| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Mer 26 Mar - 15:56 | |
| +1 ..... suis contente que des loulous puissent sortir grâce à vous et des garçons en plus l ado bordelique j ai l ado maniaque j ai l ado mixte j ai .....mdr et le coup de la poubelle ael me l avait conseillé j ai jamais osé car l ado bordelique est aussi flemmard ....arffffffff |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 27 Mar - 18:38 | |
| Quel bonheur que tout soit bouclé si vite après un tel coup de foudre Il faut maintenant que Josephino rejoigne le plus vite possible sa famille pour y découvrir le bonheur d'une vie heureuse parmi des chiens et des ados très épanouis ! |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 27 Mar - 19:45 | |
| oui, ils nous tardent !!!!! Et pour ce qui est des ados épanouis, là aussi, y a pas de problèmes, ils sont épanouis.. à leur façon!!! Mais je ne me plains pas, ils sont sympas .....les chiens aussi sont épanouis, j'en suis à ma 2e barquette de beurre en 3 jours grace à Argos qui , dés que j'ai le dos tourné 2 secondes, vole tt ce qui est à portée de nez.... il n' y a qu'Happy qui est bien sage, puisque meme ma Labrador retombe en enfance et me fait des confétis avec les papiers qui sont aussi à portée de nez! Bref, je crise! Mais je suis moi aussi EPANOUIE au milieu de ts mes 4 pats ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Dim 30 Mar - 23:06 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 31 Mar - 3:32 | |
| petit bonhomme, tu ne le sais pas mais la vraie vie t'attend! bientôt !!! |
|
| |
farruca
Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 31 Mar - 8:22 | |
| Alors très contente que ce petit soit adopté si vite et par une bonne famille . On espére avoir très vite des photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Josephino galgos presque aveugle Scooby France Adopté Lun 31 Mar - 11:28 | |
| la photo derrière le grillage est bouleversante, si belle, bonne chance beau Josephino |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 31 Mar - 13:15 | |
| oh petit bonhomme !!! j'en ai les larmes aux yeux de le voir comme ça.....y a une date d'arrivée pour lui? Et si j'osais......bon, j'ose : j'ai du mal avec son nom, j'ai le droit de le rebaptiser??? Après tout, son nom sur papier restera sur papier, mais en vrai???? Je peux, dites ? Et si oui, une petite aide pour lui trouver un prénom plus joli????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 31 Mar - 13:19 | |
| - Happyday a écrit:
- oh petit bonhomme !!! j'en ai les larmes aux yeux de le voir comme ça.....y a une date d'arrivée pour lui?
Et si j'osais......bon, j'ose : j'ai du mal avec son nom, j'ai le droit de le rebaptiser??? Après tout, son nom sur papier restera sur papier, mais en vrai???? Je peux, dites ? Et si oui, une petite aide pour lui trouver un prénom plus joli????? Et pourquoi tu n'aurais pas le droit ???? Un prénom à consonance..espagnole ???? Ou un nom plus.....heu............chien ???? C'est vrai qu elle est très émouvante cette photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 31 Mar - 13:19 | |
| Juin je crois, Happyday, sauf erreur toujours possible de ma part et sauf si voyage vers Scooby avant ... Un nouveau nom, bien sûr |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 31 Mar - 13:34 | |
| Un nom sympa,mais s'il répond déja à son nom actuel, faut trouver à consonnance espagnol....mais court hein les filles !!!!! parceque si je dois appeler les 4 d'un coup, j'en ai pour une heure !! Y a déja Vahiné, Argos et happy. (chacun a son surnom.. Vahiné gonflé, Argos crétinos et happy jolie...) Travail de l'AM, je m'en vais monter à cheval et emmener mes 2 toutous avec...Pauvre happy qui va nous regarder partir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 31 Mar - 13:40 | |
| José.... Pablo Pedro Noé Noa Carlos |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 31 Mar - 13:41 | |
| Tu veux garder un " J " ?
Jazz , Jeko , Joyau , Jocker , Justy , Jock
|
|
| |
evie59
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 31 Mar - 13:48 | |
| "Phino" comme cela il garde la consonnance |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 31 Mar - 16:21 | |
| La lettre, ça m'est égal! Pour le moment, Joyau est mon préféré..allez allez, d'autres idées??? Ouais mais phino, j'y avais pensé qd j'ai décortiqué son nom, mais ça fait vraiment corniaud et toutou à sa mémère..j'en suis pas encore une hé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 31 Mar - 17:08 | |
| Et pourquoi pas tout simplement Jo ou Joseph ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 31 Mar - 18:23 | |
| Moi j'aime bien Jonah ou Joao.
Si c'est comme chez nous ça se terminera en Jo ! Très facile pour appeler, on peut en avoir quinze ! |
|
| |
farruca
Messages : 728 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : belgique
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Lun 31 Mar - 20:18 | |
| Moi je proposerai bien guapo ou milagros un peu long je te le concède mais n'est ce pas un petit miracle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Josephino galgos presque aveugle Scooby France Adopté Mar 1 Avr - 10:53 | |
| si, Farucco, Josephino est un petit miracle ! |
|
| |
Happyday
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 3 Avr - 14:12 | |
| Alors, nom : Joyau, Farucco, Angélo, joao, Ti'bo.... bon les filles je sèche là, creusez vous les méninges que je puisse faire sa médaille !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 3 Avr - 14:14 | |
| J'aime bien Angelo |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY Jeu 3 Avr - 14:35 | |
| On propose et toi tu disposes Jango , Jocko , Jasko..... |
|
| |
galgosamor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
| |
|
| |
| KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY | |
|