercheuse" en action, au cas où le chat passerait par là ! Voilà un manteau blanc recouvre la nature, alors Milo et Bonita ont revêtu leurs manteaux noirs et leur SNOODY made in Domy84 ! Ensuite, Bonita en mode relax, apprécie de retrouver sa place au chaud sur la banquette ! |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 29 Jan - 22:51 | |
| ah le magnifique, sublime Milo ......il est de plus en plus beau, et plus sage semble t-il.... Peut-être, est ce grace à la sage Bonita |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Ven 30 Jan - 7:22 | |
| Super nuit ! Bonita a eu l'idée de vouloir sortir à 2h du matin, cela lui arrive rarement, mais là elle a pas choisi la bonne nuit ! il neige.. Et ce matin, 6h, évidemment elle n'a pas voulu mettre le museau dehors, seul Milo m'a suivi ! Tout excité, il avançait en faisant des bonds, et aurait bien piqué un sprint, mais vu que ça glisse je gardais la laisse courte ! Mais la sortie a été rapide, il neige toujours (au moins 15cm) et en plus ça souffle ! La neige qui rentre dans les bottes ou s'infiltre dans le cou, alors que je n'ai pas bu mon café !!! ça devrait être interdit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Ven 30 Jan - 7:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Ven 30 Jan - 15:50 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 31 Jan - 22:34 | |
| Aujourd'hui, balade ensoleillée de 2 h avec mes loulous et quelques amis du club canin de Briançon. La 1e heure j'ai gardé Milo en laisse, et Bonita en liberté. Milo a un peu aboyé, grogné, mais il a fini par se calmer. Donc la 2e heure, j'ai récupéré Bonita (si elle courre trop elle a mal le soir au train arrière), et j'ai lâché le fauve ! Comme vous pouvez le voir il les a tous semés, et quand ils s'arrêtaient de courir, Milo passait à côté d'eux à fond, et tout le monde repartait ! La balade a été super sympa, tout le monde s'est bien entendu ! Mais, parce qu'il y a souvent un "mais" depuis quelque temps : Milo s'est irrité les coussinets, ça pas grave, mais ce qui était plus embêtant c'est qu'à la fin de la balade il a fait pipi rouge, et pas qu'un peu ! Grosse frayeur ! Donc direction véto (entre temps il y a eu 2 autres pipi avec du sang !) Il a contrôlé prostate, vessie... tout est ok, une légère fièvre (39) : donc touché rectale, Milo n'a pas bronché, et sonde pour récupérer urine... Milo toujours très sympa, prise de sang... en fait il a ... j'ai oublié le nom, mais pour faire court : il a trop couru et trop fait d'efforts musculaires, donc les muscles ont légèrement saigné, et le sang est allé dans les urines ! donc traitement durant 4 jours, surveillance des pipis, et repos complet ! Enfin maintenant que la frayeur est passée, je ne regrette rien, Milo et Bonita se sont vraiment éclatés. Leur bonheur fait plaisir à voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 1 Fév - 9:26 | |
| Ben mince...........la maladie dont tu as oublié le nom ( c'est malin ça !!!! ) je ne savais pas que ça existait.... Qu'est ce que tu as du avoir la trouille ( décidément ) |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 1 Fév - 9:59 | |
| oh superbe tes photos on t'envie magnifique paysage |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 1 Fév - 10:19 | |
| Aujourd'hui, repos pour tous, Milo a fait un beau pipi bien jaune, Ouf ! Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 1 Fév - 10:24 | |
| Superbe!!!!! si mes galgos voyaient ça, eux qui pataugent dans la boue de leur jardin!!!! Cela montre que l'agressivité de Milo contre ses congénères est induite par la tenue en laisse (comme pour beaucoup de chiens) en liberté il est cool, mais bien sûr en ville la laisse est obligatoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|