| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Do
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 9 Déc - 19:08 | |
| Bon courage pour demain L Laurence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 9 Déc - 19:22 | |
| - Marie Do a écrit:
- Oh Laurenciane, ce n'est pas gentil mais je dois t'avouer qu'en voyant tes photos je pleurais de rire... car il faut dire que je n'avais jamais vu un ça, on aurait dit qu'un cyclone était entré dans ta maison (c'était juste avant que j'adopte Sniper et tu vois ça ne m'a pas découragé).
Oui, moi aussi, longtemps après cela m'a fait rire (mais pas sur le moment!) de voir les ravages que des amours de loulous habituellement très sages sont capables de faire ! Heureusement que cela ne t'a pas découragée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 9 Déc - 19:25 | |
| Laurence je suis de tout coeur avec toi.... ces deux accidents coup sur coup, ça doit être stressant.... c'est la loi des séries (Chirac disait que les emmerdes volent en escadrilles!!! très bien observé je trouve!) Ensuite tu seras tranquille pour un bon moment (je te le souhaite) |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 9 Déc - 19:35 | |
| Une escadrille de Milo.... Je vais construire un bunker |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 9 Déc - 20:32 | |
| Bon courage Laurence !! 18 jours , c'est long !!! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 10 Déc - 16:03 | |
| Laurence, votre véto habituel, ne peut pas prendre le relais
pour la bouille, en lui expliquant la situation et votre déplacement.
Cela vous faciliterait très légèrement la tâche.
Courage et bisous |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 10 Déc - 19:17 | |
| Voilà, Boni a eu sa visite chez le véto : vaccins, et les points enlevés. La cicatrice est propre, légèrement rouge : je vous le donne en Mille... Milo la léchait et Bonita levait la tête et se laissait faire ! Le véto a hésité mais a fini par la remettre sous antibio car otite + ganglions + très mauvaise haleine alors que détartrage fait il y a 3 mois seulement ! De plus a un petit kyste à côté de l'oreille où on a enlevé tumeur fin août !! Et avec ça on continue traitement pour l'arthrose et pour son souffle au coeur J'espère que cela va passer, elle aura 10 ans le 15 et je m'inquiète pour elle. En janvier on fera un bilan sanguin et regardera si kyste a bougé ou pas !!
Milo, ou plutôt Bonita et moi, nous devons encore supporter l'abat jour pendant 16 jours, 16 longs jours... il essaie de passer en force, et boom dans les murs, et boom dans les meubles, et boom dans les jambes. Même Bonita passe son temps à l'éviter et reste à distance de sécurité ! Il est très speed ! surtout quand je lui donne une friandise et qu'elle tombe dans l'abat jour... là il s'encagne (s'énerve) et comme il secoue la tête dans tous les sens jusqu'à ce que la friandise soit éjectée, avec élan, à l'autre bout du salon... Zen, restons zen ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 10 Déc - 19:24 | |
| Oh! la la..... que de soucis ma pauvre Laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 10 Déc - 20:38 | |
| Ohhhhhhhhhh...c'est gentil ta proposition Laurence.... Je récupèrerais Milo.....quand il aura.................4 ou 5 ans ........ OK ????????? |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 10 Déc - 20:43 | |
| T'es pas très solidaire Domy ! Et si l'on faisait une garde alternée ? 1 semaine chacune ? |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mer 10 Déc - 20:53 | |
| - L LAURENCE a écrit:
- Voilà, Boni a eu sa visite chez le véto : vaccins, et les points enlevés. La cicatrice est propre, légèrement rouge : je vous le donne en Mille... Milo la léchait et Bonita levait la tête et se laissait faire !
Le véto a hésité mais a fini par la remettre sous antibio car otite + ganglions + très mauvaise haleine alors que détartrage fait il y a 3 mois seulement ! De plus a un petit kyste à côté de l'oreille où on a enlevé tumeur fin août !! Et avec ça on continue traitement pour l'arthrose et pour son souffle au coeur J'espère que cela va passer, elle aura 10 ans le 15 et je m'inquiète pour elle. En janvier on fera un bilan sanguin et regardera si kyste a bougé ou pas !!
Milo, ou plutôt Bonita et moi, nous devons encore supporter l'abat jour pendant 16 jours, 16 longs jours... il essaie de passer en force, et boom dans les murs, et boom dans les meubles, et boom dans les jambes. Même Bonita passe son temps à l'éviter et reste à distance de sécurité ! Il est très speed ! surtout quand je lui donne une friandise et qu'elle tombe dans l'abat jour... là il s'encagne (s'énerve) et comme il secoue la tête dans tous les sens jusqu'à ce que la friandise soit éjectée, avec élan, à l'autre bout du salon... Zen, restons zen ! Surtout reste zen !!! |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Ven 19 Déc - 21:02 | |
| Bonsoir à tous, Milo a eu un avant goût de Noël, il vous présente son nouvel ami ! Très discret, n'entasse pas mes habits dans son lit, n'ouvre pas les placards pour "attaquer" mes vestes, n'aboie pas après ses congénères, pas d'urgences véto le week-end... le compagnon idéal Milo et sa langue bien pendue... tel le lézard, ou pour ceux qui se souviennent, le filme "V", elle lui permet de tout attraper sur son passage, les bibelots, les verres... Si j'ai un conseil à vous donner, n'offrez jamais à un galgo un doudou trop long... Plus sereine, Bonita qui vient de fêter ses 10 ans vous souhaite une bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Ven 19 Déc - 21:34 | |
| Sacré Milo! au moins son "abat-jour" ne lui attaque pas le moral!!! (j'espère que le tien est bon! ) |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Ven 19 Déc - 21:40 | |
| Plus qu'une semaine à tenir... Demain on lui enlève les points, et les espèces de tuyaux de chaque côté, qui permettaient de maintenir la peau Après, encore une semaine et on enlève agrafes et abat jour !! A mon avis il va avoir la tête qui va "pendre", là avec le poids de l'abat jour il a tendance à la tenir en l'air ! ça va lui faire bizarre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Sam 20 Déc - 9:14 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 21 Déc - 10:35 | |
| Le calvaire est terminé Laurence, pour vous et Milo.
J'espère que la cicatrisation s'est faite dans les
meilleures conditions, et que les poils vont repousser. |
|
| |
Clodette
Messages : 296 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Département 17 :
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Dim 21 Déc - 11:03 | |
| Bon courage LAURENCE, je viens de relire tout le périple de ce malheur ... Le plus gros est passé, et l'année 2014 bientôt aussi !!! Tout le meilleur pour la suite, un gros bisou sur la truffe de MILO. |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 22 Déc - 21:25 | |
| Samedi dernier le véto a enlevé les 1er points, comme Milo couinait avant qu'elle n'enlève les points, elle l'a trouvé un peu douillet.... elle lui disait : "allons soit courageux Milo" Il faisait une tête de petit malheureux maltraité et s'exprimait assez fort ! Samedi prochain on lui enlève les derniers points et agrafes, et l'abat jour ! ouf ! Ce soir c'était menu de fête ! Comme l'on part demain en congés j'ai vidé le frigo : leur menu habituel a été amélioré avec lardons et steak... J'ai eu peur que Milo ne s'étouffe... il a planté son abat jour au sol, la gamelle enfermée dans l'abat jour... et il n'a pas levé la tête tout le temps du repas ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 22 Déc - 21:33 | |
| enfin !!! tu dois etre soulagée !!
et lui aussi ! |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 22 Déc - 21:39 | |
| Oui 20 jours avec cet abat jour ça fait long ! Dès qu'il ne l'aura plus il va vouloir se défouler, j'ai intérêt à faire attention ! |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Lun 22 Déc - 22:56 | |
| Ouf..la fin du calvaire!! Bonnes vacances à Milo et Bonita (à toi aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 23 Déc - 7:38 | |
| Quelle photo...je suis morte de rire.... Mais je me doute que pour toi ça na pas du être rigolo tous les jours Bonnes vacances....chez Mam04 ? |
|
| |
L LAURENCE
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 23 Déc - 9:01 | |
| MERCI de ton soutien Domy !!! Oui je descends chez Mam04, et on va chez ma frangine dans le 83
Bonnes fêtes à tout le monde (2 pattes et 4 pattes!!)
|
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! Mar 23 Déc - 10:44 | |
| Moi aussi je suis pliée......... l'abat jour a l'envers, enfin a l'endroit ........ sur la gamelle ....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
| |
|
| |
| Milo galgo Scooby France – Adopté ! | |
|