| Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Juil - 15:32 | |
| Oh, pauvre Rosinette ! Une herbe espagnole ou une herbe française ? |
|
| |
Fizima
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mar 22 Juil - 21:27 | |
| bises à ta puce et à toi Carole Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 30 Juil - 11:44 | |
| Mademoiselle Rosie la chochotte ! Ses oreilles vont bcp mieux, elle accepte que je la soigne sans muselière, ça nous fait plaisir à ttes les 2 ; elle réclame un petit fromage, et reste dvt le frigo, bien que le traitement/comprimés soit fini, elle campe ..... je vais lui acheter une tente, si ça continue ! L'herbe (ds l'oreille était espagnole), elle devait avoir mal depuis longtps. Qd il pleut, elle ne veut pas sortir donc mon amie la serpillière est de bonne compagnie ... Qd ns partons, pas souvent, mais je teste, elle a réussi à sortir par la fenêtre,atterri sur la terrasse et ds le jardin, comme mes chats, si bien que je suis obligée de pousser le canapé au milieu du salon ....... c'est super ! Je termine, elle a rongé le portillon du jardin, parce que je faisais des courses, preuves à l'appui .....photos, et elle prend un air ahuri, qd je râle, tjrs photos !!! Elle est chiante MAIS on l'adore, c'est un amour sur patte, elle n'aime pas trop les câlins corps à corps, juste les caresse, qu'elle réclame à grds coups de pattes griffues, lol Rosie, Lily et Clovis sur la dernière photo, les filles me regardent en train de nettoyer le bois et les morceaux de carrelage, grrrr. Les chats ? Elle jappe tjrs mais, sans courir, alors ça passe et s'ils se retournent , elle taille la route ...... Bonne journée à tout le monde, bisous de nous ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 30 Juil - 11:54 | |
| que de "bonnes nouvelles" pauvre petite, combien elle a dû souffrir si cet épillet était là depuis longtemps, et pourtant quel amour de petite au refuge !!! je compatis pour cette joie de vivre qu'elle exprime ...... |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 30 Juil - 11:59 | |
| oh merci pour ces bonnes nouvelles une sacrée Coquine Rosie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 30 Juil - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 6 Aoû - 19:19 | |
| Rosinette est une voleuse, chipie, rogneuse; depuis qu'elle est là, on a tout revu : ne rien laisser sur les tables, elle a mangé, entre autres, un saucisson, découpé et épluché avec amour par mon mari, (j'ai guetté les cacas pdt 2 jours, parce qu'lle avait avalé la ficelle et la petite étiquette en alu ) elle pique les petits pains, le tps qu'il cherche son café ....elle gratte toutes les les portes ....... Elle jappe dès qu'elle entend un nveau bruit, elle veut être au milieu de tout ce qui se passe, ne veut plus que les autres se couchent à côté d'elle, mm qd elle se met ds leurs lits, elle ns "tyrannise" tous, et je suis obligée de mettre le hola, parce que les autres ne comprennent pas ................Maintenant, elle va toute seule dehors se balader depuis 1 petite semaine, commence à jouer toute seule avec des bouts de nonoss à rogner, elle les lance en l'air et remue la queue en tourniquet, en faisant la fofolle .......et ça me remplit de joie de la voir revivre, comme les autres !! C'est une grosse coquine exigeante, et qq fois, je pense, qd elle est trop ch..te " tu faisait moins la maligne là-bas "....Mais la vie est belle pour tous ...........ns sommes heureux de notre vie avec nos animaux ........ J'essaie de ne pas penser aux autres, qui sont encore là-bas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 6 Aoû - 20:10 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 6 Aoû - 22:57 | |
| excuse moi ,tu me fais rire Carole ! mais ton mari il ne rale pas ?? il faut la gronder la pestouille et la remettre à sa place !! elle n'est pas trauma alors meme si c'est une mamie pique un bon coup de gueule pour la remettre à sa place ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 6 Aoû - 23:16 | |
| oh, la pestouille se révèle !!! et pourtant au refuge, une petite chose qui ne faisait pas de bruit oh la chipie, mais j'avoue que la description = |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Mer 6 Aoû - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 18 Aoû - 9:10 | |
| Quel numéro que ce petit bout de rien ! Autant de personnalité que la petit Flor de Loli Merci Carole pour son bonheur |
|
| |
carole/rosie
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 9 Oct - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 9 Oct - 20:04 | |
| Coucou jolie Rosie pestouillette..... Tu as l'air si calme et si tranquille sur ces photos ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 9 Oct - 20:18 | |
| Oh! qu'elle est mignonne dans son canapé en rotin juste à sa taille! |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 9 Oct - 20:40 | |
| Oh la bouille , on lui donnerait le bon Dieu sans confession !!!!
|
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée Jeu 9 Oct - 21:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|