| Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 2 Mai - 11:45 | |
| Pas testée pour le moment , Carole, mais elle pourra l'être si elle suscite un réel intérêt, ce que nous souhaitons de tout notre |
|
| |
Chantal PN
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 2 Mai - 12:02 | |
| J'ai regardé la vidéo, Mathilda est bouleversante, on n'ose imaginer son passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 2 Mai - 12:18 | |
| - Chantal PN a écrit:
- J'ai regardé la vidéo, Mathilda est bouleversante, on n'ose imaginer son passé.
On n'ose en effet |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 7 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 7 Mai - 18:50 | |
| Un regard qui TRANSPERCE le coeur. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 7 Mai - 20:57 | |
| Âge: 01/01/2008 Sexe: femelle Chip: 941000001958183 Lieu: Jardin Race: Galgo - Podenco Couleur: Brown et blanc Date d'arrivée: 1 avril 2014 Matilda est une fille overcute. Elle est sympathique et heureux, toujours entre le désir de venir à vous et à courir dans le côté opposé. A la fin, gagne toujours le désir de venir à vous. Parfait avec tous les chiens, mâles et femelles, petits et grands. Elle est incroyable doux et mignon, n'est pas possible d'expliquer avec des mots, s'il vous plaît regarder la vidéo de la Matilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 8 Mai - 7:54 | |
| Video mise page 1, Ingrid Mais on ne la remettra jamais assez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mathilda petite Pode de 8 ans à l'adoption Jeu 8 Mai - 11:01 | |
| j'ai regardé la video de Mathilda je ne sais combien de fois, cette petite est fascinante, tant elle est belle, cherche à montrer son coeur, son amour, mais reste prudente à cause de son passé, c'est profondément émouvant ! cette petite vit-elle seule dans le box où elle a été filmée ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 8 Mai - 12:01 | |
| Désormais elle vit dans le jardin des vieux, entourée par des vieux adorables, ps agressifs, et câlinée par Ana et Simonetta qui la juge plus près de six ans que de huit. Elle m'a frappée au cœur, tant sa demande d'amour est manifeste. Je la vois encore nous suivre le long du grillage, nous criant en silence : emmenez-moi … Elle est si mignonne, on a envie de la prendre dans ses bras et de la protéger pour toute sa vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mathilda petite Pode de 8 ans à l'adoption Jeu 8 Mai - 20:21 | |
| merci, Christine, je m'inquiétais pour elle, tu as de la chance de l'avoir vue "en vrai", mais il suffit de regarder la video pour voir que Mathilda est un amour, une perle, un ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 10 Mai - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 10 Mai - 16:29 | |
| Je viens de revoir tout ce post et je replonge dans l'émotion que j'ai ressentie quand nous étions avec elle dans le jardin. Cette douce et très jolie petite fille attend un cœur pour y accrocher le sien. L'approcher c'est déjà succomber … et on emporte avec soi le regard qu'elle nous tend. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 10 Mai - 16:43 | |
| on va esperer que cette petite soit ok chats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 10 Mai - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mathilda petite Pode de 8 ans à l'adoption Sam 10 Mai - 16:56 | |
| je souhaite moi aussi qu'elle soit ok chats, mais en cas de résultat négatif... espérons de tout coeur qu'elle sera quand même adoptée |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Sam 10 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 11 Mai - 10:40 | |
| Vouloir croquer les demande un minimum d'énergie. Je suis sûre à 99,99% que TOUTE l'énergie de Mathilda sera mobilisée/dirigée vers un UNIQUE but : établir la communication avec les ses humains, plaire, faire plaisir, se faire aimer. Elle n'aura d'yeux que pour eux. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 11 Mai - 10:47 | |
| de ce que l'on a vu ,je pense vraiment qu'elle ne fera pas de mal aux chats on va voir pour le moment pas de réponse du refuge |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 11 Mai - 11:19 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 12 Mai - 6:59 | |
| Mathilda est ok chats |
|
| |
Fizima
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 12 Mai - 8:58 | |
| ET nous en sommes plus que contents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 12 Mai - 9:31 | |
| Mathilda est adoptée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 12 Mai - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 12 Mai - 9:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! | |
| |
|
| |
| Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! | |
|