| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 28 Juin - 21:33 | |
| ok Ingrid
Annie, non cette fois-ci il a fait dans l'herbe ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 72 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 28 Juin - 23:17 | |
| … sur le coup, à la première photo, j'ai cru qu'il avait un poisson dans la gueule! … me suis dit "non.. pas possible ….. .. faut vraiment que je les change Génial ce Milo en tout cas….! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 28 Juin - 23:24 | |
| J'adore sa bouille mouillée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 28 Juin - 23:26 | |
| |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 72 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 28 Juin - 23:30 | |
| Ou un poisson en état de décomposition, le bonheur de se rouler dedans !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 29 Juin - 0:04 | |
| |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 29 Juin - 14:32 | |
| - ingrid a écrit:
- par ce temps cela fait du bien
IL faut que je t'ai au tel Laurence pour le mois d'Aout
Laurence, tu viens en août? Aaahh, le beau Milo!! Je suis contente de le revoir en photo. |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 29 Juin - 19:25 | |
| Je serai ravie de te revoir également
Quant à Milo, s'il avait eu le choix il aurait choisi le poisson en décomposition!!!
Pour info, on était que dans la Clarée (source de la Durance) !! et pas au Canada !! je n'ai vu ni saumon, ni sole ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 29 Juin - 20:47 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 5 Juil - 23:09 | |
| week-end très chaud pour tout le monde, Milo.... et les poules ! j'ai mené Milo chez ma soeur afin qu'il joue avec ses chiens et se change les idées, mais la canicule a eu raison de leur entrain ! Et la chaleur a même dû ramollir le cerveau des poules.... elles s'approchaient très très prêts... j'avais remis la laisse à Milo afin qu'il soit gêné au cas il décide de partir après.... |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 5 Juil - 23:13 | |
| Les poules le narguent vraiment complétement inconscientes les filles J'espère que tu as passé un bon moment et que cela t'a changé un peu les idées |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 5 Juil - 23:19 | |
| Je souriais mais le coeur n'y était pas! Et retourner chez moi ce soir n'a pas été facile Comme m'a dit la personne du "dressage" il faut faire des balades dans des lieux différents, des choses nouvelles pour Milo pour le remotiver.... et on va aller de l'avant !
|
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 5 Juil - 23:28 | |
| Ce soir, une grande amie d'enfance m'a téléphoné pour m'annoncer le décès de son basset hound, Ulysse de 12 ans, âge, canicule + maladie ... j'étais là lors de son adoption (laissé par une femme un peu "dérangée" qui ne pouvait le garder !!) Encore de la peine, et je pensais aussitôt à Bonita .... nous en avons d'ailleurs parlé
|
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 6 Juil - 8:41 | |
| Petit Milo qui a perdu ses repères.....mais tout rentrera dans l'ordre....quand...
Tu es sûre d'une chose Laurence....Milo est OK poules !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 6 Juil - 9:35 | |
| Je suis stupéfaite de voir Milo… imperturbable… ou presque… regardant les poules.. … elles peuvent dire "merci la chaleur!" … qui "endort" l'instinct de chasse… ON pense à vous Laurence, et Milo... |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 6 Juil - 12:57 | |
| Domy, merci de tes conseils.... je vais adopter une poule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 6 Juil - 17:43 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Domy, merci de tes conseils.... je vais adopter une poule !
Oh oui!… une pauvre poule des élevages en batterie…. C'est qui déjà, sur le Forum, qui en a adopté plusieurs?… C'est super ça je trouve Ben… y en a bien qui adopte un cochon….. Loupia…. |
|
| |
sofia49
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 6 Juil - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 6 Juil - 18:11 | |
| - sofia49 a écrit:
- C'est Annie38 !!!
Merci sofia .. déjà que j'ai une passoire!… alors avec la chaleur…. j'ai du mal |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 19 Juil - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 19 Juil - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 19 Juil - 23:03 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 19 Juil - 23:05 | |
| Milo devient téméraire.... et prend des risques, tout ça pour aller chercher son morceau de bois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|