LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

(Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:49

koka76 a écrit:
Eh bien , c'est une sacrée cachotière Mam !!  et Gustavo était au courant ???   (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249 

J'espère au moins qu'on lui a demandé son avis  (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 5:55

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249 J'en avais entendu parler...pas plus tard qu' hier soir (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 2481608389 

Mam avait beaucoup aimé...une autre...qui s'est avérée...adoptée

Moi, je fondais...devant le regard de Virtudes....

Gustavo est tellement doux, qu'il sera d'accord, j'en suis sûre...

Ca ne peut lui faire que du bien... (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 3047384269 

Va falloir lui trouver un nom, a cette louloute....

Virtud c'est la vertu en espagnol...Virtudes...je ne sais pas (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 189893361 

Suis happy happy happy....

J'ai entendu une phrase laconique hier soir de mon zhom...pas de 2ème galgo pour nous...

Je lui ai juste répondu.....Non pas encore... (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 2481608389
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 7:44

Comme je suis heureuse pour Mam et Gustavo !  (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 1190180703 

Et surtout pour Virtudes qui va rejoindre cette belle et bonne famille (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 1190180703 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 7:46

Wink  (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Gifent10 Wink  (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Gifent10Wink (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Gifent10 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:35

"Virtudes" cela doit signifier les "vertus cardinales" c'est-à-dire que cette petite a toutes les vertus, toutes les qualités.... je ne sais pas si c'est son galguero ou les bénévoles qui l'ont baptisée, mais pour avoir un nom pareil cette louloute doit être la 7ème merveille du monde!
Tu as bien de la chance Gustavo, tu vas avoir une adorable compagne....(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 3617954144 
Les galgos ont besoin d'un congénère de leur race pour se sentir totalement épanouis, n'hésite pas Domy à le dire et à le redire à ton mari c'est une "vérité vraie"  (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249 De toute façon quand il verra les tendres liens entre Gustavo et Virtudes, il ne pourra que te dire "on va adopter une copine pour Izan!
mam84

mam84

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:20

cela a été très rapide, car nous en avons parlé hier A.M

J'avais été séduite par Pulga, mais un adoptant à été plus rapide

Tant mieux pour elle. Je vais donc attendre sereinement cette

petite Virtude, dont le nom va changer, cette fois c'est sûr.

Ingrid m'avait parlé de Simba, mais a choisi Virtude. Elle doit avoir

ses raisons.J espère que Gustavo appréciera d'avoir une fifille

auprès de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Virtudes petite galga de 9 ans à l'adoption   (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:57

l'émotion me renverse !
j'ai rêvé de Virtudes, la 7ème merveille du monde comme tu dis, Annie,
et voilà qu'elle est adoptée dans une famille extraordinaire !
il y a vraiment des moments de bonheur quand la chance
est aussi grande !
plein, plein de bonheur, adorable Virtudes (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 221878752 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 221878752 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 221878752 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:34

Oui c'est vraiment du bonheur, de l'émotion, d'imaginer que cette petite noiraude va elle aussi avoir une belle vie  flower  Et Gustavo va s'épanouir à côté d'une douce compagne  Very Happy Very Happy Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:38

Nous voilà parties à la recherche d'un nom....

Petite liste....

Alma
Alba
Lara ( j'aime bien pour une noire )...

A vos claviers les tatas du forum....une petite consonance espagnole serait la bienvenue...ole  flower 
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:30

oh  Lara !!!!
docteur Jivago, Omar Sharif....
le début de cette chanson est triste mais un jour Lara .....le vent tournera !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:31

J'avais pensé à cette chanson aussi  flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:22

domy2410 a écrit:
Nous voilà parties à la recherche d'un nom....

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 3241301993 
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:09

elle me met le cafard votre chanson !!!
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:12

Citation :
ingrid a écrit:

(Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249 (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249 

c'est juste la fin qui est bien  (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249  parce que "le vent tournera", et pour le film avec le sex-symbol du moment, mais "t'es trop jeune" !!!! (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 3672433114 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:33

Personnellement j'aime beaucoup les prénoms hébreux car ils ont toujours une signification et beaucoup sont très courts.
Alors :
Liora : ma lumière
Libi : mon cœur
Ava : je désire
Milka : petite Reine
Ziva : rayonnement et splendeur
Alma signifie jeune fille.

J'aime beaucoup les deux premiers.

Il y en a plein, il suffit de taper prénoms hébreux féminins signification sur google
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:36

Je viens de me rendre compte que Liora seprononce comme l'espagnol llora qui signifie : il/elle pleure !

mais on peut pleurer de joie et de bonheur non ?  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:12

ingrid a écrit:

Elle me rappelle ma jeunesse! émotion!!!!
mam84

mam84

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:24

Mon premier choix a été LARA. Mais je suis ouverte à des

nouvelles propositions. Je souhaiterai rester avec A à la fin

O pour le garçon A pour la fille. ils feront bien la différence.

LARA ALBA FLORA ARIANA CARLA.

Là je ne vais pas faire comme Gustavo, revenir sur mon idée de

changement, car VIRTUDES ne me plait pas du tout.

J'ai le temps...... Si vous avez des nouvelles idées, je prends.
mam84

mam84

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:39

LAURENCIANE a écrit:
ingrid a écrit:

Elle me rappelle ma jeunesse! émotion!!!!

Moi aussi, elle me rappelle ma jeunesse, et en plus

je trouve que c'est joli à prononcer..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:48

Et Julie Christie était magnifique dans ce rôle  flower 
Invité
Invité

MessageSujet: Virtudes petite galga de 9 ans à l'adoption   (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:59

bravo pour les prénoms hébreux, Christine,
ils me plaisent beaucoup cheers flower 
mam84

mam84

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:16

Je ne sais pas du tout, si elle est passée chez COBIE,

où est-elle à Médina. Vous allez bien me donner

une réponse..
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:17

non elle est à SCooby Medina
je ne pense pas qu'elle soit passer chez Cobie
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 8:18

Marga
Marta
Millie (oui je sais il n'y a pas pas de A)
Zelda
Lora
Liza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 10:13

Mozarella
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée    (Virtudes)LARA,  petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty

(Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant