| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 15:43 | |
| |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 15:48 | |
| oui c'est ça, le seul souci, ce sont les clotures électriques des chevaux, je vais retirer le fil du bas pour qu'il ne se prenne pas le jus gratuitement puisque j'avais fait 3 niveaux pour Holly qui n'est plus..... et ma chère jument aimable est dans un autre pré, dc de ce coté là, ça va. Les 2 chevaux que j'ai à la maison sont placides avec les toutous.... Me restera à faire attention aux chaises longues et à la table extérieure, Argos et Happy slalommant entre qd ils font leur partie de fous, pour ce qui est des arbres, ben il faudra faire avec. En espérant qu'il ne perde pas totalement la vue avant son arrivée, ça l'aiderait à bien tout repérer....je suis contente et en meme temps angoissée.....J'espère que son frère sera adopté, malheureusement, je ne peux le prendre.... |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 15:55 | |
| Sylvie, josefino, même sans son frère ne pouvait rêver mieux, il aura de l'espace, de l'attention et des copains pour le guider, le frérot va trouver une famille aussi j'en suis sûre, les gens qui auraient pû dire : "on ne peut pas le séparer de son frère aveugle" vont pouvoir sans remords se tourner vers lui! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 15:58 | |
| - Happyday a écrit:
- oui c'est ça, le seul souci, ce sont les clotures électriques des chevaux, je vais retirer le fil du bas pour qu'il ne se prenne pas le jus gratuitement puisque j'avais fait 3 niveaux pour Holly qui n'est plus..... et ma chère jument aimable est dans un autre pré, dc de ce coté là, ça va. Les 2 chevaux que j'ai à la maison sont placides avec les toutous....
Me restera à faire attention aux chaises longues et à la table extérieure, Argos et Happy slalommant entre qd ils font leur partie de fous, pour ce qui est des arbres, ben il faudra faire avec. En espérant qu'il ne perde pas totalement la vue avant son arrivée, ça l'aiderait à bien tout repérer....je suis contente et en meme temps angoissée.....J'espère que son frère sera adopté, malheureusement, je ne peux le prendre.... ne stresse pas ,il y voit encore un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 16:17 | |
| S'il arrive chez toi Sylvie en n'étant pas encore totalement aveugle, il prendra très vite ses repères. Il faudra simplement ensuite que les choses restent à leur place originelle, et donc que tu briefes ta famille pour ne pas laisser des objets traîner qui seraient autant d'obstacles pour lui. Je suis sûre que cela se passera bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 16:21 | |
| |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 19:33 | |
| peut être voir avec quelqu un qui a ce cas là ça peut aider aussi |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 19:59 | |
| |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 20:02 | |
| |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 20:21 | |
| |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 20:23 | |
| Loupia, tu as des ados mecs ????? parce que moi, j'en ai 2, 1 hyper rangé, l'autre bordelique comme pas possible, ma solution : péter un cable et vider une poubelle d'ordures ménagères ds la chambre, fermer la porte et attendre la rentrée de ton ado......ben depuis, c'est quasi nickel!!!!!! je lui laisse faire son repassage, et si linge sale ds la chambre, linge pas lavé donc plus rien à mettre le lundi matin, ça pareil, il ne me l'"a pas fait 2 fois, c'est la honte d'aller au lycée avec des affaires pas repassées....j'ai tenu 3 ans à faire la bonniche ds sa chambre, j'ai dit stop!!!!! Et je leur ai dit qu'avec Josephino, il fallait pas s'amuser à laisser les sacs de cours par terre à l'entrée, ils sont hyper motivés !!!!!! A suivre ;... je suis une guerrière, yes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 20:27 | |
| Je suis en admiration Sylvie |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 20:34 | |
| eh bien je vois que tu es prête pour l acceuillir il arrive quand ? J espère que tout ira bien pour lui jusque là, en tout cas merci pour ce petit gars |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 21:01 | |
| Contente de savoir que Josephino sera chouchouté dans une bonne maison avec de gentils copains ♥ |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mar 25 Mar - 21:05 | |
| - Happyday a écrit:
- Loupia, tu as des ados mecs ????? parce que moi, j'en ai 2, 1 hyper rangé, l'autre bordelique comme pas possible, ma solution : péter un cable et vider une poubelle d'ordures ménagères ds la chambre, fermer la porte et attendre la rentrée de ton ado......ben depuis, c'est quasi nickel!!!!!! je lui laisse faire son repassage, et si linge sale ds la chambre, linge pas lavé donc plus rien à mettre le lundi matin, ça pareil, il ne me l'"a pas fait 2 fois, c'est la honte d'aller au lycée avec des affaires pas repassées....j'ai tenu 3 ans à faire la bonniche ds sa chambre, j'ai dit stop!!!!!
Et je leur ai dit qu'avec Josephino, il fallait pas s'amuser à laisser les sacs de cours par terre à l'entrée, ils sont hyper motivés !!!!!! A suivre ;... je suis une guerrière, yes ... Non ! ... j'ai une ado femelle ! c'est pas mieux .... Mais si ça marche j'agrandis la meute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mer 26 Mar - 7:39 | |
| - Happyday a écrit:
- je leur ai dit qu'avec Josephino, il fallait pas s'amuser à laisser les sacs de cours par terre à l'entrée, ils sont hyper motivés !!!
Ces deux ados me semblent être de très bons petits gars. Les gènes sont là |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mer 26 Mar - 7:59 | |
| le coup de la poubelle j'ai pas essayé |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mer 26 Mar - 9:40 | |
| |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mer 26 Mar - 14:15 | |
| oui, j'étais en rage !!!!!! et j'ai fermé la porte car j'en était malade !!!!!! Etonnemment, il n' a absolument rien dit qd il est rentré......il a du sentir qu'il avait poussé le bouchon un peu loin....faite des momes qu'on nous dit .... |
|
| |
sandrinea
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mer 26 Mar - 14:35 | |
| Je n'avais pas vu que Happyday avait adopté Josephino J'ai déjà eu un chien aveugle, il vivait très bien avec ce handicap. Peut-être que son début de cécité n'est pas irréversible et qu'il gardera un peu de vue. J'ai aussi une femelle ado et quand ils sont motivés, ils peuvent faire des miracles car ils fonctionnent en hiérarchisant leurs actes: s'ils pensent que le bien-être de Josephino est important, tu seras étonnée! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mer 26 Mar - 15:50 | |
| Josephino est bien reservé pour Scooby France |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mer 26 Mar - 15:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
| |
|
| |
| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|