| (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 27 Sep - 10:29 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- mam84 a écrit:
- aucun de ses cavaliers ne l'a fait danser. Indifférence des 2 garçons ...
A montrer aux deux gars Génial, Anne mais je doute fort que Gustavo apprécie. |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 27 Sep - 11:41 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 27 Sep - 11:51 | |
| elle est deja tres à l'aise la puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 27 Sep - 12:47 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 27 Sep - 13:55 | |
| Il est vrai qu'elle m'a adoptée, ainsi que la maison.
C'est un amour de Galga. Cerise sur le gateau, elle
m'appartient en plein, j'ai reçu la carte de l' I CAD, ce
matin. Comment peut-on abandonner des chiens aussi
adorables, quelque part c'est un bienfait pour nous. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 27 Sep - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 2 Oct - 18:09 | |
| Demie-journée chez Mam..... J'imaginais les loulous....courant dans le terrain...........pfffffffffffff Et bien non.....journée, canapé et tapis..... Pour Mam, encore une petite leçon d'informatique.... Elle ne baisse pas les bras...moi non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 2 Oct - 18:29 | |
| Merveilleuse Lara, détendue Courage pour l'informatique, mam et Domy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Oct - 12:37 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Oct - 12:40 | |
| Hummmm c'est bon le soleil sur un bon coussin rembourré !! regards heureux, j'adore ce style de photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Oct - 20:20 | |
| ça valait le coup d'attendre les photos !!! ils sont splendides tous les deux Lara n'a plus l'air stressée du tout (par rapport au refuge) elle a repris du poids non ? Ils forment un beau duo Sont-ils toujours aussi sages ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Oct - 20:33 | |
| Ils sont trop mignons! un vrai petit couple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 16 Oct - 20:34 | |
| Oui à toutes tes questions Laurence...... Repris du poids je ne sais....mais comme elle n'est pas arrivée maigre... C'est " Secotine " .........elle colle maman......et le grand Gustavo n'est jamais loin... Mam a 2 zamours.......ils sont adorables tous les 2... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 16 Nov - 15:13 | |
| |
|
| |
L LAURENCE
Messages : 4297 Date d'inscription : 20/06/2014 Age : 60 Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 16 Nov - 17:43 | |
| Des nouvelles qui font plaisir, et toutes ces photos pleines de tendresse et de sérénité Bravo Mam84, Gustavo vous regarde avec tant d'amour, de tendresse et de confiance. Ils ont trouvés la maison du bonheur, un havre de paix Amitiés, bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 16 Nov - 17:57 | |
| C'est tellement touchant ce regard d'amour de Gustavo à sa Mam |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 16 Nov - 22:09 | |
| oui c'est ce que je me disais ,une belle récompense toutes vos photos ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Dim 16 Nov - 22:22 | |
| Gustavo a un regard si profond, c'est un être particulier et la douceur de son regard sur mam dévoile ce qu'il est Lara Sécotine a un poil magnifique quant au Plu Bô.... égal à lui(même : ...... princier ! Comme dit Ingrid, la plus belle récompense |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 17 Nov - 11:46 | |
| Hâte de faire une galgo partie pour rencontrer la douce Lara ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Fév - 16:36 | |
| Ah bien… j'étais un chouia en retard sur les évènements moi….. Belle Lara… toute en "réglisse" Belle équipe chez Mam |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Fév - 17:29 | |
| - Lula a écrit:
- Ah bien… j'étais un chouia en retard sur les évènements moi…..
Belle Lara… toute en "réglisse" Belle équipe chez Mam Merci Lula, il est vrai qu'ils sont gentils, à part des petits pipis de temps en temps, surtout lorsque je suis obligée de sortir. Gustavo vient me réveiller tous les matins, avec sa truffe fraîche sur le bras. Pipi puis retourne se coucher ( moi aussi d'ailleurs ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Fév - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|