| Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 11 Juil - 17:35 | |
| Comment va la petite Rosie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 11 Juil - 17:40 | |
| Rosie fait pipi et boude mais ne sera pas abandonnée - carole/rosie (ex. olympe) a écrit:
- Je n'abandonnerai pas ma Rosie, qui fait pipi 6fois/jours ds la maison et des flaques........ et qui boude qd je l;oblige à sortir sous la pluie ........ donc, pipi dedans qd elle rentre ! Rhhhhhhhhhhh
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 11 Juil - 19:16 | |
| zut alors !!! mais elles sont ou les nouvelles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Ven 11 Juil - 19:52 | |
| Elles sont sur le sujet consacrée à une autre Rosie, podenca à "céder" sur le bon coin Mais notre Rosie à nous est aimée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 17 Juil - 13:04 | |
| Rosie veut envoyer des fax ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 17 Juil - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 17 Juil - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 17 Juil - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 17 Juil - 13:13 | |
| Le petit pain du matin !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 17 Juil - 13:37 | |
| Adorable Rosie qui se sent parfaitement à l'aise dans sa nouvelle vie! La petite crevette noire est, dirait-on, la copie conforme de la mienne! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 17 Juil - 13:59 | |
| Rosie est un ange Si ! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 17 Juil - 14:02 | |
| Genial ces photos une belle vie pour Rosie et les chats Carole ? Cela s'arrange ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 21 Juil - 20:19 | |
| Bouououuuuuuuuuh, j'emmène ma Rosinette à 9 h demain matin chez le vétérinaire . Malgré mes soins, elle secoue la tête sans arrêt, se frotte avec les pattes et la douleur empire, on ne peut plus lui mettre aucun produit ds les oreilles donc piqures anti tout ce qu'on veut, mm morphine, et il l'endort pour voir ce qu'elle a réellement. Il en profite pour lui détartrer les dents et lui enlever un petit chaladion sur la paupière.......... Avez-vs des remarques, plutôt des conseils ? Merci d'avance J'aime pas ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 21 Juil - 20:25 | |
| Elle a peut-être un épillet dans l'oreille ? Le véto va s'en occuper, ne stresse pas trop, je sais c'est difficile pour une petite puce comme elle. Doux câlins à notre Rosie et donne nous des nouvelles |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 21 Juil - 20:36 | |
| oh pauvre puce !!! oui c'est peut etre un épilet !! tiens nous au courant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 21 Juil - 21:54 | |
| Pas de conseils, Carole mais Il faut prendre les choses du bon côté : détartrage sans doute indispensable et en même temps oreille ! Ne t'en fais pas, le docteur pour chiens va trouver et soigner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Juil - 0:57 | |
| Merci, j'ai honte qd je lis Ciboulette et les problèmes de Zénith ! Mais ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Juil - 8:20 | |
| N'aie pas honte Carole, dès qu'il arrive quelque chose à nos loulous on est aussi malades qu'eux.... peut-être Rosie a-t-elle un épillet depuis très longtemps et qui s'est enfoncé très profondément, ou bien une otite ancienne, c'est très douloureux aussi. Donne-nous vite des nouvelles |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Juil - 12:13 | |
| oh je n'avais pas vu ! nous sommes tous pareils, grand ou petit souci de santé nous sommes inquiets, alors n'aie aucune honte tiens nous au courant, un gros câlin à notre petite Rosie |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Juil - 12:26 | |
| Pensées Carole et à bientôt des nouvelles
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Juil - 15:00 | |
| Nous arrivons à la maison ! Elle n'a qu'une obsession, c'est manger ! Elle est encore endormie, mais elle a faim . Je fais attention qd-mm . Alors, elle a le tympan droit completmt fichu à cause d'une herbe ( bravo les filles), et du pus ds les 2....... Le vétérinaire a bien nettoyé les 2 oreilles, enlevé la petite verrue sur la paupière et détartré . Plein de médicaments, pour qu'elle ne souffre pas, antibio, soin des oreilles, des yeux ............pour la modique somme de 248€09 Mais, elle est complètmt sourde à droite ! Hum, hum, hum Qd on aime, on ne compte pas, lol ! Je vais faire la sieste avec elle, pour qu'elle se repose Bonne journée à tout le monde ..... Merci de votre gentillesse
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Juil - 15:03 | |
| Bon, j'espère que ce sera le porte monnaie qui aura le plus souffert et que notre Rosie ne souffrira plus. Je suis sûre qu'elle entendra encore mieux de l'oreille gauche, notre fripounette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Juil - 15:07 | |
| Pauvre petite puce! je me demande ce qu'il serait advenu d'elle si elle était restée en Espagne, l'infection gagnant peu à peu, et quelles souffrances! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Juil - 15:07 | |
| oh m..... !! La pauvre devait souffrir elle etait pas un peu grognon ? cela devrait mieux aller maintenant ne lui donne pas trop à manger avant ce soir ,elle risque de vomir !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|