| Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Dim 11 Mai - 12:32 | |
| Rassurant que le bouledogue soit là. Et après tout, qui nous dit que la fille n'a pas raconté n'importe quoi parce que différend entre elle et sa mère ? Il est vrai toutefois, que ladite mère s'est comportée de façon plus qu'étrange avec Ingrid, ce qui ne plaide guère en sa faveur. - galgosamor a écrit:
-
la dame est manichéenne C'est à dire Frédérique ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Dim 11 Mai - 12:54 | |
| - Citation :
- galgosamor a écrit:
-
la dame est manichéenne C'est à dire Frédérique ? [/quote] je n'en sais rien Anne, je voulais écrire "manipulatrice", je ne sais pas pourquoi c'est manichéenne qui est venu !!!!! mon cerveau me fait de plus en plus peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Dim 11 Mai - 13:38 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Dim 11 Mai - 18:56 | |
| après lecture du post de charlotte c'est en effet assez inquiétant pour niza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Dim 11 Mai - 20:30 | |
| Je ne comprend pas, il n'y a donc pas une liste noire des "mauvais adoptants" qui circule entre associations comme ça se fait chez les éleveurs ?
C'est effectivement inquiétant pour Charlotte, et bien dommage que Murielle n'ait pas été avertie..... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Dim 11 Mai - 21:00 | |
| - Citation :
- @gnès a écrit:
- Je ne comprend pas, il n'y a donc pas une liste noire des "mauvais adoptants" qui circule entre associations comme ça se fait chez les éleveurs ?
C'est effectivement inquiétant pour Charlotte, et bien dommage que Murielle n'ait pas été avertie..... pour Charlotte ce n'est pas inquiétant car nous avons fait ce qu'il fallait, c'est pour Niza que c'est inquiétant, et nous en avions assez parlé sur le post de Charlotte, ceux qui sont allés sur le post on pu voir notre inquiétude grandissante et notre décision c'est très très explicite depuis la page 11 du post : https://www.lagazettedeslevriers.org/t2845p150-charlotte-galga-a-l-adoption?highlight=charlotteet d'ailleurs page 13 tu dis: - Citation :
- @gnès
Hé bien quelle nouvelle !!!!! Heureusement que tout a été découvert avant, quoi que j'ai été un peu interpellée par le manque de motivation de cette dame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Dim 11 Mai - 21:05 | |
| - galgosamor a écrit:
-
- Citation :
- @gnès a écrit:
- Je ne comprend pas, il n'y a donc pas une liste noire des "mauvais adoptants" qui circule entre associations comme ça se fait chez les éleveurs ?
C'est effectivement inquiétant pour Charlotte, et bien dommage que Murielle n'ait pas été avertie..... pour Charlotte ce n'est pas inquiétant car nous avons fait ce qu'il fallait, c'est pour Niza que c'est inquiétant, et nous en avions assez parlé sur le post de Charlotte, ceux qui sont allés sur le post on pu voir notre inquiétude grandissante et notre décision
c'est très très explicite depuis la page 11 du post :
https://www.lagazettedeslevriers.org/t2845p150-charlotte-galga-a-l-adoption?highlight=charlotte
et d'ailleurs page 13 tu dis: - Citation :
- @gnès
Hé bien quelle nouvelle !!!!! Heureusement que tout a été découvert avant, quoi que j'ai été un peu interpellée par le manque de motivation de cette dame.
Lapsus de ma part je voulais dire inquiétant en effet pour Niza. j'avais effectivement suivi les déboires pour l'adoption de Charlotte qui fort heureusement est tombée à l'eau. Dommage que le nom de cette adoptante n'ait pas été évoqué sur le post de Niza, ça nous aurait permis d'éviter tout ça. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 14 Mai - 19:53 | |
| je viens de recevoir un gentil message de l'adoptante me disant qu'elle portait plainte contre moi pour diffamation !! A qui dois je dire merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 14 Mai - 19:56 | |
| Oh! la la !!! c'est la journée des mauvaises nouvelles! |
|
| |
Murielle
Messages : 723 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : 41
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 14 Mai - 20:40 | |
| Niza a été récupérée aujourd'hui et j'ai remboursé intégralement l'adoptante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 14 Mai - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 14 Mai - 20:44 | |
| - Murielle a écrit:
- Niza a été récupérée aujourd'hui et j'ai remboursé intégralement l'adoptante.
Ah une bonne nouvelle ouf. |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 14 Mai - 20:47 | |
| yeeesss ,bravo murielle , niza protégée maintenant il faut qu'une gentille famille pense à elle pour une vie de bonheur |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 14 Mai - 23:13 | |
| j'avoue que cela me tranquillise, au vu des précédents pour Charlotte |
|
| |
Murielle
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 21 Mai - 7:30 | |
| Niza est une adorable galga pleine de charme très dynamique. Elle est toujours joyeuse et prête à jouer avec qui voudra |
|
| |
Murielle
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 21 Mai - 7:32 | |
| Niza adore les peluches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 21 Mai - 10:00 | |
| - Murielle a écrit:
Niza adore les peluches
Et les pâtes ? Elle est sublime cette louloute. Elle est où maintenant cette si belle princesse ? |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 21 Mai - 11:27 | |
| Niza est en accueil chez Florence depuis lundi. Elle a passé quelques jours chez moi en compagnie de Feli. J'ai envoyé quelques photos à Flo ( je n'arrive pas à les mettre). Niza est adorable, très demandeuse de câlins, de bisous. Elle est propre. Elle déborde d'énergie mais quand elle s'est bien dépensée, elle reste calme dans la maison, sinon, elle mâchouille tout ce qu'elle trouve. Je ne l'ai pas fait courir pendant 2 jours car elle avait une petite coupure à un coussinet, et bien dans la maison, et Feli l'a bien aidée, ça a déménagé !!! Je le redis, elle est adorable et terriblement belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 21 Mai - 12:31 | |
| UP pour ravissante petite Niza |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 21 Mai - 20:55 | |
| [img] [/img] Niza est une chienne extra ! OK chats OK petits chiens OK poules OK hommes OK enfants Pas ok Icare ! Mais MOI je la comprend !Il est un peu lourd sur les bords ce chien .Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps ! Icare = jeune Drathaar de 9 mois un peu envahissant! |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 21 Mai - 21:35 | |
| qu'est ce qu'elle est belle cette petite et adorable ,elle me plait beaucoup ,ok tout en plus ,une perle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 21 Mai - 21:39 | |
| Déjà très à l'aise la puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Jeu 22 Mai - 11:45 | |
| |
|
| |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 56 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Sam 31 Mai - 7:47 | |
| [img] [/img] Niza en pleine exploration du jardin ! |
|
| |
Murielle
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! Mer 4 Juin - 20:40 | |
| Cette puce est magnifique et tellement gentille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! | |
| |
|
| |
| Niza galga à l'adoption SoliGalgos. Adoptée ! | |
|