| Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Mai - 19:45 | |
| - galgosamor a écrit:
- hi, hi, hi moi je sais , puisque je prépare le contrat..... je ne dirais rien même sous la torture....................
Et si je te fais livrer 50 kgs de radis ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Mai - 19:47 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Mai - 20:16 | |
| Que nenni,que nenni,point besoin de torturer Frederique,je me dénonce,c'est moi la coupable! Et je remercie infiniment la team Scooby France de la confiance qu'elle m' accorde en me confiant cette petite merveille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Mai - 20:37 | |
| Oh! Malika! quelle joie de savoir que cette adorable louloute va aller chez toi! elle va être si heureuse avec ta jolie meute.... (et nous aurons de belles photos n'est-ce-pas????) |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Mai - 20:38 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Mai - 21:23 | |
| |
|
| |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 55 Localisation : Poitou Charentes
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Sam 3 Mai - 21:34 | |
| Je me rejouis aussi;j' en suis toute chose... Oh la la,moi Môman de cette petite princesse?Han...Je ne m' exprime plus que par onomatopées . Avec mes 4 filles adorées et mes doux garçons,j'imagine déjà le bonheur que nous allons savourer. Et bien sûr,que je vous inonderai de photos!! Oh les filles comme je suis heureuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 10:11 | |
| |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 12:06 | |
| Oui ,c'est Kathinette il y a qqs années ♥ |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 14:36 | |
| alors Malika quel prénom ancien vas-tu trouver pour cette jolie ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 14:52 | |
| J'hésitais car j' ai cru comprendre que "Guapa" est un prénom qui vous plaisait particulièrement et aux membres du forum aussi. A moi la signification plaît mais la sonorité moins. Alors nous avons choisi ... Aquarelle.(le second choix etait Brume.) J' espère sincèrement que cela vous plaira ,car je vous dois,à vous,les bonnes fées qui sont chargées du difficile choix des reservations à Scooby,de pouvoir réaliser le vieux rêve que j' avais d' une galga barbuda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 15:21 | |
| Ravissant prénom, Malika. Une Aquarelle noir/gris/blanc. Fusain aurait pu lui convenir aussi |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 15:26 | |
| j'aime beaucoup |
|
| |
galgosamor
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 19:03 | |
| Je suis bien contente que ce choix vous plaise. Fusain ,c'est ce qui m' est venu en tête de suite mais ..pour un garçon, effectivement. Alors Aquarelle adoptée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 21:02 | |
| On attend Aquarelle avec impatience |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 21:23 | |
| Mais quelle délicieuse surprise Malika !!! je pensais ta famille déjà au complet mais j'adore .... quand il y en a pour UN MAXIMUM, il y en a pour un de plus Douce douce Aquarelle, bienvenue au paradis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 21:39 | |
| Personnellement le nom Guapa ne me plaisait pas spécialement, aussi suis-je ravie du choix d'Aquarelle qui semble faire l'unanimité ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 22:48 | |
| - loupia a écrit:
- Mais quelle délicieuse surprise Malika !!! je pensais ta famille déjà au complet mais j'adore ....
Oui moi aussi je pensais afficher complet à l' hôtel des poilus...mais la vie accorde parfois en compensation des grosses douleurs qu' elle inflige de belles surprises (avec un decodeur:ma situation financière a changé ).Alors bien evidemment,j' ai choisi d' en faire profiter une petite espagnole... Christine,j' osais à peine changer son nom de peur de vexer celle ou celui qui lui a choisi Finalement Aquarelle virevolte,virevolte... dans ma tête;vivement qu' elle virevolte avec nous en ballade!! |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Dim 4 Mai - 23:06 | |
| - Citation :
- Christine,j' osais à peine changer son nom de peur de vexer celle ou celui qui lui a choisi Embarassed
Finalement Aquarelle virevolte,virevolte... dans ma tête;vivement qu' elle virevolte avec nous en ballade!! c'est le nom qu'elle avait là-bas ça lui allait bien parce que cela veut dire jolie et qu'elle l'est vraiment c'est tout! merci de ta délicatesse Malika mais tu n'as froissé personne et Aquarelle lui correspond très bien |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée Lun 5 Mai - 17:47 | |
| Quelle merveilleuse surprise et comme je suis contente qu'Aquarelle (au demeurant très joli nom) fasse bientôt partie de la Poilu's team. Cette petite merveille a vraiment beaucoup de chance d'être adoptée par une telle famille, une maman adorable avec ses petits a deux et quatre pattes et tout plein de copains. Que demander d'autre ??? Très, très belle vie à tous et un grand, grand merci à vous Malika de sauver cette magnifique petite puce. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
| |
|
| |
| Guapa toute petite galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée | |
|