| (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 21 Juin - 10:14 | |
| oui elle est à Scooby Medina dans le grand refuge |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 21 Juin - 10:23 | |
| Adora Charo (prénom d'une petite copine de vacances très mignonne, il y a des siècles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Virtudes petite galga de 9 ans scooby france Sam 21 Juin - 10:25 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- Mozarella
Mozarella est très drôle, avec un petit air du sud, super proposition, Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Virudes petite galga de 9 ans scooby france, adoptée Sam 21 Juin - 10:27 | |
| - Christine. a écrit:
- Adora
Charo (prénom d'une petite copine de vacances très mignonne, il y a des siècles) ADORA est également un prénom charmant, adorable ! Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 21 Juin - 10:34 | |
| |
|
| |
Alprado
Messages : 551 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Espagne
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 21 Juin - 10:36 | |
| Swan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 21 Juin - 10:38 | |
| Ah! oui Virtudes est bien un black swan |
|
| |
Alprado
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 21 Juin - 10:43 | |
| - ingrid a écrit:
- et la puce est adoptée
elle arrivera début septembre Début septembre? Ouf, c'est long... et chaud ... tout l'été à Scooby, donc. Elle ne fait vraiment pas son âge. La nôtre vient d'avoir 8 ans et elle a tout le museau blanc déjà. |
|
| |
Alprado
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 21 Juin - 10:47 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Ah! oui Virtudes est bien un black swan
Il y a aussi les romans du grand Proust "Du côté de chez Swann (À la recherche de temps perdu et Un amour de Swann)". Les avez-vous lu? Moi j'ai adoré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 21 Juin - 11:44 | |
| Je les ai lus il y a bien longtemps, j'avais beaucoup aimé... ce serait peut-être bien de me replonger dans ce monde raffiné, tellement loin de ce qu'est devenu le nôtre hélas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 21 Juin - 14:13 | |
| |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 21 Juin - 17:21 | |
| Ingrid, si je choisis LARA pour la fifille, vous ne
m'en voudrez pas ..................pas de cafard que de la joie.
Cela n'est pas définitif, j'ai le temps.
MAURA MARA ( une petite fraise ) MONNA ( La Joconde )
MURCIA ( son pays, à oublier ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 21 Juin - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 21 Juin - 19:22 | |
| La ressemblance est frappante, non ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| |
| |
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 23 Juin - 11:40 | |
| Je l'ai indiqué sur le post de Gustavo, j'ai arrêté mon choix sur LARA ( en souhaitant qu'elle n'ait pas un organe vocal aussi puissant.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 23 Juin - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 23 Juin - 13:14 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- ingrid a écrit:
- elle me met le cafard votre chanson !!!
Elle me rappelle ma jeunesse! émotion!!!! Une petite séance émotion supplémentaire, Annie. Suis un brin remuée moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
koka76
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 23 Juin - 13:33 | |
| bienvenue petite Lara , ce nom te va très bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 23 Juin - 14:10 | |
| - Saint-Georges a écrit:
- LAURENCIANE a écrit:
- ingrid a écrit:
- elle me met le cafard votre chanson !!!
Elle me rappelle ma jeunesse! émotion!!!! Une petite séance émotion supplémentaire, Annie. Suis un brin remuée moi aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Anne, j'adore me replonger dans ces souvenirs, les larmes aux yeux! |
|
| |
mam84
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Lun 23 Juin - 17:54 | |
| Emotion ressentie pour la chanson sortie d'un beau film
( pour l'époque ) où bien de revoir les compagnons.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous
replonger dans une certaine nostalgie. Je pense que
la fifille portera bien son nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Virtudes petite galga de 9 ans scooby france Lun 23 Juin - 19:57 | |
| j'aime beaucoup "Lara" .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée | |
| |
|
| |
| (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée | |
|