Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 4 Juil - 18:45
Qu'elle est belle cette photo qui montre l'amour de ces 2 loulous, pleine de tendresse, comme on les aime!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 4 Juil - 21:39
Je ne doutais pas un seul instant que Zhora serait cette merveille de podenca, toute son attitude au refuge, malgré la peur montrait le petit amour de chienne qu'elle est, mais la copine est une sacrée gentille elle aussi, le partage et la complicité sont déjà là
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 4 Juil - 22:37
Que c'est mignon!
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 8 Juil - 9:13
et 16 jours après......
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 8 Juil - 10:03
Le bonheur de Mathilda et de Giftun est un enchantement teinté d'émotion
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 8 Juil - 11:22
il faut vraiment mettre la vidéo de la page 1 et celle ci cote a cote ..... ce n'est plus la même chienne
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 8 Juil - 13:10
Magnifique vidéo....Zhora est magnifique...
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 8 Juil - 20:07
La dure vie de Zozo :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 8 Juil - 20:30
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 8 Juil - 20:32
un grand moment de bonheur de la voir ainsi
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 8 Juil - 20:58
Oh oui, la vie semble dure aussi par chez toi !!!!! Magnifiques photos d'une belle entente entre toutous.....
koka76
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 8 Juil - 21:09
Ta petite tache à bisous sur le front t'a porté bonheur , belle Zhora !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 9 Juil - 9:39
Je ne me lasserai jamais de contempler Zhora dans sa nouvelle vie
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 9 Juil - 10:06
moi non plus je ne me lasserai pas de la/les voir heureuses !!! Hier Zhora a partagé ses doudous avec Gaspar, un joli rouquin...
Les photos sont prises par Magali... C'est vrai que l'on utilise un seul compte et qu'on ne signe pas!! isa
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 9 Juil - 10:12
J'aime ces photos sepia qui vont si bien à Zhora.
Je suis émue, et le serai toujours, quand je vois sa jolie tête ; je garderai à jamais dans le cœur le souvenir de cet ange qui m'avait bouleversée dans le jardin des vieux, à Scooby.
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 9 Juil - 10:38
Cette photo me fait presque pleurer de joie, j'ai l'impression que Zhora dit : "enfin, ça existait bien ce bonheur" ! merci pour cette si attachante petite
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 9 Juil - 10:49
C'est un Amour, c'est notre Amour....
Et je remercie du fond de mon cœur mon autre Amour de chien, Giftun, qui a tout de suite accepté Zhora .... qui lui a fait une place dans sa maison, sur son tapis (qui a grandi !) et aussi dans le cœur de sa maman.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mer 9 Juil - 12:13
Oui, cet hommage à Giftun est mérité, on dirait que vos deux amours canins ont toujours vécu ensemble
Le cœur de Giftun bat à l'unisson de son intelligence
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 13 Juil - 14:21
Je n'avais pas vu cette video. Je de bonheur.
Pour mémoire
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 13 Juil - 14:41
Je suis à nouveau bouleversée par l'ancienne Mathilda, qui avait tant envie de bonheur mais tant souffert par les hommes qu'elle n'osait croire qu'il était possible.
Giftun, les chats, et vous, Magali et Isabelle, avez offert à Zhora un paradis sur terre
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 13 Juil - 14:45
quelle différence entre ces deux vidéos...
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 13 Juil - 15:02
Rien qu'à voir la différence entre les deux vidéos, on sent une bouffée de joie en réalisant ce que peut faire l'amour!
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 13 Juil - 17:53
Petit coucou de Zohra et de sa copine en ce dimanche et long week end :-)
Merci pour l'image du paradis sur terre et Zohra est une partie de ce paradis, elle crée elle aussi ce paradis par sa présence, comme chacun des petits membres de cette famille nombreuse :-)
Magali
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 13 Juil - 17:56
Belle image d'un bonheur tranquille Ces deux-là étaient faites pour s'aimer
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 13 Juil - 17:58
Superbe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !
Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !