Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Jeu 19 Juin - 22:49
koka76 a écrit:
Eh bien , c'est une sacrée cachotière Mam !! et Gustavo était au courant ???
J'espère au moins qu'on lui a demandé son avis
Invité Invité
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 5:55
J'en avais entendu parler...pas plus tard qu' hier soir
Mam avait beaucoup aimé...une autre...qui s'est avérée...adoptée
Moi, je fondais...devant le regard de Virtudes....
Gustavo est tellement doux, qu'il sera d'accord, j'en suis sûre...
Ca ne peut lui faire que du bien...
Va falloir lui trouver un nom, a cette louloute....
Virtud c'est la vertu en espagnol...Virtudes...je ne sais pas
Suis happy happy happy....
J'ai entendu une phrase laconique hier soir de mon zhom...pas de 2ème galgo pour nous...
Je lui ai juste répondu.....Non pas encore...
Invité Invité
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 7:44
Comme je suis heureuse pour Mam et Gustavo !
Et surtout pour Virtudes qui va rejoindre cette belle et bonne famille
Invité Invité
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 7:46
Invité Invité
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 8:35
"Virtudes" cela doit signifier les "vertus cardinales" c'est-à-dire que cette petite a toutes les vertus, toutes les qualités.... je ne sais pas si c'est son galguero ou les bénévoles qui l'ont baptisée, mais pour avoir un nom pareil cette louloute doit être la 7ème merveille du monde! Tu as bien de la chance Gustavo, tu vas avoir une adorable compagne.... Les galgos ont besoin d'un congénère de leur race pour se sentir totalement épanouis, n'hésite pas Domy à le dire et à le redire à ton mari c'est une "vérité vraie" De toute façon quand il verra les tendres liens entre Gustavo et Virtudes, il ne pourra que te dire "on va adopter une copine pour Izan!
mam84
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 10:20
cela a été très rapide, car nous en avons parlé hier A.M
J'avais été séduite par Pulga, mais un adoptant à été plus rapide
Tant mieux pour elle. Je vais donc attendre sereinement cette
petite Virtude, dont le nom va changer, cette fois c'est sûr.
Ingrid m'avait parlé de Simba, mais a choisi Virtude. Elle doit avoir
ses raisons.J espère que Gustavo appréciera d'avoir une fifille
auprès de lui.
Invité Invité
Sujet: Virtudes petite galga de 9 ans à l'adoption Ven 20 Juin - 10:57
l'émotion me renverse ! j'ai rêvé de Virtudes, la 7ème merveille du monde comme tu dis, Annie, et voilà qu'elle est adoptée dans une famille extraordinaire ! il y a vraiment des moments de bonheur quand la chance est aussi grande ! plein, plein de bonheur, adorable Virtudes
Invité Invité
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 11:34
Oui c'est vraiment du bonheur, de l'émotion, d'imaginer que cette petite noiraude va elle aussi avoir une belle vie Et Gustavo va s'épanouir à côté d'une douce compagne
Invité Invité
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 11:38
Nous voilà parties à la recherche d'un nom....
Petite liste....
Alma Alba Lara ( j'aime bien pour une noire )...
A vos claviers les tatas du forum....une petite consonance espagnole serait la bienvenue...ole
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 12:30
oh Lara !!!! docteur Jivago, Omar Sharif.... le début de cette chanson est triste mais un jour Lara .....le vent tournera !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 12:31
J'avais pensé à cette chanson aussi
Invité Invité
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 13:22
domy2410 a écrit:
Nous voilà parties à la recherche d'un nom....
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 14:09
elle me met le cafard votre chanson !!!
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 14:12
Citation :
ingrid a écrit:
c'est juste la fin qui est bien parce que "le vent tournera", et pour le film avec le sex-symbol du moment, mais "t'es trop jeune" !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 14:33
Personnellement j'aime beaucoup les prénoms hébreux car ils ont toujours une signification et beaucoup sont très courts. Alors : Liora : ma lumière Libi : mon cœur Ava : je désire Milka : petite Reine Ziva : rayonnement et splendeur Alma signifie jeune fille.
J'aime beaucoup les deux premiers.
Il y en a plein, il suffit de taper prénoms hébreux féminins signification sur google
Invité Invité
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 14:36
Je viens de me rendre compte que Liora seprononce comme l'espagnol llora qui signifie : il/elle pleure !
mais on peut pleurer de joie et de bonheur non ?
Invité Invité
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 15:12
ingrid a écrit:
Elle me rappelle ma jeunesse! émotion!!!!
mam84
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 15:24
Mon premier choix a été LARA. Mais je suis ouverte à des
nouvelles propositions. Je souhaiterai rester avec A à la fin
O pour le garçon A pour la fille. ils feront bien la différence.
LARA ALBA FLORA ARIANA CARLA.
Là je ne vais pas faire comme Gustavo, revenir sur mon idée de
changement, car VIRTUDES ne me plait pas du tout.
J'ai le temps...... Si vous avez des nouvelles idées, je prends.
mam84
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 15:39
LAURENCIANE a écrit:
ingrid a écrit:
Elle me rappelle ma jeunesse! émotion!!!!
Moi aussi, elle me rappelle ma jeunesse, et en plus
je trouve que c'est joli à prononcer..............
Invité Invité
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 15:48
Et Julie Christie était magnifique dans ce rôle
Invité Invité
Sujet: Virtudes petite galga de 9 ans à l'adoption Ven 20 Juin - 16:59
bravo pour les prénoms hébreux, Christine, ils me plaisent beaucoup
mam84
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 19:16
Je ne sais pas du tout, si elle est passée chez COBIE,
où est-elle à Médina. Vous allez bien me donner
une réponse..
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Ven 20 Juin - 19:17
non elle est à SCooby Medina je ne pense pas qu'elle soit passer chez Cobie
Invité Invité
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 21 Juin - 8:18
Marga Marta Millie (oui je sais il n'y a pas pas de A) Zelda Lora Liza
Invité Invité
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée Sam 21 Juin - 10:13
Mozarella
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée
(Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée