| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koka76
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 19 Juil - 23:06 | |
| Rêverie sur les 1ères photos et sur les dernières , il se fait son cinéma notre beau Milo Je ne regarde pas celle de travers , mon cou est complètement endolori par usage intempestif du ventilo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 19 Juil - 23:10 | |
| |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 19 Juil - 23:20 | |
| Et Lula 2 pattes , j'espère que tu masses le cou de Lula 4 pattes après les séances de ventilo !!! au cas ou elle aurait des contractures !!!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 19 Juil - 23:23 | |
| Quel cadre enchanteur, en pleine forme Milo Est ce que cela va mieux pour lui ?? |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 19 Juil - 23:40 | |
| quand on sort balader ça va, il est content de voir les autres chiens, aboie après certains... mais dès qu'on rentre il reste coucher, j'ai l'impression qu'il fatigue vite... il m'inquiète un peu, je ne sais pas si c'est juste le moral ou si fatigue physique demain j'appellerai véto pour contrôle : je dois y passer pour qu'il lui coupe les ergots (ils poussent courbés et s'accroche régulièrement), je verrai c'est peut-être moi qui me fait des idées en plus j'ai appris il y a 8 jours que j'étais mutée, donc je fais cartons.... il doit se demander ce qui se passe ! (la bonne nouvelle c'est que je me rapproche de ma famille et amis ; je serais qu'à 60 km, là je suis à 160 km !) (le mauvais côté : lorsque je suis arrivée il y a 2 ans j'ai perdu Mister Sol, et je pars en laissant Bonita..... bien que ce soit nul, j'ai un peu l'impression de les abandonner ici !) Allez haut les coeurs... les cartons ne se feront pas tout seul ! (désolée pour celles qui ont le torticolis!!!!) |
|
| |
sofia49
Messages : 14333 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 71 Localisation : 49 Longué-Jumelles
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 19 Juil - 23:43 | |
| Tu ne les abandonnes pas ! ils sont là, à jamais dans ton Bon courage pour les cartons |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 20 Juil - 9:36 | |
| Il est devenu majestueux Milo.
Les vacances sont là Laurence, ta présence va le rassurer,
et la sienne te faire du bien, car vous êtes ensemble toute
la journée.
Je recherche de quoi te préparer un petit carton pour l'Espagne. |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 20 Juil - 10:26 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 20 Juil - 13:11 | |
| Ils sont ensemble Laurence et toi tu les as dans le coeur tu peux partir n'importe où ils sont autour et en toi. Bons cartons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 20 Juil - 16:13 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 26 Juil - 18:49 | |
| il se transforme en m...... il devient incontrôlable ..... |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 26 Juil - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 26 Juil - 18:58 | |
| Oh! j'adore! qu'est ce qu'il peut être expressif ce sacré Milo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 26 Juil - 19:00 | |
| … et moi, j'ai envoyé … sans avoir lu la suite!…. me voilà rassurée! Lula est comme ça lorsqu'elle voit une mouche, elle aussi! Ils sont habitués à les chasser, avec les mouches qu'il doit avoir en Espagne, non? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 26 Juil - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Jeu 5 Nov - 19:17 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 8 Oct - 10:37 | |
| Milo est parti lundi 3 octobre, je n'ai pas su le protéger comme je le devais. Mon Milo, mon fougueux Milo, s'amusait à me ramener un bâton quand il a aperçu un chien.. Il est parti à fond sur près de 400 m, et a percuté une voiture qui roulait pourtant au pas sur une route de campagne. Il n'avait que des petits bobos, rien de grave semblait il, mais a fait une hémorragie interne. Je suis désolée Scooby, Ingrid... Oh Milo excuses moi.... |
|
| |
lafleur71
Messages : 164 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : saone et loire
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 8 Oct - 11:39 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 8 Oct - 11:40 | |
| Je pleure avec toi Laurence, et je sais oh combien c'est dur. Douce pensées pour toi et Lady Blue ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 8 Oct - 11:42 | |
| Oh! mon Dieu Laurence, quel drame!!! Je suis de tout cœur avec toi, je pleure et je comprends ton sentiment de culpabilité... c'est hélas ce qui guette les galgos à qui on veut offrir la liberté (est-ce que ça en vaut la peine???) Tellement de larmes en ce moment avec ces loulous partis trop tôt... Pauvre Lady Blue |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 8 Oct - 12:01 | |
| oui tellement normal de se sentir coupable quand on se dit qu'on a pas su les protéger ........ mais tu sais, que ce soit de maladie ou d'accident on se sent toujours coupable .... parfois je me dis que j'aurais préféré un accident pour mon Zénith plutôt que cette opération qui ne lui a pas apporté la survie que j'espérais tant ....... je compatis tellement à ton chagrin ; Milo n'a pas souffert
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 8 Oct - 13:17 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Milo est parti lundi 3 octobre, je n'ai pas su le protéger comme je le devais. Mon Milo, mon fougueux Milo, s'amusait à me ramener un bâton quand il a aperçu un chien.. Il est parti à fond sur près de 400 m, et a percuté une voiture qui roulait pourtant au pas sur une route de campagne. Il n'avait que des petits bobos, rien de grave semblait il, mais a fait une hémorragie interne. Je suis désolée Scooby, Ingrid... Oh Milo excuses moi....
Laurence ,ce qui est arrivé n'est pas de ta faute ,je te l'ai dit au tel !! la voiture roulait au pas ,c'est sa propre vitesse et l'impact que cela a produit cela aurait pu arriver ailleurs ne culpabilise pas !! S'il te plait ,tu te rends malade pour rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|