Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 13 Juil - 18:23
On ne se lasse pas de contempler le bonheur de Zohra
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 3 Aoû - 21:52
Zhora , ce qu'elle ne supporte pas, c'est que sa mère reste couchée alors qu'elle, elle est déjà bien réveillée, qu'elle a couru, joué et mangé...le tout commencé entre 5h30 et 5h50!! C'est LE moment de Zozo...
Alors puisque ça ne se lève pas assez vite , elle va et vient en poussant force couinements et gémissements pour que sa mère se lève, enfin.... Et si ça ne va pas assez vite alors, elle jappe!! Et joue des claquettes sur le carrelage, en entraînant au passage le labrador qui se prend , du coup, un malin plaisir à jouer également des claquettes...joli duo matinal...
Une fois levée, mes yeux se placent instantanément dans leurs orbites! il faut au moins ça pour accueillir la joie de ma puce qui colle avec dynamisme et force ses deux loooooongues pattes sur moi, se dressant de toute sa longueur et fouettant tant qu'elle peut la queue!!!
allez c'est parti, je saute dans un short, enfile t shirt et bandana....tout ceci au son des claquettes, toujours.... Et là , la porte s'ouvre c'est le total bonheur, une podenca à fond de train dans le jardin, qui va et vient...juste moi je suis plantée là , à la regarder, c'est ce qu'elle veut...que je la regarde vivre, courir, sauter, taquiner sa copine, sourire, se rouler dans l'herbe... Puis, elle est prête, elle me conduit à la voiture, sans oublier sa copine, toujours... <3...on saute dans le coffre, on s'harnache...elle se cale au fond car la main qui se lève pour fermer le coffre lui fait encore un peu peur... Et Go!!! nous y voilà, un champ, LE champ...Le champ ou l'on court, ou l'on chasse, ou l'on peut enfin respirer cette liberté et le bonheur
Moi, je veille, je souris, je filme, je stresse...je siffle, je soupire de soulagement quand elle ressort au bout du chemin...
Zhora est un rayon qui manquait à notre soleil... Et à chaque fois, je pense à ses copains d'infortune...ils sont nombreux, je leur souhaite de trouver aussi un soleil à compléter pour qu'il brille encore davantage ...
Je joins quelques vidéos, elles ne sont pas de super qualité...elles respirent la joie de Zhora, la mienne, celle de Giftun et celle de Mag ... Isa
<3 <3 <3
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 3 Aoû - 22:09
Magnifique Zhora, si heureuse de vivre avec vous et de pouvoir courir ainsi en toute liberté. Le bonheur !!!
koka76
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Dim 3 Aoû - 22:13
Quelle intelligence ces petits pod !!!!!
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 4 Aoû - 11:03
de l'intelligence????!!!! Alors ça, sans aucun doute!!
mais pas de l'intelligence mal placée !! C'est une coquine, mais une gentille coquine Isa
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 4 Aoû - 21:29
Quel bonheur Surtout en revenant du refuge apres avoir un nombre impressionnant de podencos "Sauvetage de Bullas "
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 4 Aoû - 21:47
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 5 Aoû - 16:37
je lis, je visionne, je ris, je me repais et je pleure de joie !!! c'est au moins 4 rayons de ce soleil qui habite ta maison cette petite et j'ai encore l'image de la petite tapie, cherchant à se fondre avec le sol par peur de coups de ces trois inconnues qui s'avançaient vers elle mais la queue remuant , espérant des caresses! merci pour ce bonbon de caramel
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 18 Aoû - 7:59
Fizima a écrit:
Zhora est un rayon qui manquait à notre soleil ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 18 Aoû - 10:18
Quel bonheur de la voir heureuse, courir, tellement tellement aimée, merci, merci
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 1 Sep - 19:43
Zozo découvre le pique nique au lac :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 1 Sep - 20:00
J'adore !
Zhora court avec sa sœur Zhora travaille avec maman Zhora aux champs Zhora piquenique au lac …
On en veut plein !
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 1 Sep - 20:28
oh comme elle est belle ! ce n'est plus du tout la petite pod toute triste que nous connaissions ! Magnifique Merci pour elle
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 1 Sep - 20:30
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 1 Sep - 20:53
Je pensais précisément à Zozo dernièrement. Et mon appel a été entendu : des nouvelles sous forme de photos – et quelles photos Merci MERCI
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Lun 1 Sep - 21:28
C'est cool la vie !! En tout cas, merci de m'avoir permis de rencontrer ma nouvelle famille !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 2 Sep - 9:39
Nous avions bien vu que Zozo était exceptionnelle !
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Mar 2 Sep - 10:31
là mon coeur se remplit de joie le petit bouchon craintif qui attendait tellement, est comblé au delà de ses attentes , cela se voit sur chaque photo et éclate là :
style : elle est pas belle la vie ?
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 4 Sep - 12:20
Oui elle n'a pas l'air mal du tout la vie, mais pas seulement celle de la miss, la nôtre aussi!!!
nous ne pourrons pas publier toutes nos photos de la vie trépidante de Zhora. En effet, il nous manque les albums: - zozo arrache les sacs poubelle - zozo nettoie la litière des chats - zozo attrape les écuelles des chats pourtant mises en hauteur - zozo court après un chat dès que maman a le dos tourné - zozo éventre les sacs de terreau...... - zozo passe la tête par la chatière pour aboyer dans la maison afin de faire lever sa 2ème maman alors qu'elle est dans le jardin avec la 1ère ... etc etc.... parce que franchement, vous risqueriez de vous lasser ))))))))))))) Isa
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 4 Sep - 15:34
Jamais on ne se lassera !
Celle que je préfère et qui éclate en filigrane sur toutes les photos c'est :
Zozo rend dingue d'amour ses mamans et sa sœur
Fizima
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 4 Sep - 21:34
ça pour sûr qu'elle nous rend dingue d'Amour !!!!
Et SES soeurs!!! Mag a récupéré une mamie croisée caniche sur le bord de la route en juillet...sale état, pas d'identification... donc, Zozo a 2 copines, même si elle passe son temps à jouer avec Giftun, car la petite mamie ne peut pas suivre le jeu!!!!!!!!
Voilà une adoption réfléchie et une adoption au hasard d'une rencontre....réfléchie aussi en fait !! et adoptions de <3 pour les 2 !!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 4 Sep - 21:38
On attend photos du trio !
Et vive notre merveilleuse pod Zozo
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 4 Sep - 21:41
pas eu le temps de poster hier, mais Fizima, sache que nous sommes des dures a cuire ! on ne se lasse JAMAIS de ce genre de nouvelles !
galgosamor
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Jeu 4 Sep - 23:38
se lasser de cette podamour de Zozo ? jamais !!!!
ingrid Admin
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée ! Ven 5 Sep - 9:12
et une petite copine de plus
On veut des photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !
Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !