LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez

Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
L LAURENCE

L LAURENCE

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptySam 29 Nov - 19:12

Oui je pense qu'il mu suite au changement de vie, de climat, de tout...
Son corps doit s'adapter, mais j'espère qu'il va le faire rapidement, car ici l'hiver est rigoureux !
Et même si je lui met un manteau il risque d'avoir froid au coucougnettes !!!

Pour l'aspi, il a même essayé de s'amuser avec, et ses babines étaient aspirées. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptySam 29 Nov - 19:18

ça alors !!! il est vraiment étonnant ce Milo qui joue avec l'aspirateur et qui aime se faire traiter comme un tapis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptySam 29 Nov - 21:20

Il va se geler les coucougnettes ????

Mais il n'en a plus..... Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 4078823249
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptySam 29 Nov - 21:31

Mdr Domy
Mais chut, lui ne le sait pas ! Vu comme il joue au "cacou" lorsque l'on croise un chien
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptySam 29 Nov - 23:05

L LAURENCE a écrit:
Milo est un galgo a poils ras, il a peu de poils car on aperçoit sa peau rosée...
Comme beaucoup de galgos me direz vous !

Alors pouvez-vous m'expliquer d'où ils sortent ?
Je parle des kilos de poils que je ramasse chaque jour !
En 3 mois j'en ai ramassé tellement que je me demande comment il n'est pas devenu un "petit chinois" à grandes pattes, comme celui de Ingrid !

Aussi j'ai cherché une solution afin de préserver mon appart, et j'ai trouvé !!!!
J'attaque le mal à la base : je passe l'aspi sur Milo, comme ça j'en aurai moins à ramasser !!!

Et le top du top, Milo se laisse faire !

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 Wp_20110

Incroyable !!!
je fais ça aux miens ,ils partent en courant !!! Shocked Shocked
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 22:11

Milo la menace !!!! Lorsque je lis les péripéties de Loupia avec son "neuneu", je me dis qu'ils ont tous les 2 quelques liens de parenté !!! : il s'est attaqué à ma veste polaire, à mes sandales, et le fait que je mette tout dans un placard, ne l'a pas dissuadé... il a ouvert le placard et s'est attaqué à ma veste d'équitation...
Là il a eu droit à une belle "enguellade" et à une fessée!

Je ne connais rien de son existence, de sa vie en dehors de son séjour au refuge de Scooby... tout ce que j'en déduis par rapport à ses réactions, c'est qu'il n'a pas eu que des calins !
Dès que je me fâche, et que j'élève le ton, il tremble comme une feuille et se fait pipi dessus !
Donc, même lorsqu'il fait des bêtises je dois modérer mes "punitions" !

Et aujourd'hui j'ai trouvé un moyen de l'empêcher de sévir !!!
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 Img_6110
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 22:18

oh le pauvre !! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 4078823249

qu'est ce que tu lui a fait !! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 3672433114
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 22:33

Comme vous pouvez le voir sur la photo : "le regard qui tue" !
Non, en fait il a voulu teste les urgences vétérinaires, et évidemment il a choisi le week-end, avec le véto le plus proche à 30 km, qui m'ont parus en faire 100 !
Il courait dans le jardin, et d'un coup "caïe caïe", il avait la peau de la cuisse arrachée sur plus de 10 cm...
Donc véto, anesthésie... à 11 h ce matin. Le véto me demande de revenir vers 16/17h.
A 14h, appel du véto, coup de stress pour moi... en fait il me demande de venir chercher Milo, car il stresse tellement qu'il pleure, limite panique.
Et quand je suis rentrée dans la clinique j'ai compris qu'il leur en mettait plein les oreilles. Il pleurait, couinait avec la voix tremblotante...
L'opération s'est bien passée, mais la chair était déchiquetait : donc points à l'intérieur pour refermer les chairs ; et la peau était pas mieux, donc il a fallu en couper un peu, et donc tirer dessus pour refermer : donc agrafes pour maintenir + points, avec les espèces de petits tuyaux plastiques pour passer les fils autour, et éviter qu'ils ne tirent sur la peau et la déchirent...
Et pour finir, impossible de mettre un pansement, donc il l'a badigeonné d'un produit couleur aluminium pour protéger.
20 jours de collerette, de marché en laisse au pied...
Génial, il va pêter un plomb, et moi avec....
C'est la loi des séries on dirait... il y a 10 jours urgence pour Bonita et aujourd'hui Milo...
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 Img_6111
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 Img_6112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 22:36

affraid affraid affraid
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 22:38

oh merde !!!! affraid

c'est pas possible !

le pauvre ,il va pas supporter de rester calme !!!
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 22:41

ça j'en sais rien, la 1er semaine ça devrait aller car ça va surement tirer, mais ensuite, je crains que ça ne soient très longs, pour Milo, pour moi et pour Bonita...
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 22:43

oui ,je pense aussi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 22:47

Oh! la la!!! Laurence.... tu gagnes ton paradis avec cet énergumène! mais quand il aura passé l'adolescence, il deviendra un galgo parfait, tu n'arriveras pas à y croire
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 23:01

J'espère que tu as raison Annie, et j'espère alors que sa crise d'adolescence ne va pas trop s'éterniser !
Mais je crois que ma "bouille à conneries" a le chic pour s'attirer des ennuis !
Dans le jardin où il s'est blessé, il y a un muret de pierres, et j'ai pensé que c'était la cause de sa blessure, et bien non !
J'ai trouvé des poils après le robinet du tuyau d'arrosage, où il y a un tout petit, mais alors tout petit morceau de fer qui dépasse (moins de 1 mm)
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 23:35

nom d'un ... chien !!!
Mais qu'est-ce que tu nous fait là Milo ? de ce qu'on en voit il a l'air de s'être salement amoché oui !
c'est vrai que vu la vitesse à laquelle ils courent le moindre truc qui dépasse devient un danger potentiel...
Bon courage pour les jours à venir Laurence Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 641960336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 5:39

Oh............mince j'y ai cru à la parabole pour l’empêcher de faire des conneries...

J'aime la façon abat-jour lorsqu'il mange Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 4078823249

Mais en vérité je me dis...pauvre loulou...et pauvre Laurence...

Je te souhaite beaucoup de courage ... santa Mais c'est bientôt les vacances !!!
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 7:06

Merci de vos encouragements
Il est vrai Frédérique, que je l'ai lâché dans ce jardin clôturé, en sécurité, et voilà !

Plus que 19 jours !!!
Cette 1er nuit, il a couiné toutes les 2 heures, la journée va être longue !
là il est sorti faire ses besoins, en se cognant de partout avec la collerette

Il a mangé ses croquettes, et bien bu
Maintenant il va falloir qu'il apprenne la patience, et ça c'est pas gagné
Amitiés à tous et à toutes
mam84

mam84

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 18:00

Courage Laurence, je viens de vivre le problème de

la collerette, avec Zoé ma Chatoune, avant mon départ

et cela était "coton," alors avec Milo, je n'ose y penser.

Il a une sacrée ouverture d'après la photo,........

J'espère que malgré sa fougue, il réussira à se tenir un peu

tranquille.

L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyLun 8 Déc - 20:45

Après la version "abat jour", voici la version "éclosion d'une fleur"....
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 Img_6113

mais une fleur genre carnacier...
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 Img_6114
Marie Do

Marie Do

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyMar 9 Déc - 11:37

J'ai lu toutes les péripéties de Milo et de Laurence... ça m'a rappelé les aventures de Laurenciane. Je me souviens (je crois que c'est elle mais n'en suis pas certaine) de la seule fois où elle avait laissé ses galgos et était sortie pour Noël et son retour avec une maison "dévastée".

Tu as de la chance dans tes malheurs que Milo garde sa collerette. La seule fois que j'ai eu à en mettre une à Sniper, pourtant bien serrée, il l'avait enlevée en 2 secondes... du coup je l'ai rendue au véto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyMar 9 Déc - 13:08

Je venais aux nouvelles...ben...je suis très fière de ta bouille à conneries....IL A TOUJOURS SA PARABOLE !!!

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 4078823249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyMar 9 Déc - 13:26

Marie Do a écrit:
J'ai lu toutes les péripéties de Milo et de Laurence... ça m'a rappelé les aventures de Laurenciane. Je me souviens (je crois que c'est elle mais n'en suis pas certaine) de la seule fois où elle avait laissé ses galgos et était sortie pour Noël et son retour avec une maison "dévastée".

Tu as de la chance dans tes malheurs que Milo garde sa collerette. La seule fois que j'ai eu à en mettre une à Sniper, pourtant bien serrée, il l'avait enlevée en 2 secondes... du coup je l'ai rendue au  véto.

Oh! Marie Do tu as une extraordinaire mémoire!!!! en effet mes galgos avaient ravagé mon salon le seul soir où je m'étais autorisé une sortie, pour aller réveillonner chez des voisins le soir de Noël.... ils n'avaient pas apprécié!!!!
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyMar 9 Déc - 13:51

L LAURENCE a écrit:
Après la version "abat jour", voici la version "éclosion d'une fleur"....
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 Img_6113

mais une fleur genre carnacier...
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 Img_6114

il arrive à faire l'andouille avec son abat jour Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 4078823249
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyMar 9 Déc - 19:03

Et oui rien ne l'arrête ! c'est désespérant ! il a encore pris mes chaussons, mon sweat...

Quant à sa parabole, pour l'instant elle tient le coup... elle est attachée avec un ruban, plus avec son collier... j'espère qu'elle tiendra car avec la balafre qu'il a, il ne faudrait pas qu'il arrache les points et les agrafes !

Autrement, ça me parait moins enflé, et Milo n'a rien perdu de son dynamisme
Plus que 18 jours.... à l'aide... qui le veut en vacances ???
Domy peut-être ? Vu que tu es fière de ma bouille à conneries ?????
On échange, Milo contre un de tes nains ?

Demain rendez-vous chez véto pour vaccins et contrôle de la blessure de Bonita
Samedi matin, contrôle pour Milo, mais chez le véto à 150 km, où j'étais en week-end..
Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué????
Et je ne parlerai pas des factures : 2 urgences en 15 jours, et évidemment le dimanche c'est mieux, c'est plus cher...

Allez, j'y vais, le fauve a faim...
Marie Do

Marie Do

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 EmptyMar 9 Déc - 19:07

Oh Laurenciane, ce n'est pas gentil mais je dois t'avouer qu'en voyant tes photos je pleurais de rire... car il faut dire que je n'avais jamais vu un ça, on aurait dit qu'un cyclone était entré dans ta maison (c'était juste avant que j'adopte Sniper et tu vois ça ne m'a pas découragé).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 10 Empty

Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant